Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lou qui allait mourir

3 participants

Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Lou qui allait mourir

Message  Lou Sam 31 Jan - 9:26

Bonjour tout le monde ,

J'ai une histoire a vous raconter sur mon super chien. Il y a environ un 1-2 ans mon chien avait une particulariter , a chaque fois que quelqun venait il prenait un cailloux dans la bouche pour que sa guelle reste un peut ouverte pour pouvoir couiner ( parler a des gens ( inviter ... )) qui venait chez moi. Mais un jour , il a prit un cailloux dans la guele et malheureusement il la avaler sans faire expret , moi qui ne l'avait pas vus je voyait que jours apres jours il allait de moin en moin bien ! 2 jours apres mon chien ne mangait plus , buvait plus , ne voulait plus allez se promener ... je décidait d'aller voir le vétérinaire pour en savoir plus. Le vétérinaire me dit qu'il va faire une radio et que je devais allez dans la salle d'attente. Quelque minute plus tard le véto me dit de venir dans le bureau et je vois dans la salle a coter avant qu'il m'expliquait ce qui se passait je vois mon chien endormit dans une cage . Entrain de commencer a paniquer le véto me dit qu'il a un cailloux dans le ventre et qu'il est entrain de souffrir il ma dit soit je tente de l'operé (1 chance sur 100) soit je le pique. Moi qui aime tant mon chien et comme tout le monde je pense que vous auriez choisie comme moi de l'operer. Alor il me dit qu'il ferra sa et que je devais rentrer chez moi. Je fait ce qu'il me dit et je peut vous assurer que j'ai pleurer toute la soirer et je n'ais pas dormie. Le lendemain matin le véto m'appelle et me dit de venir. Je vais chez lui de plus en plus mal au ventre et je vois lou avec un conne sur la tete une grande cicatrice sur le ventre et le véto ma dit : vous avez eu beaucoup de chance !!! si vous auriez encore attendu une nuit le ledemain matin vous auriez vu votre chien mort dans sa niche . Et la je remercie 1.000 de fois le véto de ce qu'il a fait . Et il ma dit que si le chien refait sa , la prochaine fois il y passe. Le véto me dit que je peut rammener lou a la maison tout de suite , I love you . Alor voici la petite histoire de lou , 2-3 jours il fesait que de dormir mais apres on a remprit le court de notre vie et lou je peut vous assurer qu'il na plus jamais touchez de cailloux.

Tout les gens sont tres interesser mais j'ai prit des photos de lou les jours apres sont oppération :

Lou qui allait mourir Dsc01110

Le jour ou lou revien de chez le véto.

Lou qui allait mourir Dsc01111
Lou qui allait mourir Dsc01112

Le lendemain matin du jour ou je récuperait mon chien.

Lou qui allait mourir Dsc01113

Et voici ou sa commence a allez mieux.
Lou
Lou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/01/2009

http://xtreme-ally.ogameteam.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Re: Lou qui allait mourir

Message  didiz Sam 31 Jan - 11:06

Ouf, il a eu chaud ton Lou!

Moi je crois que s'il a arrêté, c'est qu'il a été trop vexé d'être pris en photo avec sa collerette par la suite (nan nan, on ne m'y reprendra pas Laughing Laughing )
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Re: Lou qui allait mourir

Message  Lou Sam 31 Jan - 12:47

Ouai c'est possible ptetre qu'il a eu honte comme tu le dit.

Sa me fesait rigoler quand il avait ce truc derriere la tete , d'habitude quand il a pas envie d'aller dormir dans son panier il va sous la table avec les chaises ... et quand il avait ce truc derriere la tete il me poussait toute les chaisses ... a defois quel moment de rigolade ...
Lou
Lou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/01/2009

http://xtreme-ally.ogameteam.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Re: Lou qui allait mourir

Message  Chance2 Sam 31 Jan - 19:25

Il est bea ton Lou!!! chien chien chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Re: Lou qui allait mourir

Message  Lou Dim 1 Fév - 10:42

Ouai merci Very Happy
Lou
Lou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/01/2009

http://xtreme-ally.ogameteam.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Lou qui allait mourir Empty Re: Lou qui allait mourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum