Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les dangers publics de nos loulous !

+11
nona48
Teevanille
Loïc (Lmic)
titou
narcose
Chance2
estelle
RoxAnne
foxie
jul
Yumi33
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Les dangers publics de nos loulous !

Message  Yumi33 Sam 22 Jan - 20:35

Je suis tombée sur deux tarés...Et dire qu'il y a des gens qui filent de la thune et leurs chiens à ces mecs là... Pauvres chiens...

https://www.youtube.com/watch?v=HXjwnbozJbM

https://www.youtube.com/watch?v=zIe9APBh71I&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FOCAFy0jifs&feature=related

Et ce mec il était dans 30 000 000 d'amis...

https://www.youtube.com/watch?v=1Y7HBvQnVdQ&feature=related

Alors lui.... étonné Les dangers publics de nos loulous ! 111638 Les dangers publics de nos loulous ! 468816
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  jul Sam 22 Jan - 21:32

Mais quel charlatan ce type Shocked
jul
jul

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Montigny-le-Tilleul (Be)
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  foxie Sam 22 Jan - 21:54

"Il faut apprendre au chien à mordre pour l'empêcher de mordre", mais j'hallucine ! Comment des gens peuvent croire ça ?
Moi je vais apprendre à mes filles à me taper, pour plus qu'elles me tapent après ! Quel gros c... Les dangers publics de nos loulous ! 468816
foxie
foxie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  RoxAnne Sam 22 Jan - 22:39

Shocked Rolling Eyes Mad
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  estelle Sam 22 Jan - 23:29

en plus il s'embrouille complètement !!!!! pauvre bêta son discours ne veux rien dire !!!
Mais 30 million d'amis : tout le monde regarde .... Et nous en clientèle on a plus en plus de chiens qui ont un collier electrique , ou dont on se doute qu'ils en portent un ; et tout le monde trouve cela normal ! il s'en vend partout !!! Business is business ..... affraid
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Chance2 Sam 22 Jan - 23:31



Idem Twisted Evil
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  narcose Dim 23 Jan - 18:32

je comprends pas comment on peut encore confier son chien à ce genre d'odieux personnage... qui n'a à la bouche que le mot "soumission" ... et qui porte en toutes circonstances des gants (bah vi... un chien retourné sur le dos, ça se débat et ça mord hein)...

Je ne comprends pas non plus comment une émission aussi connue que 30 MA (qui par ailleurs fait appel dans le magazine à Nicolas Cornier, beaucoup mieux) puisse lui consacrer un reportage... n'auraient-ils pas mieux faire de faire un reportage sur les conséquences d'un dressage de telle sorte ???
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  titou Dim 23 Jan - 21:08

narcose a écrit:je comprends pas comment on peut encore confier son chien à ce genre d'odieux personnage... qui n'a à la bouche que le mot "soumission" ... et qui porte en toutes circonstances des gants (bah vi... un chien retourné sur le dos, ça se débat et ça mord hein)...

Ah toi aussi tu as remarqué les gants ? Sans parler de tout le barda qu'il a autour du cou (et les chiens aussi Sad )
En plus, on ne le voit jamais aplatir un gros chien bizarrement Twisted Evil c'est toujours des tout petits.
Je lui souhaite bien du plaisir s'il veut essayer avec mon 38 tonnes ! qui se vautre pourtant les 4 fers en l'air dès qu'il espère des papouilles clown mais pas question de le forcer No

L'ennui en effet c'est que les "foules" prennent ça pour argent comptant, sans réfléchir et vont direct au casse pipe avec des chiens pas plus dominants ou difficiles que les autres !! Ben oui si la télé le dit c'est forcément vrai Rolling Eyes
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  narcose Dim 23 Jan - 21:19

titou a écrit:
narcose a écrit:je comprends pas comment on peut encore confier son chien à ce genre d'odieux personnage... qui n'a à la bouche que le mot "soumission" ... et qui porte en toutes circonstances des gants (bah vi... un chien retourné sur le dos, ça se débat et ça mord hein)...

Ah toi aussi tu as remarqué les gants ? Sans parler de tout le barda qu'il a autour du cou (et les chiens aussi Sad )
En plus, on ne le voit jamais aplatir un gros chien bizarrement Twisted Evil c'est toujours des tout petits.
Je lui souhaite bien du plaisir s'il veut essayer avec mon 38 tonnes ! qui se vautre pourtant les 4 fers en l'air dès qu'il espère des papouilles clown mais pas question de le forcer No

L'ennui en effet c'est que les "foules" prennent ça pour argent comptant, sans réfléchir et vont direct au casse pipe avec des chiens pas plus dominants ou difficiles que les autres !! Ben oui si la télé le dit c'est forcément vrai Rolling Eyes

ah bah moi je lui souhaiterai bien du plaisir avec le mien aussi Suspect

mais bon... ce gars là, il est autant éducateur canin que moi... facile de maintenir une meute de chiens quand ils ont tous un CE autour du cou Sad
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Yumi33 Lun 24 Jan - 12:05

narcose a écrit:
titou a écrit:
narcose a écrit:je comprends pas comment on peut encore confier son chien à ce genre d'odieux personnage... qui n'a à la bouche que le mot "soumission" ... et qui porte en toutes circonstances des gants (bah vi... un chien retourné sur le dos, ça se débat et ça mord hein)...

Ah toi aussi tu as remarqué les gants ? Sans parler de tout le barda qu'il a autour du cou (et les chiens aussi Sad )
En plus, on ne le voit jamais aplatir un gros chien bizarrement Twisted Evil c'est toujours des tout petits.
Je lui souhaite bien du plaisir s'il veut essayer avec mon 38 tonnes ! qui se vautre pourtant les 4 fers en l'air dès qu'il espère des papouilles clown mais pas question de le forcer No

L'ennui en effet c'est que les "foules" prennent ça pour argent comptant, sans réfléchir et vont direct au casse pipe avec des chiens pas plus dominants ou difficiles que les autres !! Ben oui si la télé le dit c'est forcément vrai Rolling Eyes

ah bah moi je lui souhaiterai bien du plaisir avec le mien aussi Suspect

mais bon... ce gars là, il est autant éducateur canin que moi... facile de maintenir une meute de chiens quand ils ont tous un CE autour du cou Sad

Ce mec fait ça au bois de Boulogne...
Pour 30 000 000 d'amis c'est une émission qui est censé protéger les animaux, les respecter...Mais là je vois pas...
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Loïc (Lmic) Mer 26 Jan - 19:15

F..... P...... je connaissait... l'autre aussi il est gratiné !!!
comme quoi une communication bien menée avec un fond complètement con, du moment que ça passe à la télé... ça passe et personne de trouve rien à redire !!!


Dernière édition par Barraband le Mer 26 Jan - 19:18, édité 1 fois (Raison : Pour enlever le nom de la personne afin d'éviter des ennuis...)
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  estelle Mar 15 Fév - 23:48

dans un autre registre : un ou des fous sévissent sur ma commune et les avoisinantes !!!!

Une alerte générale circule entre les professionnels car ne nombreux chiens ont été empoisonnés aux boulettes de viandes .

Une assistante véto a perdu ces 3 chiens en même temps ........... c'est elle qui a pu lancer les analyses en récupérant des boulettes restantes dans son jardin .... Les dangers publics de nos loulous ! 601317

Un autre toutou arrivé hier a 14h10 chez veto était décédé a 14h30 : c'est foudroyant .*
Ce sont des cas qui m'ont été relaté hier mais il y en a eu bien d'autre d'après ce que j'ai compris !
Du coup tout le monde est sur le pied de guerre pour faire circuler au plus vite la vigilance .....

La connerie humaine n'a décidément aucune limite ! Les dangers publics de nos loulous ! 111638
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Teevanille Mer 16 Fév - 9:17

Quand on est con c'est pour la vie, en tout cas ce type là il est grave de chez grave. Et pas récupérable.
30 Millions d'amis est pourtant une bonne émission, mais là non.
Les empoisonnements foudroyants de ta région c'est grave aussi. Espérons qu'on trouve le coupable.
La fin de l'hiver rend les gens bêtes ?
Teevanille
Teevanille

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2011

http://chestrolaise22.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  nona48 Mer 16 Fév - 10:20

Ce qui inquiète le plus c'est que des personnes qui galèrent avec leur chien se laisse séduire par ces méthodes car prêtent à tous essayer elle laissent leur chien à ces personnes. Même si cette personne aime son chien, vu qu'elle est perdue, elle essayera quand même, par ignorance ou par méconnaissance... Triste.
nona48
nona48

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  petitenat Jeu 24 Mar - 21:59

bonsoir


je l'ai vu également à l'émission de stéphane BERN comment ca va bien ?? il est venu avec une dizaine de chiens et il a fait sa démonstration !

une journée au centre de loisirs comme il appelle son centre est de 45 € pour un chien !

j'ai vu une dame arrivée avec un dalmatien qui lui a pissé sur ses gants, j'ai rigolé et je peux vous dire que lui n'a pas rit du tout et il m'aurait comme il a parlé à cette dame pour lui dire que son chien en promenade il n'était pas facile moi je serai partie sans lui dire merci !

et il y a beaucoup de publicité autour de lui il se dit "chuchoteur" et il a un chien régulateur qui emmène le chien qui ne veut pas aller dans l'eau en le tirant par la laisse ! et il arrive au bois de boulogne avec sa meute de chiens qui se connaissent tous mais il se la joue frime ! nous pouvons tous faire pareil !

c'est du business et malheureusement il n'est pas le seul si vous saviez ! j'en ai des exemples de centres de formation !! quand la passion devient un buisiness lucratif je crois car je pense qu'il est plus facile de renoncer à sa passion que de la maîtriser ! alors quand j'essaie de donner quelques conseils tout est gratuit ! c'est suivant mon expérience et ma passion que j'ai pour les animaux ! je ne supporte pas la maltraitance physique et mentale des animaux !

c'est pathétique de voir ce genre de personnage et cela m'a dégoûté de vouloir me payer une formation de ce genre (quelequefois par exemple avec le site W.........) vous pouvez être éducateur canin ou comportementaliste en 5 semaines et le centre vous offre la formation éleveur si vous prenez les deux modules à 2690 € l'un !! et je vous dis pas la méthode !

et je suis un peu déçue de 30 millions d'amis avec qui je suis abonné, adhère à ce genre de personnage !

bonne soirée Sleep
petitenat
petitenat

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Toscarenzo Ven 25 Mar - 15:07

petitenat a écrit:et je suis un peu déçue de 30 millions d'amis avec qui je suis abonné, adhère à ce genre de personnage !



Puisque tu es abonnée, tu as ton mot à dire.. et à ta place je ne m'en priverais pas .. il doit y avoir un courrier du lecteur? on doit pouvoir exprimer sa désapprobation! car si personne ne dit à ces "journalistes animaliers" que leur conception de la relation à l'animal ne correspond pas à nos attentes, ils continuent de marteler leurs images et idées préconçues....

Parler poliment et courtoisement, mais parler "vrai"..
On en revient à l'assertivité, chère à Dédé.. si joliment résumée par cette formule : ni paillasson, ni hérisson... (ou un truc comme ça.. ) . il y a un post sur l'assertivité... study Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Loïc (Lmic) Ven 29 Avr - 8:29

attention les yeux.... le respect du chien est une notion complétement abstraite pour ce monsieur !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4668623933327651172#
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  narcose Ven 29 Avr - 8:42

Loïc a écrit:attention les yeux.... le respect du chien est une notion complétement abstraite pour ce monsieur !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4668623933327651172#

quand je vois ça, j'ai des envies de meurtre qui me montent au nez Twisted Evil quel courage de faire bosser que des chiens en muselière ... et surtout quelle c****rie d'espérer que des mâles ne réagissent pas en se croisant....

ça fait de la peine (mais malheureusement c'est ce qui se passe dans les 95% des cours d'éducation en club canin..)
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Loïc (Lmic) Ven 29 Avr - 8:55

que des mâles ne réagissent pas en se croisant...

pourtant c'est possible... mais pas comme ça !!!
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  narcose Ven 29 Avr - 8:59

Loïc a écrit:
que des mâles ne réagissent pas en se croisant...

pourtant c'est possible... mais pas comme ça !!!

oui bien entendu, c'était sous entendu dans ma réponse... qu'ils ne réagissent pas dans de telles conditions clown

Même mon chien qui est très sociable, si je le tiens en laisse courte et que je fais pareil avec des chiens qu'il ne connait pas, je pense qu'il aurait tendance à faire la même chose...
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Loïc (Lmic) Ven 29 Avr - 9:10

c'est en effet étrange de mettre volontairement le chien en situation d'échec, puis de le punir pour cet échec !!
c'est comme demander à un enfant de 6 ans de résoudre une équation et lui mettre une baffe parce qu'il n'y arrive pas !!!
C'est une fabrique de bombes à retardement, de mon point de vue... des chiens qui prennent sur eux par peur de la réprimande, qui ne savent pas s'informer....
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  narcose Ven 29 Avr - 9:17

Loïc a écrit:c'est en effet étrange de mettre volontairement le chien en situation d'échec, puis de le punir pour cet échec !!
c'est comme demander à un enfant de 6 ans de résoudre une équation et lui mettre une baffe parce qu'il n'y arrive pas !!!
C'est une fabrique de bombes à retardement, de mon point de vue... des chiens qui prennent sur eux par peur de la réprimande, qui ne savent pas s'informer....

tout à fait d'accord, il y a clairement un manque de respect du chien ainsi que de ses signaux d'apaisement...
Mais malheureusement ce genre de cours se déroule trop souvent en club selon la méthode traditionnelle ... et les gens après ne comprennent pas pourquoi leur chien est "agressif" ou "dominant" cherry

Pour ma part, je préfère récompenser une bonne attitude de mon chien que de le mener à la faute volontairement ...
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Chance2 Ven 29 Avr - 10:24

Oui sdauf qsue récompenser la bonne azttitude, je t'avoue que je ne suis pas assez "chien" pour etre sure de mon interprétation et de l'interprétation qu'en fera le chien..
Exemple :
je vais récompenser mon azmstaff, c'est exprès que je la cite..
Parce qu'elle détourne volontairemebnt la tète..
A l'observation j'ai compris qu'elle détourne la tète pour éviter l'autre , par peur et pour ne pas me crisper, mais ce n'est pas du tout un signe d'apazisement, seulement d'évitement, ce qui me donnera une bombe à retardement du style agresser par derrière puisqu'on félicite l'évitement , par le devant..
J'ai connu un chien qui a attrapé la mème attitude, récompense du soit disant bon comportement et agression par derrière,
lke souci est que les conséquences apparaisdsent souvent des mois et des mois plus tard, quand la dose de frustration est acquise
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  robert Ven 29 Avr - 18:23

narcose a écrit:
Loïc a écrit:attention les yeux.... le respect du chien est une notion complétement abstraite pour ce monsieur !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4668623933327651172#

quand je vois ça, j'ai des envies de meurtre qui me montent au nez Twisted Evil quel courage de faire bosser que des chiens en muselière ... et surtout quelle c****rie d'espérer que des mâles ne réagissent pas en se croisant....

ça fait de la peine (mais malheureusement c'est ce qui se passe dans les 95% des cours d'éducation en club canin..)
affraid
Sauf que si vous cliquez en haut de cette page sur : retour sue le site : www.chien .libre
Cliquez sur : liens
Cliquez sur : CALME « le dressage autrement »
Cliquez sur : sommaire
Vous aurez la page d’accueille du site de cette personne référencée par chien libre !

Je l’avais déjà renseigné mais bon pas de réaction à ce jour.
Chien libre est contre sa pratique mais elle est mise dans ses liens ! trouvez l’erreur !
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Loïc (Lmic) Ven 29 Avr - 18:37

Je l’avais déjà renseigné mais bon pas de réaction à ce jour.
Chien libre est contre sa pratique mais elle est mise dans ses liens ! trouvez l’erreur !

Robert, je ne suis pas chien libre !!

et sur la page liens tu peux lire ceci :
Dans la mesure du possible, nous avons essayé de privilégier des sites différents du nôtre. Certains éléments ont tout de même attiré notre attention.
Notre méthode préconise une certaine ouverture d’esprit. Comment se forger une opinion si nous ne regardons pas les idées des autres ?
Mais nous ne connaissons pas la mise en pratique de ces pages sur le terrain, et nous ne pouvons donc pas nous engager.
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers publics de nos loulous ! Empty Re: Les dangers publics de nos loulous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum