Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Éducatrice comportementaliste

+9
Couette95
san228
Dédé
Carine
robert
Bandita
doggy
Calou
loulouc
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  Chance2 Ven 8 Aoû - 13:50

J'ai bien reçu un mp privé.
J'ai pensé que l'inscription chez Dédé était un détournement de clientèle...
j'ai fait le test, puisque d'autres l'avaient fait et que je n'avais de prime à bord pas vu qu'il y avaitun test.
Je n'ai pu répondre à certaines questions car ells ne correspondaient pas au mode de vie des chiens ou à ma façon de vivre avec eux.

Moi, je te souhaite tout de mème la bienvenue...
Je pourrais te dire que j'ai aussi plusieurs décennies de dressage, juste un peu plus qe toi...
Mais , pensant tout connaitre, ou connaitre beaucoup, j'ai tout de mème lu ce forum.
J'ai acheté le livre.
Bien que doutant parfois, j'ai risqué l'expérience de suivre quelques conseils.
Vu les résultats obtenus en un mois à peine, je creuse le livre...
Il demande beaucoup de réflexions, il apprend énormément, c'est un formidable outil de communication.
J'ai la chance de pouvoir éduquer un chien d'un an, via cette méthode et les résultats sont au delà de mes espérances, mon chie est devenu très stable, il va partout , s'intègre parmis tous les chiens...
Pas un comportementaliste de chez nous, pas un dressage aurait permis cela.
En fait la méthode rétablit une communication et une fusion des langages, ou plutot des cultures, animales et humaines.
On réapprend à ECOUTER OBSERVER PARLER JUSTE REPONDRE VRAI et la PATIENCE,

j'espère que tu vas nous lire et partager les points de vue....
Ou défendre tes idées, comparer....C'est ce que j'ai apprécié sur ce forum, la sincérité

BONNE LECTURE
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty j'ai jamais dit que je savais tout

Message  loulouc Sam 9 Aoû - 15:52

j'ai jamais dit que je savais tout bien au contraire et j'ai toujours eu pour mon dire que celui qui prétent tout savoir ne sait rien,, alors excuser moi vous ne savez pas comment je travail vous vous êtes fait une idée,fixe de moi je croit.
et je vous comprend car j'ai mal agi avec ma pup, sans connaitre le forum et sans s'avoir qu'il appartenait a une pesonne qui est lui même Éducateur. Je ne commêterais plus cet erreur. Comme je vous est dit on a toujours des choses a apprendres et malgret le fait que je me suis sentie bombarder d'insulte ici..j'ai quand même apris que le net n'est pas comme être a mon travail avec des gens qui son venue me voir parce qu'il me connais ou on entendue parler de moi.
Je suis venue suis le net car y'a deux mois j'ai du arrêter de travailler raison de santé. je voulais trouver un moyen de rester en contact avec les gens et les chiens. donc en créen mon site et mon forum je vais y arrivez.merci a tout même dit en insulte pour sertain de vous, comme vous me l'avez fait par courriel pour ne pas l'aficher sur ce forum.Vous m'avez éclairer un peu plus sur le net.
A cause du manque d'expérience en informatique vous m'avez juger sans me connaitre. Evil or Very Mad Faux dire que c'est vrai que faire de la pub n'était pas bien, c'est comme si quelqu'un (un conpétiteur)entrerais dans mon commerce pour attirer ma clientèles chez eu. Je m'en veut et c'était pas bien mais ce n'était Crying or Very sad pas mon but j'ai agie trop vite et j'ai rien lu.Choses que je ne ferais plus...

loulouc

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  Kes Sam 9 Aoû - 22:02

La seule chose que je peux dire à ton sujet est que tu manques vraiment de psychologie humaine. Ta psychologie canine, je ne la connais pas donc je n'en parle pas.
Deuxièmement ton agressivité est absolument ANTI COMMERCIALE. Si tu te comportes partout comme ici, tu ne trouveras pas beaucoup de clients par le net. Désolée pour toi.
Apprends les codes de conduite dans ce milieu particulier qu'est le net et surtout apprends à t'excuser au lieu d'agresser alors que tu es en faute.
Sur le fond du problème, je ne me prononce pas, les intéressés l'ont fait.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  Bandita Sam 9 Aoû - 22:14

Merci de ta solidarité Kes.

Les règles du forum sont les mêmes que celles dans la vie, en France, en Belgique ou au Québec !!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  Toscarenzo Mer 13 Aoû - 22:27

J'ai été absente pendant un certain temps.... et je reprends contact.... et je ne peux pas dire que ces retrouvailles soient plaisantes.... je remercie Doggy, Chance, Bandit, Kes.. de parler, de parler bien.... en gardant calme et sérénité!

Je crois que j'aurais fait exploser la marmite si j'avais lu tout çà au jour le jour...

Loulouc, si le forum t'intéresse, ... lis les posts, ... lis la présentation du site... et alors, réfléchis,... et pose tes questions si tu n'es pas d'accord ou si tu ne comprends pas, ... le forum est fait pour çà... seulement pour çà, ... pour répondre aux gens qui n'ont pas la chance d'être en Gironde, et qui veulent, comme nous, une autre relation avec leur chien.... ni jouet, ni robot, ni faire-valoir, ... etc....

Dédé observe, analyse, ... et auprès de lui, nous sommes en perpétuel apprentissage, en perpétuelle recherche, ... c'est çà qui est passionnant! pas de réponse standard, pas de leurre, ... nous "apprenons le chien".... et lui, il a dû être chien dans une vie antérieure....

Revenons aux choses sérieuses, ... j'avais reçu ton MP, et j'en avais été choquée, ... au point de ne surtout pas mettre le doigt dans l'engrenage, ... et donc de ne pas ouvrir ton site... c'est ce que tout le monde devrait faire... ( chez Dédé, j'ai appris à ignorer l'affrontement...) ... considérons l'affaire classée...
Je te le redis, si apprendre, discuter, partager notre approche de la relation "homme/chien" t'intéresse, bienvenue..

Nous n'obligeons personne à partager cette approche, mais nous n'avons pas à supporter de telles dérives...

Sur ce, .. je vais essayer de me mettre à jour dans la semaine, ...
:coucou:
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Educatrice....

Message  cerf-volant Ven 15 Aoû - 14:24

J'ajoute ma signature sous ce que vient d'écrire Toscarenzo !!!!!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  doggy Ven 15 Aoû - 20:19

Toscarenzo!! Cerf-volant!!
c'était bien les vacances!!!! super
contente de vous retrouver toutes les deux!!!

vous nous avez manqués!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éducatrice comportementaliste - Page 2 Empty Re: Éducatrice comportementaliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum