Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et une nouvelle de plus!

5 participants

Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 13:53

Bonjour!

Je me présente: Calirique, de mon vrai prénom Aurélie, mariée et vivant en région parisienne. Ca c'est pour l'état civil Smile !

Pour la partie plus interessante, j'ai connu votre site sur les recommandations de Couette95 via le forum de la SPA d'Orgeval (elle m'a expressement autorisée à la nommer, j'en profite!).

J'ai un croisé boxer/dogue de 2 ou 3 ans, on ne sait pas bien, au passé inconnu puisqu'il a été récupéré par la fourrière avant d'attérir à la SPA d'Orgeval, où je me suis fait un plaisir de l'adopter!

Tétu comme une mule(et je les aime ces bestioles Very Happy !) et encore trés chiot dans sa tête, mon gros loustic de 30 kilos ne pourrait d'aprés certains educateurs de la méthode traditionelle plus progresser, donc je viens me documenter ailleurs, car ça me parait un peu défaitiste!

Quelques photos de mon pépére, qui a dons réussi à décourager son éducateur attitré, mais certainement pas sa maîtresse! D'autant qu'il y avait du boulot à la base, et qu'il est déjà presque nickel 6 mois aprés son adoption!


Et une nouvelle de plus! Axel_010
Et une nouvelle de plus! Milka_17
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 13:55

:coucou: Calirique!

Je n'avais jamais vu de photo de ton loulou, il est magnifique! I love you I love you I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 14:06

Couette95 a écrit::coucou: Calirique!

Je n'avais jamais vu de photo de ton loulou, il est magnifique! I love you I love you I love you

Merci Couette! Bien qu'il n'ai pas l'air trés actif sur les photos! Il faut dire que quand il daigne se mettre debout, c'est pour filer si vite que les images en sont floues!

Les tiens sont superbes aussi, j'aime particulièrement la grosse bouille de Nikita! Et alors ce Rio, jamias je ne lui aurais donné ses 10 ans Shocked.

PS pour les autres membres: Eh oui, entre adoptantes d'Orgeval, on s'envoie des fleurs! Largement méritées au demeurant flower !
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:12

calirique a écrit:Eh oui, entre adoptantes d'Orgeval, on s'envoie des fleurs! Largement méritées au demeurant flower !

OUAIIIIIIIS! rire

Mais t'inquiètes, ici aussi ils ne sont pas avares de compliments! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:24

Calirique si je ne m'abuse tu as oublié de dire comment s'appelle ta terreur! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 14:31

Couette95 a écrit:Calirique si je ne m'abuse tu as oublié de dire comment s'appelle ta terreur! Wink

Oups effectivement! Il faut dire que moi, c'est plus mon gros, mon loulou, mon nounours, cacahouette...bref on peut pas dire qu'il entende souvent son nom cette brave bête! Et heureusement qu'il a pas honte, il y aurait de quoi!

Je vous présente donc mon boulet personnel, BOKS la terreur!

...faut admettre qu'il fait plus pacha qu'autre chose sur le canapé de mes beaux-parents, mais les photos sont trompeuses!

Et une nouvelle de plus! P1000713
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:40

Bienvenue à toi et à Boks qui est magnifique ... et quelle chance il a eu d'être adopté !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 14:52

Jigé a écrit:Bienvenue à toi et à Boks qui est magnifique ... et quelle chance il a eu d'être adopté !!

Merci Jigé...mais je crois bien que c'est moi qui est eu la chance de l'adopter Razz !
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:52

Calirique, si le problème que tu as exposé sur le forum d'Orgeval te semble trop long à réécrire, sache que le copier-coller entre les deux forums fonctionne très bien! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 14:54

Couette95 a écrit:Calirique, si le problème que tu as exposé sur le forum d'Orgeval te semble trop long à réécrire, sache que le copier-coller entre les deux forums fonctionne très bien! Wink

Oui, je voulais essayer de faire plus concis, mais synthétiser c'est pas mon fort, donc bon je pense qu'on va copier-coller la majeure partie!

Pour l'instant je lisais les différents sujets déjà postés, et je sens que l'esprit de la méthode va me plaire!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Invité Mar 17 Juin - 15:00

calirique a écrit:
Jigé a écrit:Bienvenue à toi et à Boks qui est magnifique ... et quelle chance il a eu d'être adopté !!

Merci Jigé...mais je crois bien que c'est moi qui est eu la chance de l'adopter Razz !

et moi je crois que la chance était réciproque !! Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Toscarenzo Mar 17 Juin - 15:08

Bienvenue donc! ton boulet est magnifique, .. mais ici, les boulets, c'est nous... enfin, certaines... donc attention à ne pas confondre...
N'oublie pas de lire aussi la présentation de notre approche de la relation homme-chien sur le site "chienlibre" indiqué en haut du forum, avec les témoignages et tout et tout... çà complétera l'idée que tu peux te faire dans le forum...

Et si tu as un problème ou des questions, ne sois pas trop concise... note bien tout ce que tu observes, même si cela ne te paraît pas important...
A bientôt le plaisir de te lire!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Mar 17 Juin - 15:20

[quote="Toscarenzo"]Bienvenue donc! ton boulet est magnifique, .. mais ici, les boulets, c'est nous... enfin, certaines... donc attention à ne pas confondre...quote]

Là, je crois bien que mon chien serait d'accord avec toi, surtout depuis que je le trainais à un educateur qui m'a fait revoir ma façon d'être avec lui, cf mon post dans la rubrique des difficultés! Je me rend bien compte que nos petites bêtes peuvent toutes progresser si on les guide correctement, d'où mon incompréhension face aux educateurs qui baissent les bras avec mon adorable boulet Very Happy
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  doggy Mar 17 Juin - 18:45

lorsque l'on est incapable de trouver une solution, c'est beaucoup plus facile de dire qu'il n'y en a pas ou que c'est "à cause "du chien "qui fait "le chiot"!! celle-là, je ne l'avais jamais entendu!!!

Calirique, je te souhaite la bienvenue à toi et à ton loulou qui à l'air super attachant!!
les solutions? bien sur qu'il y en a, il y en a toujours...
il te faut juste un peu de patience et d'écoute et de motivation!!!

p.s: ici, les "boulets" sont les trés nuls en informatique!!
ton chien s'y connait en ordi??? rire il y touche jamais??? donc c'est pas un boulet!! content
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  calirique Jeu 19 Juin - 6:54

doggy a écrit:lorsque l'on est incapable de trouver une solution, c'est beaucoup plus facile de dire qu'il n'y en a pas ou que c'est "à cause "du chien "qui fait "le chiot"!! celle-là, je ne l'avais jamais entendu!!!

Calirique, je te souhaite la bienvenue à toi et à ton loulou qui à l'air super attachant!!
les solutions? bien sur qu'il y en a, il y en a toujours...
il te faut juste un peu de patience et d'écoute et de motivation!!!

p.s: ici, les "boulets" sont les trés nuls en informatique!!
ton chien s'y connait en ordi??? rire il y touche jamais??? donc c'est pas un boulet!! content

Ah, Doggy, il faudrait que je retrouve les photos, mais mon chien adooooore mettre ses pattes partout sur les touches de l'ordi lorsque je m'en sert, ou carement sa grosse tête sur le clavier!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  doggy Jeu 19 Juin - 7:43

super content
donc, il touche l'ordi, il ne sait pas s'en servir...c'est bien un boulet!!!
mais un super attachant boulet!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Ska Jeu 19 Juin - 14:25

Et une nouvelle de plus! Lnktm011calirique, il est trés beau ton loulou Very Happy
Ska
Ska

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus! Empty Re: Et une nouvelle de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum