Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

journal d'une grossesse

+21
mariemaya
Toss
estelle
didiz
Nanou
Barraband
Couette95
Dryade
Calou
sevbe
doggy
Nacht 61
RoxAnne
Toscarenzo
elfenoire
foxie
auluna
cerf-volant
Chance2
titou
vally
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Nanou Dim 23 Jan - 19:40

Et j'ai raté ça ! triste
Nanou
Nanou

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Saint Médard d'Eyrans
Date d'inscription : 26/12/2009

http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Calou Dim 23 Jan - 19:46

C'est là que tu te dis que l'adoption doit être un sacré déchirement pour eux Embarassed
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  titou Dim 23 Jan - 20:58

Ca y est, les 'tits rôtis ont fait leur entrée dans le monde Very Happy

Apparemment ils ont l'air bien sages et ils prennent des précautions Wink

chien à la troupe et à la maman
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  cerf-volant Jeu 27 Jan - 21:29

J'ai mis une petite vidéo dans "enseignement de la méthode ,ambiance de travail .Une micro vidéo car mon ordi me fait des misères .Je vais essayer d'en rajouter ...
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Ven 28 Jan - 17:47

Merci beaucoup cerf-volant pour la vidéo journal d'une grossesse - Page 6 711297

Prépares-toi pour dimanche on revient avec Fudji, Falcon et Famous.

Follow est parti mercredi à 9 semaines. J'en ai bien rediscuté avec sa nouvelle maîtresse mais elle avait des impératifs de planning et comme elle me semblait quand même correct je l'ai laissé partir. Je lui ai demandé de le mettre très souvent au contact d'adultes. Il aura aussi un copain de son âge.

Fun part ce soir. Fudji et Falcon partent mercredi. Et Famous que j'emmène chez mon frère ne part que dimanche prochain. La maison se vide petit à petit et bien que c'est ce que nous avions voulu (puisqu'on n'en gardait pas) on a un petit pincement au coeur. journal d'une grossesse - Page 6 111638
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  auluna Ven 28 Jan - 17:57

ralala, on ne peut que comprendre ce pincement au coeur... de tels petits rôtis, on doit + que vite s'y attacher journal d'une grossesse - Page 6 8744 ....

chien à la jolie maman et aux derniers p'tits bouts encore avec elle et vous!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Mar 1 Fév - 7:55

Certainement les dernières photos des p'tits rôtis : https://www.facebook.com/album.php?aid=2082014&id=1025611291&l=694ea11dc6

Mais comme Famous part chez mon frère je vais le harceler pour qu'il nous en fasse passer.

Ca c'est bien passé dimanche même si Famous a été un peu enquiquiné par Félicie : mais bon il faut bien qu'elle apprenne à répondre. En même temps personne n'a eu l'air d'être traumatisé par le passage au club !
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Toss Mar 1 Fév - 8:23

A croquer ! I love you drunken
Superbes ces photos super

Longue et belle vie à tous ces p'tits bouts sunny flower chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Couette95 Mar 1 Fév - 9:09

Longue et belle vie aux petits rôtis!!! chien Mais nous aurons aussi encore quelques nouvelles de Famous si j'ai bien compris! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Ven 4 Fév - 18:12

Fudji est bien arrivée chez elle. Elle ne décolle pas de sa nouvelle maîtresse qui m'a promis des photos dès qu'elle en aurait des interressantes. Falcon aussi s'est visiblement bien adapté à sa nouvelle famille où il y a 3 enfants (de 2 à 12 ans). Il a apparemment un peu pleuré la première nuit mais s'est vite calmé après des caresses. Il profite de sa taille pour embêter leur petite york (âgée de 5 ans mais il pèse au moins 4 fois plus !). Twisted Evil Je pensais que leur chienne le remettrait en place mais apparemment elle a peur de lui : est-ce que vous auriez des conseils que je pourrais leur passer ?

Quand à Famous elle ne lâche plus Baïne. Cette dernière a d'ailleurs remué tout le fond du jardin (plus particulièrement le coin où elle avait fait des terriers et où les petits jouaient souvent) il y a 2 jours. Est-ce un hasard, a-t-elle vu quelque chose (c'était la nuit) ou cherchait-elle ses petits ? En tout cas elle n'a pas aboyé (ce qu'elle ne manque pas de faire si elle trouve un hérisson par exemple). Pensez vous que quand la petite dernière sera partie elle risque de fuguer ? Si je vous demande ça c'est qu'une chienne de mes parents étaient parti (on ne l'a jamais retrouvée) après qu'on lui ai enlevé ses chiots de deux jours alors j'ai un petit peu peur de la laisser seule dans le jardin si nous ne sommes pas là.

Pour Gribouille tout va pour le mieux. Maintenant qu'il n'est plus poursuivi par 5 chiots il ne fuit plus et la maison est donc beaucoup plus calme. Car comme il n'appréciai pas d'être la proie de 5 boules de poils il feulait et Baïne ne supportait pas ça donc elle avait tendance à le chasser elle aussi. Maintenant Famous peut le sentir sans qu'il râle ou qu'il panique et Baïne les laisse faire.

Voilà les dernières nouvelles du front.

journal d'une grossesse - Page 6 110241
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  mariemaya Ven 4 Fév - 18:57

Heureuse de voir que tout le monde va bien.
Quand Famous partira, tu peux éviter de laisser Baine seule à l'extérieur, le temps qu'elle se réhabitue a être seule. Je ne sais pas ce que peux ressentir une chienne quand ses petits partent mais vous qui la connaissez pourrez juger de son état en voyant comment elle réagit .
En tous cas la maison va vous sembler bien vide à tous après cette belle aventure.
Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Toscarenzo Ven 4 Fév - 21:02

Je n'ai pas connu ton expérience, Vally.. mais j'ai vu la soudaine solitude de Tosca après le "non-retour" de Renzo de chez le véto... bien sûr, ce n'était pas son petit, mais c'était son compagnon de vie depuis son arrivée à la maison...
Comme Baïne est allée aux "terriers", Tosca restait derrière la voiture, là où Renzo l'avait quittée...
Dédé m'avait dit qu'elle devait apprendre, comprendre, accepter l'absence de Renzo.. je devais aussi apprendre à accepter de mon côté... c'est dur, les départs...
J'ai essayé de ne pas être plus "maternelle", mais par exemple, nous avons fait des balades plus variées, et pendant quelques temps, plus fréquentes, ou plus longues.. juste pour elle, avec une relation peut-être plus forte parce qu'on partageait quelque chose... sans se le dire.. j'ai fait plus attention à elle, mais sans la materner, sans penser la consoler.. ça l'aurait renforcée dans sa tristesse, je pense...
Je ne sais pas si cela peut t'aider..
Et puis, vérifie quand même que ta clôture est hermétique...
Grosses chien à Baïne!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  doggy Lun 7 Fév - 15:21

Vally a écrit:Pensez vous que quand la petite dernière sera partie elle risque de fuguer ? Si je vous demande ça c'est qu'une chienne de mes parents étaient parti (on ne l'a jamais retrouvée) après qu'on lui ai enlevé ses chiots de deux jours alors j'ai un petit peu peur de la laisser seule dans le jardin si nous ne sommes pas là.
dans le doute, pour les débuts, tu peux la laisser dans la maison, au moins tu partiras plus tranquille et Baïne ne risquera rien!
au fur et à mesure, tu pourras te fier à ce que ta belle te montre, à la maison, en balade et t'adapter!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Mar 8 Fév - 20:03

Frimousse (anciennement Famous ou Fée Mousse pour Toscarenzo lol! ) a intégré sa nouvelle maison. Visiblement elle s'y sent bien car elle ne chouine pas les nuits (Baïne avait mis 2 ou 3 jours avant d'arrêter de pleurer). Elle a de bonnes ballades en perspective car aux alentours de sa maison il y a surtout des champs et une seule route (sans beaucoup de voitures). Elle s'est faite "enguirlander" par sa mère il y a 3 jours. En effet elle jouait avec ma louloute puis elle a commencé à monter en excitation : du coup Baïne s'est mise sur elle (un peu comme si elle la chevauchait) et a grogné assez fort. La petite s'est ensuite couchée sous une chaise pour ne plus en bouger pendant 1/4 d'heure ! Maintenant c'est au tour des chats de sa nouvelle demeure de lui faire son éducation journal d'une grossesse - Page 6 34587

Pour ce qui est de Baïne, elle n'a plus l'air de chercher ses petits. Je vais quand même suivre vos conseils et la remettre seule dans le jardin que petit à petit. Et Gribouille se sent beaucoup plus libre maintenant qu'il n'y a plus de boules de poils pour lui courir après. journal d'une grossesse - Page 6 720477

La maison semble un peu vide. Alors que l'on était tout le temps en retard pour tout ces derniers temps on se retrouve à avoir trop de temps ! Mais le fait que la petite dernière soit dans la famille me réconforte. J'espère que notre expérience pourra aider d'autres personnes qui voudront faire porter leur chienne en toute connaissance de cause. Je ferai également les comptes pour dissuader (si besoin il en était) les gens d'avoir une portée pour espérer gagner de l'argent. Cela me semble important pour savoir à quoi il faut s'attendre quand on veut se lancer dans l'aventure.
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  doggy Mar 8 Fév - 20:47

merci de nous avoir fait partager cette aventure du début à la fin...enfin, jusqu'au départ des petits dans leur nouvelle famille!
chien pour Baïne!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  didiz Mar 8 Fév - 22:07

contente que tous les chiots soient entre de bonnes mains, et contente aussi que Baïna "relativise" assez bien leur absence Very Happy le maman de Cosette (une chatte) a déprimé de longues semaines quand tous ces chatons sont partis, et a exprimé son désarroi par différents comportements (dont uriner partout, surtout là où ça se "voyait", comme sur la cafetière, le lit, l'ordi, la table de cuisine..etc), pas simple Neutral

une question me vient en te lisant, comment vous est venu le désir de faire porter Baïne? ça devait être bien tentant de garder près de vous un petit roti en tout cas, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de résister Embarassed

chien
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Dim 13 Fév - 17:57

Désolée Didiz de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Bien sûr que l'envie d'en garder un s'est fait sentir (surtout quand les appels n'affluaient pas). Mais il est vrai que c'est déjà un peu compliqué avec Baïne quand on part en vacances donc avec deux chiens de bonne taille....Mais j'avoue que c'était sympa de se promener avec plusieurs toutous.

En ce qui concerne la décision de faire porter notre louloute j'y avais pensé dès le départ. En effet, ses parents avaient de bons papiers et même si elle n'a jamais fait elle-même de concours c'était tentant de vouloir continuer la lignée. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne l'avions pas faite opérer plus jeune. Nous avons attendue qu'elle ai 4 ans pour qu'elle soit un peu "mûre" dans sa tête. Je ne voulais pas non plus attendre trop longtemps pour une première portée. Et ne soyons pas hypocrite, c'est vrai que mettre un peu de beurre dans les épinards m'arrangeait bien (même si ce n'était pas la plaquette entière !). Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait les comptes mais promis je ne vous cacherai rien .

Je dois remercier mon homme pour sa présence car j'avoue ne pas avoir pensé qu'il fallait autant de présence. En effet, pour moi, Baïne devait savoir tout gérer. Je n'avais juste pas envisagé qu'il lui aurait fallu quelques jours pour s'interresser à ses petits, qu'il faudrait laver la maison tous les jours (voir plusieurs fois par jour), que les loupiots seraient sages comme des images puisque leur maman leur apprendrait les bonnes manières .... Néanmoins je ne regrette vraiment pas car c'était formidable de les voir évoluer de jour en jour, d'observer leur comportement et celui de leur mère. Pour moi l'aventure valait le coup d'être tentée même si tout n'a pas été rose.
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  estelle Dim 13 Fév - 21:30

Alors moi je tiens a te tirer mon chapeau ... je m'explique :

de prime abord il faut dire que je suis généralement contre les saillies de particuliers ; mais en se qui te concerne je suis obligée de te féliciter !!

garder des petits chiots en liberté dans ta maison , et t'en occuper comme cela c'est super .... journal d'une grossesse - Page 6 711297 chien journal d'une grossesse - Page 6 34587
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Jeu 24 Fév - 10:07

Je prend 5 minutes pour vous donner enfin le bilan financier de notre aventure.
Détection dysplasie : 166.00 euros (radios + lecture officielle)
Détection tares oculaires : 83 euros
Saillie : 850 euros
Déclaration de saillie : 10 euros
Alimentation spécifique pour Baïne : 85 euros (différence entre son alimentation classique et celle spécifique)
Alimentation des chiots : 180 euros (croquettes et lait)
Vermifuges : 70 euros
Vaccination et identification : 300 euros
Petites annonces : 40 euros
Inscription des chiots au LOF : 115 euros
Equipement : 120 euros (clôture, plaids, caisse mise bas, etc...)
Frais vétérinaires : 430 euros (imprévus)
Total des dépenses : 2449 euros
Vente des chiots : 3750 euros soit un gain de 1301 euros.
Les dépenses sont en réel plus élevées mais je n'ai pas retrouvé toutes les factures. Tout ça pour vous dire que je comprend que les éleveurs professionnels vendent leur chiot à un prix assez important car moi je n'ai pas eu les taxes professionnelles en plus ni la mise en conformité des bâtiments. Je n'ai pas non plus compté le prix du travail que ça nous a demandé.

Pour en revenir à des choses plus légères je vous ai mis les dernières photos de Frimousse avant qu'elle parte chez mon frère :
https://www.facebook.com/album.php?aid=2084634&id=1025611291&l=c7d420d79e
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Catchu Jeu 24 Fév - 17:04

Je suis tellement déçue de ne pas avoir eu la chance de rencontrer les petits rôtis. En tout cas je viens de lire tout le post et comme ils sont mignons, tu as eu une très bonne idée de raconter cette aventure elle est très instructive.
J'espère que leur vie future sera heureuse et douce.
chien pour la maman
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Couette95 Ven 25 Fév - 8:57

Effectivement c'est pas d'une rentabilité extraordinaire! Surtout si on compte que les dépenses engagées sont plus élevées que le chiffre que tu as mis! Peut-être pour ça que de plus en plus d'éleveurs deviennent des usines à chiots pour jouer sur l'effet volume...

Enfin bref, une jolie aventure s'achève. Marci d'avoir partagé! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  narcose Ven 25 Fév - 14:03

vally a écrit:Je prend 5 minutes pour vous donner enfin le bilan financier de notre aventure.
Détection dysplasie : 166.00 euros (radios + lecture officielle)
Détection tares oculaires : 83 euros
Saillie : 850 euros
Déclaration de saillie : 10 euros
Alimentation spécifique pour Baïne : 85 euros (différence entre son alimentation classique et celle spécifique)
Alimentation des chiots : 180 euros (croquettes et lait)
Vermifuges : 70 euros
Vaccination et identification : 300 euros
Petites annonces : 40 euros
Inscription des chiots au LOF : 115 euros
Equipement : 120 euros (clôture, plaids, caisse mise bas, etc...)
Frais vétérinaires : 430 euros (imprévus)
Total des dépenses : 2449 euros
Vente des chiots : 3750 euros soit un gain de 1301 euros.
Les dépenses sont en réel plus élevées mais je n'ai pas retrouvé toutes les factures. Tout ça pour vous dire que je comprend que les éleveurs professionnels vendent leur chiot à un prix assez important car moi je n'ai pas eu les taxes professionnelles en plus ni la mise en conformité des bâtiments. Je n'ai pas non plus compté le prix du travail que ça nous a demandé.

Pour en revenir à des choses plus légères je vous ai mis les dernières photos de Frimousse avant qu'elle parte chez mon frère :
https://www.facebook.com/album.php?aid=2084634&id=1025611291&l=c7d420d79e

ça serait super de pouvoir faire de ce post une référence (quand tout se passe bien)... j'entends trop de gens dire on va faire porter notre chienne pour nous faire une rentrée d'argent pale
Ils oublient trop souvent que ça peut mettre la vie de la chienne en danger, que ça représente du temps, de l'investissement... et que surtout c'est pas une activité lucrative (sauf si on fait dans la production au kilo) Suspect
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  nona48 Ven 25 Fév - 14:48

C'est clair qu'il faut toute prendre en compte !
Les copains qui ont fait faire une portée à leur chienne (et auquels je vais récupérer un bébé) l'a fait car selon eux c'était bien pour une chienne de connaître çà. qu'ils aient raison ou tort je sais pas, on a eu une longue discution sur le fait de savoir oui ou non si une portée dans la vie de la chienne influe sur son comportement, on a pas trouvé de solution valable lol.
Mais en tout cas, c'était pas pour se faire du fric car ils donnent les chiots =)
nona48
nona48

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Ven 25 Fév - 14:52

J'avais oublié de te remercier Estelle pour ton message.

Malgré le temps et le travail passé c'est une expérience que je ne regrette pas car très enrichissante au niveau de l'observation.

Un des avantages de ne pas être professionnelle et donc de ne pas avoir eu une foule de chiens à gérer a été de pouvoir les promener en ville (très petite ville) et donc de les habituer un peu à la circulation, aux cris des enfants dans le parc, à leur faire rencontrer d'autres chiens adultes (au club), à leur apprendre certains interdits (lire sans déchiqueter le journal par exemple journal d'une grossesse - Page 6 940202), à commencer à les habituer au rappel.

C'est vrai que je déplore que certains professionnels jouent sur le volume pour rentabiliser leur affaire ou font du non LOF pour avoir moins de frais mais il en reste quand même des sérieux.
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  vally Ven 25 Fév - 14:58

Nos messages se sont croisés Nona.

Ma précédente chienne n'a jamais eu de portée. Elle a été opérée tard (vers 6 ans) car mon véto m'a fait un "prix de gros" en opérant ma chatte en même temps. Je n'ai pas vu de changement avant ou après l'opération.

Baïne a peut-être un peu grandi dans ses attitudes sur le terrain (elle s'éloigne légèrement plus de moi) mais les copains seront plus objectifs pour vous dire si elle a changé.

Pour l'instant je vous laisse car nous avons rendez-vous avec Catchu pour une ballade chien
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une grossesse - Page 6 Empty Re: journal d'une grossesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum