Chien entrain de mourir
Page 1 sur 1 • Partager •
Chien entrain de mourir
Bonjour ,
J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'aide j'ai vu pret de chez moi , une famille qui s'occupe de leur 2 chiens comme des " merdes " , j'ai deja appeller la SPA il n'ont rien fait , j'ai appeler deja beaucoup de monde tout le monde la meme reponse voici ou il " vivent" :
C'est une forme de triangle pret du mur avait du grillage , il n'y a pas de niche , il ont juste un bloc de terre ou il sont coincer dedans , a ce que j'ai comprit il fil la bouf qu'il n'ont pas manger au chien sinon pas de croquette pas de balade ... et en été les chiens était entrain d'hurler a la mort telement qu'il avait chaud il n'avait pas un point d'ombre.
SA MA FAIT MAL AU COEUR !!!
Et il dorme toujour au meme endroit ...
Que faire !?
Bref je croi qu'il preferait encore mourir que de vivre ou il sont !
J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'aide j'ai vu pret de chez moi , une famille qui s'occupe de leur 2 chiens comme des " merdes " , j'ai deja appeller la SPA il n'ont rien fait , j'ai appeler deja beaucoup de monde tout le monde la meme reponse voici ou il " vivent" :
C'est une forme de triangle pret du mur avait du grillage , il n'y a pas de niche , il ont juste un bloc de terre ou il sont coincer dedans , a ce que j'ai comprit il fil la bouf qu'il n'ont pas manger au chien sinon pas de croquette pas de balade ... et en été les chiens était entrain d'hurler a la mort telement qu'il avait chaud il n'avait pas un point d'ombre.
SA MA FAIT MAL AU COEUR !!!
Et il dorme toujour au meme endroit ...
Que faire !?
Bref je croi qu'il preferait encore mourir que de vivre ou il sont !
chiens en train de mourir
Essai de prendre des photos, écrits à la SPA, ils ont en général un service d'enquête, demande à ton véto s'il ne connaît pas une association qui s'occupe d'animaux en détresse et ce qu'il convient de faire, tu peux peut-être aller voir à la mairie si la police municipale ne peut pas faire un constat et parler aux maitres.
Catherine
Catherine

catherine-
Re: Chien entrain de mourir
Catherine a raison, il faut insister au maximum. Voir en dernier recours aller déposer une plainte auprès des services municipaux pour maltraitance (avec le maximum de "preuves" comme témoignages écrits, photos..)

didiz-
Moi je te conseille carrément de téléphoner au service enquête SPA et de bien dramatiser le truc pour qu'ils se bougent. Malheureusement il y a énormément de déclarations de maltraitance mais les moyens pour vérifier et faire quelque chose manquent cruellement. Donc à moins de bien faire ressortir le caractère d'urgence, et on ne peut le faire que de vive voix, il ne se passera pas grand chose...
SPA ... j'ai deja tout essayer il se sont pas bouger
en tout cas la les chiens sont juste entrain de mourir en paix.
Essaies une autre SPA de ta région, parfois une réagit différemment d'une autre...

Chance2-
Ok juste pour vous dire que c'est bon j'ai prevenue quelqun ... je vous tien au courants.
Je me suis fait allumée par les gens qui ont les chiens
Je me suis fait allumée par les gens qui ont les chiens