Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moment de speed en sautant et chopant

+10
doggy
juliette
auluna
Couette95
Monique
Chance2
Barraband
Calou
Kes
Gaelle
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  doggy Mer 29 Juil - 6:18

rien ne vaut le vécu pour remonter le moral!! super
et quand on voit Plapla aujourd'hui, avec les autres chiens et avec sa petite maîtresse...forcément...ça vallait la peine!

mais ça montre surtout que c'est possible! cheers
caresse à Plapla la tendresse!! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  auluna Mer 29 Juil - 7:00

rien ne vaut le vécu pour remonter le moral!! super
et quand on voit Plapla aujourd'hui, avec les autres chiens et avec sa petite maîtresse...forcément...ça vallait la peine!

mais ça montre surtout que c'est possible! cheers

Les témoignages de Cerf-Volant sont toujours aussi frappants quant à la façon dont nos chiens peuvent évoluer du tout au tout si le maître a la patience et les clefs en main pour tout recommencer, et comprendre ses erreurs..
L'histoire de Platon et de sa maîtresse me fait toujours autant d'effet cheers ! Elle encourage, et fait tellement plaisir!! drunken
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  elfenoire Mer 29 Juil - 7:40

auluna a écrit:
rien ne vaut le vécu pour remonter le moral!! super
et quand on voit Plapla aujourd'hui, avec les autres chiens et avec sa petite maîtresse...forcément...ça vallait la peine!

mais ça montre surtout que c'est possible! cheers

Les témoignages de Cerf-Volant sont toujours aussi frappants quant à la façon dont nos chiens peuvent évoluer du tout au tout si le maître a la patience et les clefs en main pour tout recommencer, et comprendre ses erreurs..
L'histoire de Platon et de sa maîtresse me fait toujours autant d'effet cheers ! Elle encourage, et fait tellement plaisir!! drunken

ça c'est bien vrai j'ai une petite larme à chaque fois mais une petite larme de bonheur!!! super
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  Chance2 Mer 29 Juil - 10:23

Un ti nouchoir pour toi, de tout coeur...L'histoire de Plapla me fait le mème effet, hi hi. chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  Gaelle Mer 29 Juil - 14:26

Très touchant, et je suis très satisfaite d'être "tombée" sur votre forum, car le vécu y'a que ça de vrai, c'est bien beau les beaux discours de la théorie, mais encore faut-il pouvoir les mettre en lien avec la pratique! J'aimerai tant pouvoir me rendre aux stages de Dédé; mais ça fait un peu loin quand même!
Merci à vous d'être aussi claires avec des exemples précis, choses qu'il me manquait.
Pour ce qui est de sauter, il ne le fait que lorsqu'il s'énerve et ce n'est qu'à l'extérieur, alors je vous avoue qu'hier au moment de notre longue promenade (en laisse car beaucoup de voitures, c'était pour me rendre chez le vétérinaire le plus proche histoire de le peser ==> 45kg!!), je n'était pas rassurée et j'avais peur qu'il le sente de ce fait j'ai gardé tout du long une démarche sûre d'allure constante, et ne lui parlais que très peu, lorsqu'il reniflait de trop je ne le brusquait pas juste tiré sur la laisse pour lui envoyer le message d'avancer! Et tout c'est bien passé! Bon en même temps ce n'est pas tous les jours qu'il a ces crises de brusqueries! Mais je le trouve tout de même moins excité...ce n'est pas le moment de flancher!!

Merci Wink super

chien à vos loulous

Gaelle

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  Chance2 Mer 29 Juil - 14:52

Avec les chiens, 13, je ne parle jamais et j'ai toujours les mains en poche..
Quand je me déplace,je leur tourne souvent le dos: alors ils me suivent partout, en troupeau, jusqu'aux toilettes mais ne s'énervent pas et ne me demandent rien..C'est un peu le secret, ça et la longe...
Se balader lentement, très lentement sans rien dire ...et tu as la moitié de la guérison.
Regardes les ri vieux, les Sdf, ils marchent plutot cool, leurs chiens sont aussi souvent très cool..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de speed en sautant et chopant - Page 3 Empty Re: Moment de speed en sautant et chopant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum