Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Redémarrage en douceur

+30
Cath
Chance2
Petit Bonhomme
Koko
elfenoire
MAGALI
Nacht 61
camille_bx
cerf-volant
Dryade
estelle
didiz
DomiGallinette
Catchu
Toscarenzo
dito
Kes
robert
Chayna
titou
mariemaya
Mamzelle...
Charlotte
nadege64
auluna
Nanou
Calou
laboulette
Couette95
Barraband
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Catchu Lun 22 Mar - 14:00

Petite série de photos de fin de cours, après le départ de Toscarenzo attendu par le Chinois. Photos que j'ai réussi à prendre grâce aux ronflements de Catchu qui m'a laissé quelques minutes de répit.
Une fin de cours plutôt câline et caaaaaaalllllllllllllmmmmmme.
Les Blondes et une partie de la maréchaussée, derrière Platon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Umaïa et Twiggy qui garde l'œil ouvert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Umaïa, contre le portail Diego
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moment câlin entre Loupinette et Grand-Loup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deux photos d'Aïna qui ne bouge pas pour une fois avec Elfenoire à ses côtés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catchu au premier plan et au fond les humains papotent avec les chiens posés à leurs côtés tout en profitant du soleil qui pointe enfin le bout de son nez Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_sunny .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redémarrage en douceur - Page 4 110241
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Cath Mar 23 Mar - 16:25

Toscarenzo a écrit:Twiggy surveille Averel, (petite tête noire derrière Jules), car Averel enquiquine assidûment Jules... Darwin et Aïna sont d'accord avec Twiggy... Averel abuse!!

Elle est sympa, Toscarenzo... à voir la photo qu'elle a ainsi légendée, on croirait [presque] que je maîtrise la situation !

Mais l'honnêteté m'oblige à dire que, Jules hésitant entre fuir les avances d'Averel et se réfugier dans mes jambes, le résultat, ce fut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça, au moins, si vous avez des problèmes avec le maniement de la longe, vous pourrez vous dire que ça pourrait être pire Embarassed
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  titou Mar 23 Mar - 16:57

Redémarrage en douceur - Page 4 173648
J'ai l'impression de me revoir à mes débuts Redémarrage en douceur - Page 4 Lol
Courage, on finit par gérer !
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  doggy Mer 24 Mar - 7:21

Cath a écrit:Comme ça, au moins, si vous avez des problèmes avec le maniement de la longe, vous pourrez vous dire que ça pourrait être pire Embarassed
Redémarrage en douceur - Page 4 173648 tu remontes le moral des troupes!!
promis Cath...on y est tous passé...et il y a pire que ça! Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Catchu Mer 5 Mai - 14:19

Deux photos de samedi matin pour combattre les préjugés qui ont la vie dure, des chiens "extrêmement dominants" côte à côte, photos sans trucage Redémarrage en douceur - Page 4 Affraid
Deux Akita Inu, "super dominants" Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_biggrin , à quelques pas l'un de l'autre mais qui va manger l'autre Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un Akita et un Rottweiller, également côte à côte Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_lol , quelle folie, une matinée chargée en épreuves Redémarrage en douceur - Page 4 Suspect toutes surmontées Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redémarrage en douceur - Page 4 98608 aux deux chiens classés comme très, "beaucoup dominants et dangereux" qui accompagnent le mien "très, beaucoup dominant" et Redémarrage en douceur - Page 4 98608 à tous les autres.

Deux autres photos de samedi matin, tranquillou pépère Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_sunny Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_flower comme on dit chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Toscarenzo Mer 5 Mai - 19:12

Ah, Catchounette, tu as raison de rappeler que dans un petit coin de forêt, loin du tumulte, nous continuons de "travailler", et d'apprendre... j'ai raté Catchu et Tao, j'étais dans l'autre groupe... mais nos chiens faisaient aussi des rencontres ... bon, ils ne sont pas à l'index, eux, mais certains les regardent d'un sale oeil simplement parce qu'ils pèsent plus de 2 kgs...

Entre Darwin et Nelson, c'est une longue histoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, nous avions avec nous Miss Pauline et sa protection rapprochée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, travaillez bien, je penserai à vous en vacances!! Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Toscarenzo Dim 27 Juin - 14:31

Ce matin, je suis arrivée à l'heure... assez tôt pour surprendre Doggy qui arrivait derrière moi dans l'allée qui mène au terrain de détente... et j'ai réalisé qu'on n'avait pas encore montré cette allée .. elle est pourtant importante, cette allée qui permet d'arriver au grand terrain de détente sans embouteillage... elle longe le terrain de travail, .. on avance au pas de sénateur... les chiens peuvent s'en mettre plein les narines, avec toutes les odeurs laissées par ceux qui passent avant eux..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aïna et Cisco se sont installés sur la table basse.. et Loupinette vient "asticoter" Cisco.... ce sont de grands copains.. je ne résiste pas à cette photo avec l'oreille en folie de Cisco..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand les jeux risquent de perturber l'environnement, et donc la sérénité du groupe, Twiggy s'approche, et rappelle tranquillement (mais fermement) les convenances...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dialogue de "queues", Darlof/Umaïa..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dialogue de "queues" est moins "lisible" (mais si on regarde..) entre Grand Loup et Darlof, mais l'attitude de Grand Loup en dit long... il ne bouge pas d'un poil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un dialogue intéressant entre Darlof et Twiggy, sous l'oeil amusé de S. et Cheyenne.. ( je pense que S aurait dû s'éloigner .. il aurait quand même pu regarder..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décidément, aujourd'hui, j'avais Darlof dans le colimateur!! Redémarrage en douceur - Page 4 173648 !!

Bref, une nouvelle matinée où même sans "travailler" avec mes pitoux, j'ai observé, essayé d'apprendre et de comprendre un peu plus.. via l'objectif!!! Redémarrage en douceur - Page 4 316670
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  RoxAnne Dim 27 Juin - 14:51

C'est chouette de voir tout ça, content Quand je viens ici, j'ai deux grands regrets: ne pas vous avoir connu bien plus tôt, et habiter si loin de la Teste (même si j'adore ma région, par ailleurs!) Redémarrage en douceur - Page 4 935584
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  cisco Dim 27 Juin - 16:03

Merci pour ces belles photos... Et vous avez vu il n'y à rien au bout du collier de Cisco Redémarrage en douceur - Page 4 802676 . Et oui aujourd'hui il a eu le droit d'être lâché sur le terrain et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me fait au moral... J'ai pu voir pleins de choses positives sur mon chien Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers
cisco
cisco

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Koko Dim 27 Juin - 21:12

cisco a écrit:Et oui aujourd'hui il a eu le droit d'être lâché sur le terrain et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me fait au moral... J'ai pu voir pleins de choses positives sur mon chien Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers


Désolée d'avoir couper court à la liberté de ton Cisco Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_redface Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_neutral Heureusement qu'on est arrivé à la bourre quant même Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_wink
A bientôt, caresses à ton loulou Redémarrage en douceur - Page 4 802676

Merci Toscarenzo pour les images Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_sunny
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  clemenantes Dim 27 Juin - 22:15

cisco a écrit: Et oui aujourd'hui il a eu le droit d'être lâché sur le terrain et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me fait au moral... J'ai pu voir pleins de choses positives sur mon chien



Redémarrage en douceur - Page 4 711297 super

clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Barraband Lun 28 Juin - 8:50

cisco a écrit: Et oui aujourd'hui il a eu le droit d'être lâché sur le terrain et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me fait au moral... J'ai pu voir pleins de choses positives sur mon chien Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_cheers
Il est normal d'enlever la longe à certains moments lorsque le chien progresse. Et là Cisco nous fait voir qu'il continue d'avancer à travers les progrès que l'on peut observer.

koko a écrit:Désolée d'avoir couper court à la liberté de ton Cisco Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_redface Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_neutral
Heureusement qu'on est arrivé à la bourre quant même Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_wink
Une de mes priorités sur le terrain est la sécurité, Cisco aurait pu être lâché certaines fois sur le terrain Mais je ne l'ai pas fait car pour cela tout le monde doit être prêt : le chien bien sûr, le maître et les autres personnes présentes, cela fait beaucoup de choses à réunir. Redémarrage en douceur - Page 4 Icon_wink Il y a l'avantage de pouvoir travailler différentes choses et différemment vu qu'il y a toujours au moins deux groupes sur le terrain.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty RE:redémarrage en douceur

Message  Nacht 61 Lun 28 Juin - 20:55

Le titre de ce post est vraiment empreint d'humilité ; même s'il y a bien des sourires humains , canins et bcp de communication ( vu les heures de fin de cours!!!!) il y a eu dès la reprise du club bcp de travail ,car bcp d'accueil de nouveaux et bcp d'anciens motivés par leur vie avec leurs chiens avec toute l'écoute attentive que ça nécessite...
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  estelle Lun 12 Juil - 12:08

Cela fais plusieurs semaines que je n'ai pas mis mon nez dans l'ordi pour autre chose que le travail !
félicitation a vous toutes .... merci ,pour les belles photos ! vous bossez dur et cela ce lit sur les photos cisco détaché mais aussi umaya et son copain !! bravo et bonne continuation sur le terrain. Nous à des centaines de km de là nous bidouillons et le forum nous motive grace à vos progrès .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en douceur - Page 4 Empty Re: Redémarrage en douceur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum