Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pirate

+3
RoxAnne
Barraband
Yumi33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pirate - Page 2 Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Ven 13 Aoû - 8:49

doggy a écrit:
Hier on lui a fait une castration chimique
peux-tu nous en dire plus? sous quelle forme, quel type de produit, qu'a dit le véto sur l'efficacité dans le temps...la castration chimique m'interpelle sur bien des points...alors, autant poser des questions à ceux qui "l'ont vécu"!!

Je vais te dire ce que je sais, après faudra demander à Monsieur samedi car j'étais au boulot. ^^

Donc c'est une injection dans le "dos", ça calme entre 2 jours et 1 semaine mais déjà après l' injection il était plus calme : ça a mis deux jours pour qu'il soit vraiment pépère !
Ça dure 1 ou 2 mois et c' est une technique de diminution de l'appétence sexuelle par l'administration de substances hormonales. Donc quand le produit ne fera plus effet on ne sait pas si "sa fixette" sur Mimi continuera... On en a discuté avec la veto et comme le "calme toutou" est trop "violent" pour le cœur de notre Titi, on a pensé que c'était la meilleure solution.

Le but était de le calmer et de lui re-ouvrir l'appétit (entre la venue de Yumi, ses montées en pression et ses chaleurs ; il mangeait vite fait et avait un peu maigrit).
En effet le soir il a mangé sa gamelle en une fois Pirate - Page 2 Icon_cheers .

Voilou.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate - Page 2 Empty Re: Pirate

Message  doggy Ven 13 Aoû - 16:14

merci pour ces précisions Yumi33!! Pirate - Page 2 Icon_smile
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum