Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

+36
mariemaya
camille_bx
Dryade
Cantonyx
sevbe
babsou
Patricia
mitee
estelle
Mamzelle...
auluna
élizabeth
Toscarenzo
Calou
Sakura
Chayna
didiz
alyse
Barraband
coco27
doggy
Couette95
cerf-volant
cosanimal
titou
hermione
Lajull
Catchu
elfenoire
DAYA
Bandita
Chance2
Kes
cortes
Toss
RoxAnne
40 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  estelle Sam 23 Avr - 22:12

Salut et bien contente de te relire ! le temps et les ballades t"aideront a faire ton deuil et a revivre " normalement" . Moi je suis en plein travail sur moi même : peut-on essayer de vivre les décès de personnes agées comme une chose positive ...... j'espère y arriver ... néanmoins il y a tout le côté materiel qui doit être difficile a gerer ! et l'absence de la personne aimée qui nous hante .

bon courage a toi et a bientôt chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Calou Dim 24 Avr - 5:48

RoxAnne a écrit:Heureusement, les poilutes sont là, bien vivantes, et nous avons enfin refait deux belles balades, qui ont remonté un peu le moral à tout le monde, .... content chien
content chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mar 3 Mai - 19:48

Bon, alors, pour renouer un peu, quelques photos?.....

Bony:

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 1650

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 141

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 2122

Dax:

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 2040

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 2733

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 5414

Arwen:

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 1738

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 1844

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 773

Depuis le décès de mon père, nous habitons au moins provisoirement pour un bout de temps chez Maman, avec Arwen, donc, et la cohabitation se passe
toujours aussi bien! I love you Bony et Dax se sont bien habituées à vivre ici, presque mieux que nous d'ailleurs! J'ai ramené pas mal de couchettes de chez nous,
elles ont trouvé leur place, du reste on venait déjà suffisamment souvent pour que ça ne les perturbe pas trop, mais bon, .... Quand Yvan part travailler, il emmène soit Bony soit Dax, le plus souvent Bony car Dax rechigne ostensiblement à quitter la maison d'Arwen! (sauf pour les ballades avec ses copines!)

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 4819

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 212

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 4216

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 3119

C'est un peu dur de tout gérer, on est bien occupés, mais au moins, les poilutes, elles, ont l'air heureux, .... content
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Barraband Mer 4 Mai - 7:59

RoxAnne a écrit:C'est un peu dur de tout gérer, on est bien occupés, mais au moins, les poilutes, elles, ont l'air heureux, ....
Bon courage pour continuer à gérer tout ça... C'est déjà très important que la cohabitation se passe très bien, les poilus se connaissaient déjà très bien...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  doggy Mer 4 Mai - 13:32

bonne continuation avec cette petite tribu...comme les poilutes sont heureuses, à la maison et dans ces belles balades, elles doivent t'apporter et t'offrir plein de "petits moments de bonheur", de petites pauses en ces moments difficiles...
pour tes loulous! chien
profite-bien de tes promenades!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  babsou Mer 4 Mai - 15:00

Merci pour les photos et tout mon soutient !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  estelle Mer 4 Mai - 17:17

Je me joins a tout le monde pour t'apporter un rayon de sunny pour te permettre de sourire en ses temps difficiles pour toi .

ça fait du bien de revoir tes photos cheers . Merci pour ton partage de tes jolis paysages ! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 8744
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Toss Mer 4 Mai - 17:19

estelle a écrit:Je me joins a tout le monde pour t'apporter un rayon de sunny pour te permettre de sourire en ses temps difficiles pour toi .

ça fait du bien de revoir tes photos cheers . Merci pour ton partage de tes jolis paysages ! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 8744
Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 774283
Et comme tu dis, bien contente que tu "renoues" Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mer 4 Mai - 17:43

Merci à toutes! Je suis trop contente de repartir en balades, mais aussi de venir lire ici, même si je n'interviens pas toujours! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 102148
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  juliette Mer 4 Mai - 19:31

Très chouettes tes photos super
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Lizzy Jeu 5 Mai - 6:02


Je viens seulment de lire ce post en entier. Merci pour ce beau partage!

Olala! quels paysages, quelles balades et quels beaux loulous qui ont l'air heureux de vivre !! C'est un vrai délice à regarder!

Je t'envie d'avoir cette magnifique nature à disposition, c'est mon rêve de vivre dans des endroits pareils. Surtout la montagne!

Les photos sont très belles.Tes poilus au milieu des cascades...

Qu'est-ce que c'est cette pierre avec le dauphin et la fleur de lys?

Tout mon soutien pour le décès de ton papa. C'est difficile de trouver les mots mais c'est de tout coeur.

J'ai perdu mon papa brutalement en février et je commence à peine à émerger. Je comprends très bien ce que tu ressens.

Et en plus toute cette paperasse insupportable à gérer en plus, la famille à soutenir...

Heureusement, les poilutes sont là, bien vivantes, et nous avons enfin refait deux belles balades, qui ont remonté un peu le moral à tout le monde, ...

Oui, c'est un soutien formidable que de se ressourcer dans la nature avec le contact de ses loulous. Il y a quelque chose d'inexplicable là-dedans.

Plein de pensées positives! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 968891 Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 34587

Lizzy
Lizzy

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 16 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum