Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hommes et Femmes

+10
Anthony
Calou
Dédé
Isa
doggy
Chance2
Toscarenzo
Bandita
laetitiaz
Kes
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Kes Mer 9 Juil - 21:31

Merci de ton témoignage Monsieur Renzo ! Comme dit Dédé : le plus intelligent gagne ! Et c'est ce que tu as prouvé en reconnaissant tes erreurs. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :bravo: content content content
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Kes Mer 9 Juil - 21:34

chance a écrit:Le temps de dessouler et je développe le sujet.
Eh bien chance ! c'est pas sérieux ! étonné rire
A demain quand tu auras désoulé. rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Kes Mer 9 Juil - 21:38

Je prolonge le débat avec une question subsidiaire :

Avez-vous remarqué que les chiennes sont plus attirées par les hommes et les mâles par les femmes ?

Tous mes chiens m'adorent, bien sûr, Embarassed mais mes chiennes sont particulièrement réceptives aux hommes de la maison et je fais ce que je veux de mes loulous mâles. Laughing
Qu'en est il chez vous ?


Dernière édition par Kes le Jeu 10 Juil - 23:11, édité 1 fois
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Invité Jeu 10 Juil - 6:48

Kes a écrit:Je prolonge le débat avec une question subsidiaire :

Avez-vous remarqué que les chiennes sont plus attirées par les hommes et les mâles par les femelles ? (tu veux dire : femmes ?)

c'est pour cette raison que j'ai pris un mâle !

rire rire rire rire


Tous mes chiens m'adorent, bien sûr, Embarassed mais mes chiennes sont particulièrement réceptives aux hommes de la maison et je fais ce que je veux de mes loulous mâles. Laughing
Qu'en est il chez vous ?

Avant Elky, nous avions une femelle Rott et c'est à mon mari qu'elle réservait ses "bisous" !! Moi ? RIEN ! Si, son affection et sa protection mais pas de léchouilles !!!

chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Kes Jeu 10 Juil - 22:39

coucou Jigé !
tu viens mettre de l'eau à mon moulin. Laughing voyons ce qu'en disent les autres... Suspect
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Kes Jeu 10 Juil - 23:11

kes a écrit:Avez-vous remarqué que les chiennes sont plus attirées par les hommes et les mâles par les femelles ? (tu veux dire : femmes ?)
lapsus révélateur Embarassed Laughing Laughing Laughing nous sommes des animaux aussi n'est-ce pas ? lol!
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Invité Ven 11 Juil - 8:01

Kes a écrit:
kes a écrit:Avez-vous remarqué que les chiennes sont plus attirées par les hommes et les mâles par les femelles ? (tu veux dire : femmes ?)
lapsus révélateur Embarassed Laughing Laughing Laughing nous sommes des animaux aussi n'est-ce pas ? lol!

oui, des animaux qu'on dit "évolués" !!!
lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  petitenat Lun 5 Sep - 10:29

Bonjour

j'aimerai apporter mon témoignage même si je ne suis jamais venue à votre club mais j'adhère depuis quelques années à vos idées et je peux vous dire que mon époux (militaire de carrière et commandant d'une unité) est un homme qui assume de promener ma petite chienne maya qui pèse 5 kg croisé bichon et moi je prends toujours mon chien coca de 29 kg en longe ou en laisse !

cela ne gêne en rien mon époux ! il adhère complètement car de plus il sait que mon loulou sera plus à mon écoute qu'à la sienne ! mais combien de fois je vois des personnes nous regarder et dire "regarde c'est la petite femme qui a le gros chien et lui mon époux qui fait 1.80 cm et 90 kg a le bichon" mais à chaque fois cela me fait sourir et quelquefois je m'adresse à ces personnes et je leur dis " je suis persuadée ce que vous venez de dire" et j'ai raison à 99% ! rire

pour cela je l'admire car je suis allée en club, et les moniteurs n'ont jamais compris qu'une petite femme de 1.53 cm 50kg pouvait "éduquer" un chien aussi gros et en plus un mâle, ils me disaient que j'aurai du prendre un caniche ! j'ai pris la décision un jour de le castrer pour éviter des maladies, personne du club n'était d'accord avec ma décision car il fallait qu'il soit "lof" pour participer à certaines compétitions d'agility, etc.... aucun commentaire à ce sujet!

mon époux m'a demandé en quoi consistait l'opération et bien je lui ai dit qu'il n'aurait plus de testicules ! il a un peu fait la grimace car ce n'est pas encore assimiler d'ôter les "corones" Hommes et Femmes - Page 2 34587 à des mâles mais stériliser des femelles cela ne pose aucun problème !

les moniteurs de clubs et les maîtres de chiens mâles me donnaient l'impression que les corones de leurs chiens étaient le prolongement de les leurs lol! mais je ne vais pas généraliser car mon époux est formidable sur ce point et il a été ok !

et je dis super pour les hommes de club de dédé ! quel chemin parcouru mais nous les femmes, nous sommes persuadées que cela changera un jour, mais le chemin va être long car les hommes ont besoin de se faire entendre en Hommes et Femmes - Page 2 940202 criant cela doit être écrit dans les livres Hommes et Femmes - Page 2 69499 ! il suffit d'être patiente et de leur faire voir que les chiens sont encore plus à l'écoute quand il y a respect mutuel !

bonne journée

et vive les femmes et les hommes qui adhérent à la méthode dédé ! Hommes et Femmes - Page 2 110241





petitenat
petitenat

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Loïc (Lmic) Lun 5 Sep - 18:55

et les filles... Dédé c'était un homme il me semble... lol!
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Chance2 Lun 5 Sep - 19:04

Hommes et Femmes - Page 2 940202 Hommes et Femmes - Page 2 940202
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommes et Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes et Femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum