Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

+3
Couette95
Chance2
cosanimal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  doggy Mar 28 Juil - 20:34

continue de nous tenir au courant, il y a de belles histoires qu'on aime voir évoluer!!
contente pour toi Marlène!

Cosanimal a écrit:César fixe la nuque de Merlin,
fixe-t-il vraiment la nuque ou plutôt la tête de Merlin , ou on regard surtout, pour savoir si par exemple, Merlin l'autorise à le dépasser!
parfois en ballade, on a des chiens qui font trés attention au regard que leur lance un certain chien du groupe et ils ne le dépassent pas, mais alors pas du tout (en général un qui a fait ou voudrait faire le kéké et qui, pas de chance, se ballade avec Twiggy, par exemple, et qui d'un regard en dit des choses aussi!

peux-tu nous en dire un peu plus sur les circonstances où tu vois ce regard de César sur la nuque de Merlin?
merci!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  cosanimal Dim 2 Aoû - 15:24

Bonjour, ma petite meute va bien, tout se passe comme je le voulais, c'est à dire une meute dynamique, les deux filles sont de trés bonnes chiennes, le socle est solide.
Cali, la grise est un bon leader, ...Je la trouvait abusive, je suis dans l'observation...Elle domine totalement, ... Nikita, César et Tess,... Pour Merlin , je ne sais pas trop, une place est en jeu , mais entre male et femelle, ...les femmes ne dominent-elles pas le Monde ? ...
Quand Nikita s'en prend à César, elle réplique( Cali) cheers , la protége et s'en prend à Lui ( j'aimerai que cette dynamique se deplace sur César et Merlin) C'est un bon début et je suis fière de mon choix. Je suis bien heureuse, bien au delà de sauver deux chiennes, égoiste que je suis! A bientot de nos nouvelles ! Marlène sunny
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  Bandita Dim 2 Aoû - 15:42

Oui, ce sont souvent les femelles qui dominent mais n'oublie pas une chose : la hiérarchie est situationnelle !! Smile
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Des Nouvelles

Message  cosanimal Mer 5 Aoû - 10:04

Des nouvelles de ma Meute.
Merlin tente des appels aux jeux avec Cali la grise, elle ne s'y interresse pas, alors il part jouer avec Nikita. Cali, quand je la promene, ne renifle pratiquement pas, elle a le nez en l'air ou cherche un baton à ramasser. Les chiennes ont suivies des cours d'éducations en Club tradi, elles étaient depuis deux ans en garde chez un ami du couple. Je sort Cali souvent avec César qui est un trés gros renifleurs, elle va voir ce qu'il sent. Elle commence à se calmer au niveau de ses pleurs, je pratique le "tu attends, je reviens" elles comprennent bien en exterieur quand je quitte ma maison, pour l'interieur c'est pas fait, je vais travailler la barriere et je mettrai Nikita dans le lot car elle a tendance à hurler à la mort quand je pars.La rousse, Tess, c'est une chienne calme, posée, qui s'impose dans beaucoup de situation... A partir du 8 aout, mes enfants partent en vacances, je vais pouvoir me consacrer à mes loulous et je vous tiendrai au courant de mes observations. Marlène
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty 2 vidéos qualités portable

Message  cosanimal Mer 5 Aoû - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  doggy Mer 5 Aoû - 14:05

merci pour ces vidéos!

ne t'inquiète pas pour la qualité..., on arrive quand même a voir de belles choses entre eux!

un César qui profite de sa ballade, qui voudrait bien jouer avec le chien de petite taille (pardon, j'ai oublié son nom) qui lui, n'a pas l'air interessé et le repousse avec conviction pourtant, César qui devient un peu trop insistant et là, une de tes belles lui fait comprendre de laisser tomber!

on a l'impression qu'il y a une trés belle entente entre les deux "bergères", il y a des marques d'affections, des contacts entre elles, elles ont l'air de "gérer" César quand il déborde, ou parce qu'il s'excite, ou parce qu'il voudrait bien jouer avec elles alors qu'elles sont toutes deux aux côtés de ta fille!
il part à fond chercher le morceau de bois lancé, revient encore plus excité mais tes belles ne répondent pas au jeu, le repousse et lui font comprendre deux ou trois trucs puis restent tranquilles! super
bons moments on dirait!!!chiença fait plaisir de les voir évoluer ensemble et se gérer aussi!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  Bandita Sam 8 Aoû - 15:06

Superbe ! Elles ont l'air bien tes bergères dis donc ! Et une grande complicité aussi.

C'est marrant, l'une prend la nuque de l'autre en gueule, j'ai remarqué cela uniquement sur les BA !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur !  une nouvelle MEUTE ? - Page 2 Empty Re: Que du bonheur ! une nouvelle MEUTE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum