Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 8 Oct - 12:42

Barraband a écrit:Tu penses que Calou peut influencer Pirate pendant vos absences ?
Maintenant j'en suis certaine affraid
Jeudi quand Jacques s'est absenté il a mis Lulu dans la maison et Calou et Pirate dans le garage.
Bilan: le garage était un vrai chantier quand il est rentré Laughing Bien fait je lui avais dit de mettre Calou dehors toute seule!

Bref depuis que nous mettons Pirate dans le garage tout seul pas de destruction. Là nous nous sommes dit que c'était peut être dû à la présence de Lulu.

Donc vendredi matin j'ai mis Pirate dans le garage et Calou et Lulu dans la maison (il pleuvait, pas envie de mettre Calou dehors Embarassed ).
Bilan: pas de destruction geek

Pirate au quotidien est un vrai casse-c.... avec la loutte. Il est tout le temps en train de la titiller, de l'inviter à jouer, de se décharger sur elle quand il est frustré On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 856884
Et la loutte, elle, joue un max l'ignorance ou quand elle joue elle parvient de mieux en mieux à dire "stop c'est fini". Souvent c'est dur dur car le petit revient à la charge 30scd après!
Donc quand nous ne sommes pas là j'imagine qu'il doit se décharger sur elle et toute cette excitation va crescendo, emportant la maison avec elle!
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Smiley10
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Sam 8 Oct - 12:50

C'est déjà un bon point d'avoir éclairci ce qu'il se passait pendant vos absences...
Et comment cela se passe maintenant avec Lulu ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 8 Oct - 13:54

Et bien en fait Lulu c'est comme si elle avait toujours été là!
Elle grimpe sur la canapé même quand un de nos poilus y est déjà installé.
Elle dort à l'entrée de notre chambre.
Quand nous rentrons elle n'est pas le souffre douleur des deux autres, elle est même aussi contente qu'eux et ils tolèrent qu'elle soit elle aussi un peu "excitée"!
Les passages de porte ne lui font pas peur, même si un poilu s'engouffre en même temps qu'elle.
Elle est vraiment facile à vivre et s'adapte bien.
Pirate ne cherche plus à la chevaucher, il tente parfois de jouer avec elle mais elle s'y refuse queen Elle a donc droit au "bouffage" d'oreilles version PIrate!!! Faut pas trop le frustrer le petiot!!!!
Calou lui fiche la paix, elle lui fait de temps en temps des bisous, se lève pour vérifier où elle se trouve par moment (avec une queue bien haute et une allure trèèèès lente!), mais ne veut pas partager les caresses de son maitre (queue haute, se positionne de profil entre Jacques et Lulu voir ajoute de bref coups d'œil très parlants)!
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 110241
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Dim 9 Oct - 6:35

Calou a écrit:Pirate ne cherche plus à la chevaucher, il tente parfois de jouer avec elle mais elle s'y refuse queen Elle a donc droit au "bouffage" d'oreilles version PIrate!!! Faut pas trop le frustrer le petiot!!!!
Pirate a bien compris la communication de Lulu... et rapidement tout de même... Wink

Calou a écrit:Calou lui fiche la paix, elle lui fait de temps en temps des bisous, se lève pour vérifier où elle se trouve par moment (avec une queue bien haute et une allure trèèèès lente!), mais ne veut pas partager les caresses de son maitre (queue haute, se positionne de profil entre Jacques et Lulu voir ajoute de bref coups d'œil très parlants)!
Calou est plus fine dans sa communication, c'est moins flagrant que Pirate mais elle fait passer des choses à Lulu...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 9 Oct - 10:57

Barraband a écrit:Pirate a bien compris la communication de Lulu... et rapidement tout de même... Wink
Oui et ça fait bien plaisir Very Happy Et le gros plus est que quand elle lui a dit qu'il ne pourrait pas la chevaucher il ne s'est pas rebiffé face à ses explications. Lui qui a pour habitude de revenir à la charge facilement quand un chien lui dit "stop" a du prendre sur lui et comprendre de suite le message!

Calou est plus fine dans sa communication, c'est moins flagrant que Pirate mais elle fait passer des choses à Lulu...
Pirate est plus remuant, bruyant dans sa communication. Calou a côté est muette. Elle n'aboie que pour prévenir de l'arrivée d'une personne, par exemple et le grognement est très long à venir. Elle utilise beaucoup ses déplacements, son regard, ses postures. Mais il y a aussi le fait qu'elle ne soit pas sûre d'elle, donc rouler des mécaniques avec une belle crête c'est "rassurant" à l'extérieur sur des chiens croisés en balade, mais une fois à la maison elle change de technique. Nous la trouvons souvent couché à un endroit stratégique d'où elle peut tout surveiller, silencieuse mais attentive au moindre mouvement. Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  cerf-volant Dim 9 Oct - 12:29

Calou a écrit:
Barraband a écrit:Tu penses que Calou peut influencer Pirate pendant vos absences ?
Maintenant j'en suis certaine affraid
Jeudi quand Jacques s'est absenté il a mis Lulu dans la maison et Calou et Pirate dans le garage.
Bilan: le garage était un vrai chantier quand il est rentré Laughing Bien fait je lui avais dit de mettre Calou dehors toute seule!

Bref depuis que nous mettons Pirate dans le garage tout seul pas de destruction. Là nous nous sommes dit que c'était peut être dû à la présence de Lulu.

Donc vendredi matin j'ai mis Pirate dans le garage et Calou et Lulu dans la maison (il pleuvait, pas envie de mettre Calou dehors Embarassed ).
Bilan: pas de destruction geek


méthode expérimentale Very Happy
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Dim 9 Oct - 13:07

Si je suis bien, calou et pirate se remontraient mutuellement pour faire les c.....?
Des galapiats en somme?? clown
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Dim 9 Oct - 16:21

Calou a écrit: Oui et ça fait bien plaisir Very Happy Et le gros plus est que quand elle lui a dit qu'il ne pourrait pas la chevaucher il ne s'est pas rebiffé face à ses explications. Lui qui a pour habitude de revenir à la charge facilement quand un chien lui dit "stop" a du prendre sur lui et comprendre de suite le message!
Il progresse...et te le montre...

Calou a écrit:Pirate est plus remuant, bruyant dans sa communication. Calou a côté est muette. Elle n'aboie que pour prévenir de l'arrivée d'une personne, par exemple et le grognement est très long à venir. Elle utilise beaucoup ses déplacements, son regard, ses postures. Mais il y a aussi le fait qu'elle ne soit pas sûre d'elle, donc rouler des mécaniques avec une belle crête c'est "rassurant" à l'extérieur sur des chiens croisés en balade, mais une fois à la maison elle change de technique. Nous la trouvons souvent couché à un endroit stratégique d'où elle peut tout surveiller, silencieuse mais attentive au moindre mouvement. Rolling Eyes
Chaque chien est différent et tu en as là, un exemple de différence déjà dans la communication...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 9 Oct - 17:25

Lulu est partie... ses poils sont restés On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 27297

Il aura fallu l'excitation du départ pour que Pirate se jette sur elle! Et bien la fille ne s'est pas laissée faire et Pirate est parti plus loin en lui aboyant dessus... mais de loin! Trop dur la vie de Tipouille On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 720477

Lulu reviendra à la fin du mois, surement pendant le stage. Pirate n'aura qu'à bien se tenir car sa copine Calou ne sera pas là Exclamation
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 12 Oct - 11:13

Juste pour le plaisir de partager Smile



Sur le chemin à l'allée je me suis fait la remarque que j'aurai du filmer la loutte. Elle était en mode sioux aux abords de chaque maison où d'ordinaire il y a des chiens. TRop rigolo à voir! Donc au retour, une fois le bourg quitté, je l'ai lâché à nouveau puis j'ai filmé avec mon portable... d'où la qualité plus que mauvaise...
Pendant ce temps là Pirate était resté dans le garage, chatière fermée!

ps: la bouteille à la fin provient de notre potager, PIrate a du aller la voler et l'abandonner ici!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  titou Mer 12 Oct - 12:28

Merci Claire Laughing Laughing
Je n'ai pas d'apn, mais tu viens de filmer pas à pas une balade type de mon doudou cheers
Même réaction devant les grillages "habités", même attente si je m'arrête, avec un 'tit coup d'oeil pour voir où j'en suis, attente avant de traverser...
tout ça m'a fait bien plaisir I love you
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Mer 12 Oct - 12:48

houaou ! quel boulot ...... belle écoute
seule pour mon cas Dauphine peut avoir une ecoute jolie comme ça , mais dans certaines situations j'ai encore du travail ! bravo et merci du partage !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 13 Oct - 17:29

J'ai parlé trop vite Neutral Pirate a pissé sur le fauteuil cette nuit pendant son sommeil No
J'ai donc renouvelé son traitement d'ampoule dès ce matin. On verra ce qu'en dira la véto mercredi prochain.

Sinon même balade avec la loutte pour deux trois courses dans le bourg. Sauf que là sur le retour il y avait l'un des chiens aboyeurs, un chien de son gabarit qui fonce sur son grillage tout poil debout! La loutte a fait volt face, je lui ai demandé d'avancer, l'occultant 'vert" étant à deux mètres de nous ce qui permettait de stopper leur interaction. Elle a de suite obtempéré Very Happy Par contre en rentrant, soit à peine 1mn plus tard elle s'est déchargée sur Pirate What a Face Pas mignonne!

Bonne soirée à vous!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 16 Oct - 15:24

Aujourd'hui course de kayak pour Jacques à côté de chez nous On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 FI5GK14GH8AB6Q5.SMALL
J'y suis allée mais que avec la loutte Rolling Eyes Dans ce genre de rassemblement je peux la laisser en libre, elle reste proche de nous, est cool avec tout le monde, tranquille.
Sur place, nous avons rejoint des amis et leur jeune chien de 7 mois, déjà 36kg... Un Koko I love you Le chiot est tout speed, à cran quand il voit d'autres chiens. J'ai direct conseillé à son maitre de le détacher car dès que la laisse se tendait il grognait vivement et il était peu commode! Calou aussi était en laisse et elle voulait fuir. Donc les deux en libre, et hop débrouillez vous! Et là Calou a été géniale cheers Elle était quasi statique ou faisait des déplacements très lents. La queue était portée normalement et pourtant elle donnait de la voix Very Happy Je n'avais jamais vu la loutte grogner avec autant de ténacité sur un autre chien et aussi lui aboyer dessus pour lui faire passer un message. Trop fière d'elle car c'était propre et net, sans exagération, elle ne profitait pas de la situation. Le "petit" (plus gros que Calou) voulait la chevaucher ça se voyait comme le nez au milieu du visage clown Reniflage intensif du culcul de Calou, coup de museau, coup de patte pour la draguer! Et suite aux explications de Calou il se postait assez loin pour ne pas recevoir de leçon mais lui aboyait dessus Laughing Trop dur la vie.

Je crois que nous allons nous revoir à l'occasion de balade, ce sera l'occasion pour leur poilu, Goliath, de côtoyer d'autres loulous chien

J'adore les dimanches comme ça! Bon et maintenant au boulot Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Dim 16 Oct - 16:32

Calou a écrit:J'adore les dimanches comme ça!
Ben y'a de quoi super
Elle a drôlement progressé dis donc On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 623835
Bravo à vous et chien à l'intéressée ! (qu'elle partagera j'espère avec son copain pirat )
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 16 Oct - 17:04

Toss a écrit:Elle a drôlement progressé dis donc On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 623835
Je te dirai ça une fois le stage passé Rolling Eyes geek

Après c'est vrai qu'il y a un moment dans cette même situation elle aurait détourné l'attention du chien en l'invitant au jeu. Et de belles courses poursuites en auraient découlé... A croire que le fait de la rattacher quand elle s'énervait de trop, de la séparer de son pote quand ils exagèrent, de la garder en longe en balade avec d'autres chiens speed... finissent par payer On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 284908

Comme je disais plus haut, je verrai bien lors du stage What a Face
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Dim 16 Oct - 18:46

Bon, elle a tout de mème progresser donc pour elle chien

Pour toi super
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Dim 16 Oct - 21:04

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 711297 chien flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Lun 17 Oct - 8:50

Toss a écrit:
Calou a écrit:J'adore les dimanches comme ça!
Ben y'a de quoi super
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 774283 Calou progresse grâce à toutes les situations que vous lui faites vivre au quotidien, pendant vos vacances... On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 711297
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 17 Oct - 18:10

Histoire de nous faire descendre de notre petit nuage il y a eu la balade de ce soir... Un PIrate... On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 898197
J'avais décidé de prendre les deux poilus! Bilan un PIrate obnubilé par sa copine, oubliant sa propre balade, tirant comme un âne, reprenant de plus belle quand je le bloquais... Il est rentré à la maison dans un état d'énervement hors norme. Il a donc eu droit de passer la soirée tout seul dehors puis dans le couloir derrière la barrière. Pas possible de le supporter, il trottait dans la maison bounce
Là Jacques vient d'ouvrir la barrière, il semble être allé se coucher et déjà dormir On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 891170
Il nous épuise What a Face
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Lun 17 Oct - 18:32

Calou a écrit:J'avais décidé de prendre les deux poilus! Bilan un PIrate obnubilé par sa copine, oubliant sa propre balade, tirant comme un âne, reprenant de plus belle quand je le bloquais...
Si Pirate tiré comme un âne, c'est que Calou faisait la balade devant... C'est très difficile pour celui qui est en longe de ne pas pouvoir aller voir en même temps que celui qui est devant... Il a eu beaucoup de frustration...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  babsou Lun 17 Oct - 20:16

Rhalala ! Courage ma belle !!! Une petite rechute pour que demain, tu le trouves adorable !!! c'est juste pour pas que tu oublie qu'il a bon caractère content !
chien chien
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Mar 18 Oct - 12:18

merci pour la vidéo!
elle est super Calou...petite balade tranquille...sent partout...petit break dès qu'il y a de l'eau...petits regards réguliers...attend sa maîtresse...jolie queue bien expressive...c'est quand même du bonheur de partager cela...et ça fait toujours autant plaisir à voir! chien

Babsou a écrit:Courage ma belle !!! Une petite rechute pour que demain, tu le trouves adorable !!! c'est juste pour pas que tu oublie qu'il a bon caractère content !
ils ont peur qu'on s'ennuie si ils progressent trop vite! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 720477 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 460557



doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 18 Oct - 16:07

Ils ne veulent pas qu'on s'ennuie... mais moi j'aime bien m'ennuyer de temps en temps geek

Demain matin en tout cas je ne vais pas m'ennuyer What a Face Véto pour les deux: vaccins pour Calou et prise de sang pour PIrate! Je sens que le Tipouille va avoir droit à son anesthésie scratch geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Mar 18 Oct - 19:41

une anesthésie pour la prise de sang ? étonné
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 32 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum