Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eclipse aboit sur tous les chiens !

3 participants

Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  cosanimal Ven 10 Sep - 18:37

Eclipse est un véritable Amour, bien sur,
mais elle aboit sur les chiens que l'on croise, et un b.a. celà fait peur !
Tous mes chiens " les 6 " font la sortie des écoles,
donc Septembre venant, les grandes maternelles sont devenues des C.P.
et ne fréquentant que la primaire depuis 5 ans, elle met à mal ma réputation...
Dans le genre César et Carla et Merlin faisant des léchouilles aux petiots bipédes et aux chiens qui vont avec !!!
Voilà une chienne sympa avec les enfants, celà est bien sur Formidable !
Mais quand elle voit un autre chien elle se jette pour aller le voir, celà fait chien méchant pour les nouveaux !!!
Je n'irais pas jusqu'a la privée de sortie d'école, car les enfants ne sont pas un soucis et les chiens non plus, d'ailleurs ! Mais comme pour l'instant je n'ai que la severité" pas de brutalité bien sur "
J'aimerai avoir vos conseils...
Marlène
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Re: Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  cerf-volant Sam 11 Sep - 2:45

Pourquoi ne pas travailler le croisement avec les autres chiens ailleurs dans un premier temps ?Pour pouvoir tout observer ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Re: Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  timonstre Mar 14 Sep - 18:35

J'en ai une qui fait ça aussi,se jeter sur les autres chiens..mais je ne crois pas que ce soit tout à fait pareil..

Etoile,taille mini,quand elle voit un chien,en oublie carrément jusqu'à l'humain qui est à côté-dont elle a peur aussi...elle hurle,elle se jette,elle pète les plombs..il y a des chiens,bien plus gros,qui se jettent en arrière et fuient,d'autres qui l'ignorent complètement,j'attends celui qui la mordra .. j'ai remarqué aussi que ça fait peur le chien qui ne semble pas se maîtriser...les gens ont peur de se faire mordre ou de tomber parce que leur chien "tire"..et ils des réactions,comme "tirer" leur chien en arrière ou aussi,si c'est plus gros que la mienne souvent,rigoler,ignorer,penser que mon chien est un petit chien bien crétin et qu'il aura ce qu'il "mérite"...C'est pas évident de faire des "croisements" dans ces circonstances...

Eclipse,je me dis,comme Etoile,à cause de la lettre,qu'elle est toute jeune..elle a un an environ,je ne connais pas l'histoire d'Eclipse..mais comme pour Etoile,on dirait qu'elle est bien dans sa "meute" ,pas dehors, elle ne connaît pas les "codes" des chiens.... jusqu'à présent,je n'ai trouvé personne vers chez moi pour travailler sérieusement les croisements..mais c'est une bonne idée à la base,travailler les croisements.


timonstre

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Eclipse

Message  cosanimal Lun 20 Sep - 17:59

Superbe heureuse rire Eclipse s'est prise une belle dérouillée par Carla.
J'espére que cela va la calmer un peu , car elle m'exaspère autant que ma fille de 15 ans
Eclipse aboit sur tous les chiens ! 259125 Aucune separation, sauf mamzelle KIPOU qui est pas trop sortit pendant 3 jours....Et maintenant c'est queue entre les pattes et distance de sécurité... Eclipse aboit sur tous les chiens ! 615416
Je l'aime ma Carla.... I love you
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Re: Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  timonstre Mar 21 Sep - 19:23

Ca veut dire quoi "belle dérouillée"..Carla qui fait la loi???

Tu as une "idiote "' de chienne associale...Eclipse..c'est toi qui doit gérer,pas Carla...

timonstre

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Re: Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  cosanimal Lun 11 Oct - 18:46

timonstre a écrit:Ca veut dire quoi "belle dérouillée"..Carla qui fait la loi???

Tu as une "idiote "' de chienne associale...Eclipse..c'est toi qui doit gérer,pas Carla...
J'ai pas tout compris ou je me suis peut-être mal exprimé ??? pourtant j'ai mis les Eclipse aboit sur tous les chiens ! 533647 au bon endroit !!!
C'est pas à moi de gerer les disputes entre mes chiens, si Carla 4 ans remet en place Eclipse 14 mois, je pense que Carla a ses raisons et qu'elles doivent être valables.
Sinon Eclipse est sociable avec tout le Monde, peut-etre trop de libre, je ne sais pas...
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty ECLIPSE

Message  cosanimal Lun 11 Oct - 19:42

Une belle dérouillée, c'est une grosse remise en place, même pas de trous et Eclipse qui fuit.
Eclipse voit beaucoup de chiens, je fais pension en libre en plus, chez Moi.
Elle a tendance à chevaucher et a être un peu Brutus.
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse aboit sur tous les chiens ! Empty Re: Eclipse aboit sur tous les chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum