Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est moi ou eux qui sont grave?

4 participants

Aller en bas

c'est moi ou eux qui sont grave? Empty c'est moi ou eux qui sont grave?

Message  doudouxxe Mer 6 Mai - 8:34

la dernier fois je me promène avec SISKO qui a 2mois et demi et la une dame veux le caresser donc je le fait s'assoir et OK va y caresse le et juste après elle commence a le porter j'ai halluciner donc non c'est moi ou eux qui sont grave? 368718 je lui dit "par contre je refuse qu'on porte mon chien" une autre fois je porter mon chien car il y avait des marches (le veto ma conseiller de le porter car il a du berger all pour les marches pour le début du moins)et la arriver en haut des marches un homme attendez et demande de le caresser (je me dit c'est bien il demande)et la commence a vouloir me le prendre des bras en forçant la j'ai péter les plombs je lui sort que c'est pas une peluche et lui il ne comprend pas pourquoi je ne le laisse pas le porter c'est moi ou eux qui sont grave? 116930
doudouxxe
doudouxxe

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi ou eux qui sont grave? Empty Re: c'est moi ou eux qui sont grave?

Message  Calou Mer 6 Mai - 8:47

Bienvenue à toi dans une vraie vie de chien lol!
Rassures toi dans quelques mois ils te regarderont de travers car il sera grand et de surcroit sa robe est noir What a Face

Prends bien le temps de parcourir le forum, les sujets abordés par les autres sont souvent très enrichissants et de nouvelles têtes amènent de nouvelles questions. Et nous on adore ça Very Happy

chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi ou eux qui sont grave? Empty Re: c'est moi ou eux qui sont grave?

Message  Couette95 Mer 6 Mai - 8:59

Euh... c'est eux! affraid

T'as tout à fait le droit et je dirais même raison de refuser qu'on porte ton chien! Les gens j'te jure, ils se croient tout permis et comme le dit Calou, dans 1 an ils te regarderont de travers parce qu'il sera devenu grand et impressionnant! Evil or Very Mad

Demande-leur s'ils le porteront encore quand il fera 40 kilos dans quelques mois? bom Ca les fera peut-être réfléchir...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi ou eux qui sont grave? Empty Re: c'est moi ou eux qui sont grave?

Message  Monique Mer 6 Mai - 9:14

Bienvenue parmi nous un forum super enrichissant

Tu as le droit de refuser qu'une personne inconnue porte ton chien, son intention tu ne la connais pas !

J'ai failli me faire prendre de force mon chiot de 9 semaines des bras . Donc tu as raison.

Comme dit Couette dans quelques mois lorsqu'il aura sa taille presque adulte certaines personnes feront un grand détour par la trouille et feront des reflexions pas toujours sympa et ces gens là c'est moi ou eux qui sont grave? 601317
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi ou eux qui sont grave? Empty Re: c'est moi ou eux qui sont grave?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum