Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

+4
auluna
RoxAnne
cerf-volant
vire33
8 participants

Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  vire33 Ven 17 Sep - 7:35

Bonjour à tous je m'appelle Virginie j'ai 33 ans je vit dans le Nord de la France près de Lille, je vous ai découvert depuis peu j'ai commandé et dévore le livre.

Je ne sais par quel bout commencer suis la maman d'une louloute Suspecte elle aura 10 ans cette année
Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez P2704110

et puis il y a 2 ans j'ai rencontré une personne qui m'a motivé a avoir un deuxième toutou ... Athos est donc arrivé (en Famille d'accueil) pour mon anniversaire de 2008, ce fut très difficile, Papa était très malade (je n'était pas au mieux ) ce fut dur pour les loulous surtout pour Athos (l'éponge a émotions par excellence) nous avons mis du temps a nous comprendre. Papa était Bordelais, ma vie était partagé entre les hôpitaux et la maison avec les loulous. Papa nous a quitté en avril 2009. Nous avons appris a mieux communiqué avec Athos et je l'ai adopté cette année.
Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez P2704111

J'étais menuisier, puis le travail se faisant rare, me suis occupée de Papa et de Maman. J'ai profité du chômage pour remonter la pente et savoir vers où j'allais... Entre temps Youki est arrivé mon cœur avait encore de la place et la maison aussi à 17 ans on guère de chance de se faire adopté.
Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez 19457_10

Un bilan de compétence et quelques mois suivirent, je rencontre l'Amour un homme qui me soutiens et qui aime les loulous sunny
Et je décide de m'offrir une formation d'éducateur canin. A deux nous sommes plus fort et il reste de la place à la maison... Yox trouvé, pas identifié, la dizaine d'année... fait son apparition au sein de la clique...
Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez P0906110

Au cours de la formation nous avons fait la connaissance d'Elton (je vous passe les détails, sauf si vous insistez Wink ) retiré pour maltraitance... ce petit bonhomme de 18 mois nous a particulièrement touché et... comme un hasard n'arrive pas seul .. ben l'est arrivé en Famille d'Accueil (sous couvert d'un association) et compte bien lui trouvé SA famille maintenant qu'il est bien dans ses patounnes...
Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez P0507110

Je désire donc m'installer a mon compte.. Je suis toujours en quête de mieux communiquer avec les loulous.
Et donc pour finir je suis la seule de la famille à rester dans le Nord et a vouer mon Amour et temps libre aux 4 pattes .....

Je désire maintenant venir vous rencontrer sur le terrain de La Teste ... a bientôt Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez 110241
vire33
vire33

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  cerf-volant Ven 17 Sep - 7:50

Bienvenue à toi et à tes compagnons ! Very Happy
Je suis nulle en informatique et donc incapable de mettre des liens .Je te suggère donc de cliquer sur "retour sur site "puis sur "école"....
Plein de chien à répartir .....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  RoxAnne Ven 17 Sep - 8:59

Bienvenue parmi nous à toi, ton homme et ta meute! Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez 110241
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  auluna Ven 17 Sep - 9:38

salut Vire33 et bienvenue par là flower !!

didon', une bien belle brochette de loulous que tu as là Very Happy , merci pour les photos!

@ bientôt!

auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  vire33 Ven 17 Sep - 10:07

merci à tous Surprised
vire33
vire33

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  JO Ven 17 Sep - 19:08

salut et bienvenue à toi et à tes toutous trops jolis Very Happy
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  doggy Sam 18 Sep - 13:31

bienvenue à toi et à toute cette petite tribus!
chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  Barraband Jeu 23 Sep - 12:29

Bienvenue à toi et à tous tes compagnons ! Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez 110241
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  vire33 Ven 24 Sep - 16:55

merci beaucoup à tous pour l'accueil.....
je m'essaye avec la longe j'ai compris comment la manipuler.... comment faire revenir le chien le caresser sans lui parler... mais comment faire pour le faire marcher à côté de moi... ou presque ... là j'ai un peu de mal...
vire33
vire33

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  Françoise1966 Ven 24 Sep - 17:26

Coucou Virginie!!! Alors, on se retrouve ici aussi?!! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Virginie qui m'a fait découvrir ce site!! Merci Vire! super

Françoise1966

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez Empty Re: Bonjour je cherche mon chemin.... merci a tous de me guidez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum