Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

retour de vacance avec balou

2 participants

Aller en bas

retour de vacance avec balou Empty retour de vacance avec balou

Message  argitxu Dim 18 Oct - 13:04

Moi et mon ami somme parti avec notre petit camion (wv de 82!!) et notre balou pour qq jours vers chez vous.
J'ai voulu venir vous voir mais j'ai penser que ce n'était peut etre pas le moment en plus je n'avais pas prévenu!!
Enfin j'ai vraiment pris sur moi et lacher du lest avec lui. Je l'ai laisser aller faire connaissance avec les chiens qui été en liberté tous, grand petit gros mâle.... Tjr sa petite crête en l'air mais aucun souci vraiment ça c'est trés bien passé j'étais loin et faisait comme si de rien été!!!
Le souci que j'ai c'est en laisse si il est attaché en ville par exemple et qu'un chien s'approche aie aie aie. Pourtant je détend bien la laisse et suis relativement zen!!
Peut etre parce que je dévorre le livre de Dédé et que ça me met de plus en plus en confiance!! En tout les cas j'ai de plus en plus confiance en mon chien et dés que je peut, surtout en vacance je le laisse explorer, en liberté dés que possible. En bref j'arrete de lui coller aux pattes!!!!!!
Mais pr ce qui est de la laisse courte je suis larguééééééé. Pourtant parfois c'est obligatoire trop de voitures par exemple: il tire et ne se comporte pas bien avec les autres chiens, il commence déjà à chouiner et grogner quand le chien est à l'autre bout!! Donc si vous pouvez me conseiller un post en relation ça serai sympa!! Pour finir super balade hier de quatre heures en montagnes vers chez moi ("les trois couronnes", pour ceux qui connaisse) un balou super heureux!!!Et nous super courbaturé!!!!!

argitxu

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance avec balou Empty Re: retour de vacance avec balou

Message  elfenoire Lun 19 Oct - 12:42

pour ma part idem...
mais blinis commence à peine à se gérer en libre...

moi de ce que je vois réaction en libre "tu te débrouilles, tu gères"
et en laisse "vas-y que j'essaye de bouffer le chien"...

bah...

Le chien doit apprendre à se gérer et rien de tel que des balades libre avec des congénères "stable" pour rééduquer nos terreurs...
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum