Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dates pour AVRIL

+29
catherine
Francoise Martin
Koko
didiz
Dédé
Berlingen Angelika
juliette
cerf-volant
Françoise
Catchu
Monique
Kes
hermione
callie
Bandita
titou
Couette95
Barraband
Lajull
titouille
auluna
Cathynette
Leelou et Calvin
doggy
Isa
Toscarenzo
Sirius
Calou
Chance2
33 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Dates pour AVRIL

Message  Chance2 Dim 14 Déc - 12:10

Voici pour nous, nous quittons la Belgique le 9 avril et nous arriverons le 10 avril au camping.....

Nous quitterons le camping le 20 avril....

On trouvera bien des jours ou on se verra ainsi!!
Viennent avec nous: Fanfan, Forest, Tom, Zama, Tosca, Rosie, Caline, Lili, Gouffi....;
Fonfan, c'est le petit noir chevelu
Forest , c'est mon avatar, Ton, le frère de l'avatar, Rosie, la fille du vent, zama et Tosca, mes sages petits moustachus, Caline, une caniche rousse de 14 ans, la copine de Marc, en fait, Lili, la petite bichounette, gouffi, ben , le demi Ayrton
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Dim 14 Déc - 17:14

Ok pour moi!
Si je viens ce sera pour les mêmes dâtes: samedi 11 au dimanche 19 avril.
Je viendrai avec mon Tiloulou et peut être un autre loulou si tout se passe comme prévu Very Happy
chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Sirius Jeu 18 Déc - 12:41

alors ce stage , pourrai je avoir un peu plus de détails ,et voui je suis curieuse ! où exactement et les tarifs et comment cela ce passe bon aprés ça je devrais étre rassasiée Twisted Evil merci a vous

Sirius

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Toscarenzo Jeu 18 Déc - 13:43

Sirius a écrit:alors ce stage , pourrai je avoir un peu plus de détails ,et voui je suis curieuse ! où exactement et les tarifs et comment cela ce passe bon aprés ça je devrais étre rassasiée Twisted Evil merci a vous

Les stages se passent essentiellement au Club Cynophile du Bassin d'Arcachon, le "terrain" dont on parle dans les posts, le terrain de Dédé. Pour Saint Chély, il faut voir avec Barraband et Titouille...
Saint Chély vient nous voir, nous allons les voir, c'est une joie de se retrouver...
Mais je ne peux pas répondre pour Saint Chély...

Pendant les stages, Dédé accueille tous les matins, et s'il fait beau, tous les après-midis... de 10 h à 12 h, à partir de 16 h ou 17 h selon la saison... et de la chaleur... souvent, j'essaie de faire la promotion du tourisme local (n'est-ce pas, les "dogues"?? Wink ), mais ceux qui viennent pour une semaine sont tellement "jaloux" de notre quotidienneté sur le terrain qu'ils veulent en profiter au maximum.... on arrive quand même à aller pique-niquer sur les plages autorisées aux chiens (au bord de l'océan...)( y a des photos dans les posts "rencontres entre 2 clubs " ou un truc comme çà, dans un post sur le "stage des dogues",..), ou au bord du lac, ou en forêt... enfin, selon le temps... comme toujours... ... dans le comité d'accueil, y a tous les âges, donc selon affinités.... Laughing !! et disponibilité!! Smile ...

Pour l'hébergement, on a tous les prix et toutes les solutions possibles, depuis la place dans un camping très sympa, jusqu'à la villa au Pyla ou un grand hôtel, en passant par les chalets à louer dans des villages vacances, etc, etc... en allant du côté du site de La Teste de Buch, on trouve l'accueil touristique, avec plein d'adresses... et on peut conseiller,... et orienter en fonction des envies...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. idem pour Arcachon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. Gujan-Mestras, wwwville-gujanmestras.fr, ... et plus généralement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Evidemment, comme dans toutes les stations balnéaires, il vaut mieux éviter les mois "chauds" où les prix chauffent aussi....

Après, les stagiaires voient avec Dédé directement.... ses coordonnées personnelles sont indiquées sur le site...

Le week-end, il y a tous les gens du club, et généralement, c'est assez époustouflant pour ceux qui arrivent... même quand nous ne sommes pas nombreux...
En semaine, tout le monde n'est pas disponible.. et Dédé accueille les "mordus", et ceux qui ont des problèmes... les chiens des "anciens" sont alors de bons accompagnateurs pour les nouveaux...
Moi, sauf imprévu, je fais partie des accros indécrottables présents tout le temps... nous sommes un petit groupe comme çà... Tosca est une ancienne aussi, qui peut bien "cornaquer" les nouveaux... car ce mélange d'anciens et de nouveaux est toujours souhaitable...

J'espère avoir répondu à ta question, et que çà donnera des idées à tous ceux qui ont envie.... après, il faut s'entendre avec plusieurs, pour que les dates soient compatibles, ... on travaille toujours mieux à plusieurs.... Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Sirius Jeu 18 Déc - 18:06

Merci,merci de ta réponse ,je vais essayer de trouver les coordonnés de Dédé sur le site Like a Star @ heaven

Sirius

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Lun 5 Jan - 11:29

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

mon homme est en vacances cette semaine là en plus!!

à moins d'un soucis d'ici là, je vais essayer de tous faire pour venir aussi !! je croise les doigts et max les pattes
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  doggy Lun 5 Jan - 12:26

on croise les doigts aussi!!
c'est vraiment sympa de se rencontrer après le forum ou plutôt de se retrouver grâce au forum!!
chacun se fait une idée du maître et du loulou et quand on se voit, on se dit souvent: "ha! ben oui!! c'est ça!!" content
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Leelou et Calvin Mar 20 Jan - 23:51

Moi je vais tous faire pour venir. Mais faut que je mette un peu d'argent de coté.
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Cathynette Jeu 19 Fév - 16:27

Re...cela fait un moment que je ne suis venue, mais votre forum m'intéresse toujours et je vais donc être rabat joie, mais ne peut-il pas y avoir des stages ailleurs ?
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer (je ne pars jamais en vacances, avec 7 dogues, c'est difficile Rolling Eyes ), et qui aimerait tout apprendre de Dédé et de son éducation, comment faire ?
Biensûr, il y a le bouquin, mais même si on comprend le fonctionnement du chien, grâce à ce livre, l'éducation chez soi est un peu difficile à mettre en place (chien régulateur,travail avec accessoires, ect....)

Pourquoi Dédé ne forme t-il pas des personnes, pour que celles là puissent donner leur chance à de nombreux maitres de chiens, dans toute la France ? Je sais, ce n'est pas simple, mais quand je vois plein de formations faites pour les autres méthodes d'éducation, je trouve cela dommage, car l'éducation de Dédé est de loin la meilleure bounce Laughing On connait déjà celle de Saint Chely, donc pourquoi pas ailleurs ??? Wink
Cathynette
Cathynette

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Saint didier de la Tour, Isère, Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.latourdudauphinedogue.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  auluna Jeu 19 Fév - 16:33

Bonjour!

Nous sommes voisines! (je suis de dolomieu) Wink

chien aux 7 loulous!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Cathynette Jeu 19 Fév - 16:59

Very Happy En effet, on n'est vraiment à côté .

Donc, tu n'es pas d'accord que ça serait super d'avoir quelqu'un comme Dédé près de chez nous ? Laughing Laughing
Cathynette
Cathynette

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Saint didier de la Tour, Isère, Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.latourdudauphinedogue.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  auluna Jeu 19 Fév - 17:07

Donc, tu n'es pas d'accord que ça serait super d'avoir quelqu'un comme Dédé près de chez nous ? Laughing Laughing

Comment ne pas être d'accord..!!! Laughing

C'est vrai que c'est des fois frustrant d'être si loin et passionnée à la fois.. Rolling Eyes
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Sam 21 Fév - 12:39

Saint Didier de la tour Arrow La teste de Buch Arrow 6h30 de route Exclamation
C'est vrai que ça fait loin mais il faut penser que ce sera l'occasion de voir l'océan sunny Peut être de découvrir la région des Landes sunny


Du coup, qui vient en avril Question POur le moment j'ai compris qu'il y avait Chance (Ben Hur et sa meute Wink ) et moi (Calou et Vico).

A qui le tour Question Exclamation Question
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  titouille Sam 21 Fév - 15:34

Dates pour AVRIL 709141 Je serai là aussi avec Sultan
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  auluna Sam 21 Fév - 16:46

Saint Didier de la tour Arrow La teste de Buch Arrow 6h30 de route Exclamation

Si j'avais pu venir, je l'aurais fait.. en train, soit à peu près 11H de trajet (mes chiennes sont habituées..!!)
Non, la raison essentielle: j'ai trouvé du travail!!
Ce n'est que partie remise.. Dates pour AVRIL 898822
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Leelou et Calvin Dim 22 Fév - 23:19

Quelqu'un aurait t'il les coordonné du camping ?
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Lun 23 Fév - 9:39

Calou a écrit:Saint Didier de la tour Arrow La teste de Buch Arrow 6h30 de route Exclamation
C'est vrai que ça fait loin mais il faut penser que ce sera l'occasion de voir l'océan sunny Peut être de découvrir la région des Landes sunny


Du coup, qui vient en avril Question POur le moment j'ai compris qu'il y avait Chance (Ben Hur et sa meute Wink ) et moi (Calou et Vico).

A qui le tour Question Exclamation Question


Si tout se passe bien, je devrais aussi être de la partie Very Happy

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres forumeuses de l'isère Dates pour AVRIL 110241 , mais j'ai la chance d'avoir un loulou habitué à faire pas mal de route, alors hop, on profite d'une semaine de vacances de mon homme pour venir voir tout ça de nous même !!! VIVEMENT
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Toscarenzo Lun 23 Fév - 15:16

[ quote="Leelou et Calvin"]Quelqu'un aurait t'il les coordonné du camping ?[/quote]

Help, j'ai déjà donné à plusieurs reprises toutes les coordonnées des divers offices du tourisme locaux, de plusieurs campings... je ne les trouve plus... mais Leelou, il me semble bien que c'était déjà en réponse à une de tes questions....

De toute manière, tu trouveras en cherchant "tourisme - La Teste de Buch" etc... (Cazaux fait partie de La Teste, comme Le Pyla... donc, en tapant La Teste de Buch, tu trouveras Cazaux et Le Pyla...).. tu peux regarder aussi Gujan-Mestras et Le Teich... ou rechercher les posts .... Idea
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Lun 23 Fév - 17:53

[quote="Isa"]
Calou a écrit:Si tout se passe bien, je devrais aussi être de la partie Very Happy

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres forumeuses de l'isère Dates pour AVRIL 110241 , mais j'ai la chance d'avoir un loulou habitué à faire pas mal de route, alors hop, on profite d'une semaine de vacances de mon homme pour venir voir tout ça de nous même !!! VIVEMENT
cheers Chouette, plus il y aura de chiens plus riche le stage sera cheers
Au plaisir de faire ta connaissance Wink

Claire
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Lun 23 Fév - 18:02

vi !! content
J'ai hate de vous rencontrer aussi, ça sera chouette de transposer les personnalités "virtuelles" du blog à de vrais personnes dans la vraie vie!!
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Mer 25 Fév - 7:23

Si j'ai bien compris les messages subliminaux de certaines, Lajull tu seras présente aussi en avril Question Question Question
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Lajull Jeu 26 Fév - 21:44

Normalement nous seront parmis vous en avril, comme ont dit, plus ont est de fous, plus on rit...
Yoouuhhh...!!!!!!!!!

content content content content content

c'est vrai qu'ils sont cool ces nouveaux jouets
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Chance2 Ven 27 Fév - 11:19

- Camping Club d'Arcachon *** - 5 allée de la Galaxie - Arcachon - tel 05 56 83 24 15 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Camping La Forêt" *** - Route de Biscarosse - La Teste - tel 05 56 22 73 28 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Camping Cap du Mount * - D112 - La Teste-Cazaux - tel 05 56 22 94 79 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Camping Ker Helen *** - Av de la Côte d'argent - Le Teich - tel 05 56 66 03 79 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Camping Le Marache Vacances *** - 25 rue Gambetta - Biganos - tel 05 57 70 61 19 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Celui
de Cazaux est certainement le moins coûteux, mais les prix varient
évidemment selon les saisons, et il se peut que des *** soient à des
prix abordables hors-saison..

Il y a aussi la possibilité de
louer des mobil homes ou des chalets dans des villages de vacances..
Nous avons eu plusieurs personnes qui ont loué au

- Domaine de la Forge - Route de Sanguinet - La Teste - tel 05 56 66 07 72 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Géographiquement, les plus proches de chez Dédé, c'est le camping Cap du Mount, et le Domaine de la Forge..

Tu peux trouver plein d'autres indications sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],




Voivi ce que j'avais reçu

On dit: MERCIIIIII Toscarenzo!!!
J'avais conservé son message Dates pour AVRIL 249102 Dates pour AVRIL 249102 Dates pour AVRIL 249102
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Barraband Ven 27 Fév - 11:56

Il y a aussi le camping de la Pinède, c'est le plus rrès de chez Dédé.
Il a un site sur internet, on peut faire une recherche sur google.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Lajull Ven 27 Fév - 11:57

Pensez que la tempête à fait de sacrés dégats, et que certains camping sont en pleins travaux.
Et le mois d'avril s'est dans pas trés longtemps...
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum