Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je vient de lire la page d'accueil

Aller en bas

Je vient de lire la page d'accueil Empty Je vient de lire la page d'accueil

Message  loulouc Jeu 7 Aoû - 15:59

Et j'aprouve à 100/100 la méthode de Dédé ceci il pense et travail comme moi alors pourquoi m'avoir jugé ainsi, vous auriez pu simplement être poli et me dire que sur ce site vous ne voulez pas d'autres comportementaliste en psychologie et j'aurais compris.
Bon je vien aussi de lire les règlements ce que j'aurais du faire avant de commenser a utilisé ce forum, mais combien d'entre vous l'avez lu jusqu'au bout...
car je ne suis pas la seul fautif. c'est vrai je me suis servis des message privé a des fin publicitaires suite a des conseils pour promouvoir son site web. mais je ne savais pas que c'était mal. Les règlements stipule aussi au membres que tout nouveau membres mérite le respect, ce que je n'est pas eu.Vous avez visitez mon site et j'ai seulement reçu des insultes de votr part.Vous me dite que ma méthode est brute et pourtant en lisant DÉdé j'ai la même que lui a quelque exceptions prêt je croit que notre seul différences est la façon de nous exprimé.
Car tout les gens qui on suivie mes conseils pourrons vous dire que je suis très loin d'être pour les méthode traditionelle, je fait d l'éducation et non du dressage,car cest justement ce que je dit ..chez nous pas de colier etrangleur cest interdie..bon je ne vais pas me justifié ici je voulais juste clarifier qui je suis et ce que je fait car les gens qui lirons vos messages pourrait penser que je suis une boureau de chien.

loulouc

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum