Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite questions ?

3 participants

Aller en bas

Petite questions ? Empty Petite questions ?

Message  Leelou et Calvin Mar 9 Déc - 22:25

En répondant à l'invitation au jeu faites par sa chienne, elle te commande.
Si tu veux arrêter ces jeux d'excitation, tu dois l'ignorer quand elle vient t'inviter, tu te tournes et tu ne la regardes pas.
Parfois mon chien saute et ou est excité lorsque je rentre à la maison je sais que c'est pour me dire que je lui ai manqué mais parfois cela lui arrive de le faire avec inconnu et les membre de la famille as des moment même lorsqu'il n'y as pas d'arriver est ce un appelle au jeux ou du test ? Et j'aimerais avoir plus de précision sur le fait de l'ignorer et de ne plus l'exciter la petite caresse sur le flanc ? Vous l'as donné lorsque le chien est vraiment calme pas lorsqu'il à une tendance à l'excitation mais a partir de quel point peu t'ont dire qu'un chien excité lorsqu'il vient vers nous à la moindre occasion la queux bâtante et l'air joueur est ce de l'excitations à quel moment faut t'il réellement l'ignorer et lui montrer de l'affection. Depuis quelques temps il s'est même m'y a jouer un peu à mordiller les jambes les bras et les mains alors que je n'avais pas le soucis avant. Grasse à Lajull (Elle vous racontera notre visite très bientôt) que j'ai rencontré il y à quelques jours j'ai pue essayé le fait d'ignorer le chien en faisant semblent d'aller faire quelques choses ce n'est pas trop mal le chien regarde la personne par exemple mon ami d'une air étonné et il passe à autre chose dans le meilleur des cas mais parfois il revient donc en re tente l'expérience et on fini par avoir la paix j'ai pas encore essayé avec d'autre amis donc je vous en dirais des nouvelles. Encore faut t'il que j'arrive à les convaincre sans les embêter lorsqu'il viennent chez moi ou lorsque je vais chez eux. J'ai tous de même une question . Le fait de faire cela va déshabituer le chien ou alors cela va vraiment faire comprendre au chien que ce n'est pas bien je précise j'ai arrêté tous les jouet même les magasines stratégique je lui laisse tous de même quelque petit os est ce du leurs ? enfin oui mais est ce comme les jouets si c'est le cas j'arrêterais aussi j'ai piéger la poubelle avec un bon peau de moutarde il déteste ça les toutous Smile
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite questions ? Empty Je suis désolé je me suis trompé de post

Message  Leelou et Calvin Mar 9 Déc - 22:57

Il aurait du être dans celui sur les chiens sauteurs
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite questions ? Empty Re: Petite questions ?

Message  Barraband Mer 10 Déc - 21:08

Parfois mon chien saute et ou est excité lorsque je rentre à la maison je sais que c'est pour me dire que je lui ai manqué mais parfois cela lui arrive de le faire avec inconnu et les membre de la famille as des moment même lorsqu'il n'y as pas d'arriver est ce un appelle au jeux ou du test ?
ton chien cherche à ce que l'on s'intéresse à lui quand il fait ça. A ce moment là, vous pouvez l'ignorer.

Et j'aimerais avoir plus de précision sur le fait de l'ignorer et de ne plus l'exciter la petite caresse sur le flanc ?
Au lieu de crier sur le chien quand il a un comportement qu'on ne veut pas, on essai de l'ignorer. Quant à la caresse, lorsqu'un chien a tendance à s'exciter, il faut le caresser lentement sur tout le long du corps, les deux mains en alternées pour que ton chien ressente toujours un contact, il faut que tes deux mains soient toujours en mouvement pour ne pas que le chien se sente tenu. Et surtout, ne pas présenter les mains devant les yeux, la tête pour ne pas donner envie de mordiller pour les chiens qui ont ce problème.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite questions ? Empty Re: Petite questions ?

Message  Lajull Jeu 11 Déc - 18:54

Leeloo,
je t'en suplie, fais des phrases plus courte.....des fois j'ai du mal et je suis obliger de relire plusieur fois pour comprendre.
Bon s'est vrai que je ne suis pas une litteraire......mais quand même...
Bises et caresses à Calvin, à bientot.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite questions ? Empty Re: Petite questions ?

Message  Leelou et Calvin Jeu 11 Déc - 19:30

Oui je suis vraiment désolé j'ai de gros effort à faire niveau orthographe et au niveau des phrase c'est un peu bordélique tous ça :négatif: Je vais faire en sorte de faire des efforts
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite questions ? Empty Re: Petite questions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum