Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Constipation sur le chien

3 participants

Aller en bas

Constipation sur le chien Empty Constipation sur le chien

Message  Delight72 Sam 14 Juin - 19:45

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où je devais poster ce sujet alors je l'ai mis ici étonné .

Voilà, cela fait une semaine que Delight est avec moi et tout allait bien. Il a un super appétit! Les autres jours ils faisaient ses besoins matin et soir sans problème mais aujourd'hui rien !!! triste

Il a mangé normalement aujourd'hui , il a uriné normalement et il a beaucoup joué dehors avec une bonne ballade.

Je pense m'inquiéter pour rien , enfin j'espère!!! Je vais le ressortir tout à l"heure mais bon, peut-être avez vous un conseil???
Il mange les croquettes Royal Canin.

Merci pour vos réponses,
Nathalie et Delight.
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constipation sur le chien Empty Je sais , je suis ridicule !!!!!

Message  Delight72 Sam 14 Juin - 21:48

Vu que je n'ai eu aucune réponse, je suppose que vous devez sourire en vous disant que je m'inquiète pour rien. Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad

Je peux le comprendre mais je me disais que peut être l'un ou l'une d'entre vous avaient déjà eu ce pb avec son chien. Je sais que ce n'est pas un site de conseil véto mais je me suis inquiétée voilà tout.

J'irais chez le véto lundi. :négatif:

Bon week-end. :coucou:
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constipation sur le chien Empty Re: Constipation sur le chien

Message  Bandita Sam 14 Juin - 22:28

Je crois en effet que tu t'inquiètes trop, surtout que pour le moment on ne peut parler de constipation.

Il y a de grandes chances pour que tout rentre dans l'ordre demain.

Si rien ne se passe demain, et si tu sens ton chien pas trop en forme, passe un coup de fil à ton véto lundi qui te donnera des conseils sur la marche à suivre.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Constipation sur le chien Empty Re: Constipation sur le chien

Message  doggy Dim 15 Juin - 7:45

bonjour Bandit!! content

natal!!
on n'est jamais ridicule lorsqu'on s'inquiète pour un autre individu, à 2 ou 4 pattes!! Very Happy
je crois que si il n'y a pas eu de réponses, c'est que le week-end, en général, on est tous plus ou moins en vadrouille!!

personnellement, ta question ne m'a pas faire sourire dans le sens "moquerie", au contraire, je vois une maîtresse qui s'occupe de son chien, qui l'observe et qui s'interroge, s'inquiète et se pose des questions!!!
c'est plutôt bien!!! super
je n'ai pas de réponses à te donner sur la constipation , je n'en connais pas assez sur ce sujet !!
je ne sais pas à partir de quel moment on peut vraiment parler de constitation
donc, comme toi, j'attends d'autres informations!!
à bientôt!


Dernière édition par doggy le Sam 5 Juil - 20:30, édité 1 fois
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constipation sur le chien Empty TOUT VA BIEN !!!

Message  Delight72 Dim 15 Juin - 10:49

Hello,

Tout est rentré dans l'ordre, Delight a tout simplement besoin d'un bon vermifuge. De toute façon je devais aller chez le véto demain pour une visite de contrôle vu que je viens d'avoir Delight. Alors ça tombe bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je comprends que tout le monde soit occupé le week end et j'aprrécie vos réponses. Effectivement je suis très proche de mes deux chats (câline qui a 11 mois et Sacha qui a 13 mois) et maintenant mon Delight qui aura 5 mois dans 2 jours.

Ils me le rendent au centuple et vu que je n'ai pas de famille ils représentent beaucoup pour moi. Very Happy I love you I love you I love you chien flower

J'ai reçu hier le livre de Dédé alors je vais me plonger dedans dès aujourd'hui. study Je l'ai parcouru et il a l'air super, très clair.

Mais avant ça, j'emmène mon Delight en ballade le long des berges de l'Aude, il adore........ sunny

A bientôt tout le monde.

Nathalie et Delight.
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constipation sur le chien Empty Re: Constipation sur le chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum