Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate

+3
RoxAnne
Barraband
Yumi33
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pirate Empty Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:04

Bonsoir à tous...

Comme vous le savez Yumi est en pleine chaleurs...On en est à la deuxieme semaine,bientot la fin !...Le probleme est Pirate qui n'arrete pas de couiner,s'énerver...Ce qui est normal me direz vous...
Sauf qu'il est omnibulé par Yumi...Il ne mange pas trop,boit pas trop,ne dors pas la nuit et les ballades...C'est express puisque monsieur veut rentrer à la maison le plus vite possible...On en peut pas lui donner de calmants à cause de son probleme de coeur...Bref l'horreur à la maison,on ne dors plus...
Pour son bien être on a décidé de l'emmener faire une grande ballade et de l'emmener chez un ami qui n'a pas chien et qui est a plus de 20 min de la maison sauf...Qu'il continu...Mon conjoint est avec lui en ce moment et il me dit qu'il ne se calme pas....On commence à être inquiet pour la santé de Pirate...Est ce normal??? Peut être que mon conjoint a les odeurs de Yumi sur lui et que c'est pour ça qu'il continu a péter un boulon....J'ai besoin de vos lumières...

Merci... Sad
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Jeu 5 Aoû - 20:10

Il n'y a pas grand chose à faire ! Pirate Icon_redface
Est-ce que quelqu'un pourrait vous garder la chienne le temps que les chaleurs se terminent ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  RoxAnne Jeu 5 Aoû - 20:11

Je ne sais pas s'il y a des remèdes! Même en homéopathie, ou en phytothérapie?... (genre fleurs de bach, ....?) Ma tante avait un croisé colley assez "chaud" qui réagissait pareil, mais elle n'avait pas de solution, .... A part peut-être stériliser Yumi, si tu ne penses pas la faire porter....? étonné
Courage, Pirate!!! chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:16

Barraband a écrit:Il n'y a pas grand chose à faire ! Pirate Icon_redface
Est-ce que quelqu'un pourrait vous garder la chienne le temps que les chaleurs se terminent ?

Non personne,on est pas de la region à la base...
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:18

RoxAnne a écrit:Je ne sais pas s'il y a des remèdes! Même en homéopathie, ou en phytothérapie?... (genre fleurs de bach, ....?) Ma tante avait un croisé colley assez "chaud" qui réagissait pareil, mais elle n'avait pas de solution, .... A part peut-être stériliser Yumi, si tu ne penses pas la faire porter....? étonné
Courage, Pirate!!! chien

Elle devait etre sterilisée en septembre avant ses premieres chaleurs...Sauf que...Elle a eu ses chaleurs trop tot...Hors de question que je fasse une portée a un de mes chiens y a tellement de chiens à adopter.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Jeu 5 Aoû - 20:19

Mise à part la solution de la garde de la chienne, je ne vois pas grand chose.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:24

Barraband a écrit:Mise à part la solution de la garde de la chienne, je ne vois pas grand chose.

Je sais pas si ça va le calmer au final...Ca fait plus de 2h qu'il est hors de porter de Yumi et rien ne change...Il pète un boulon...Y a plus qu'a espérer qu'il soit pas devenu fou...
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Jeu 5 Aoû - 20:28

C'est pour ça que je vous avais dit la garde de la chienne, comme cela Pirate aurait été chez lui. Il aurait pu s'apercevoir que la chienne n'était pu chez lui, et aurait ainsi pu se calmer un peu, même si cela ne sera pas totalement.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:33

Barraband a écrit:C'est pour ça que je vous avais dit la garde de la chienne, comme cela Pirate aurait été chez lui. Il aurait pu s'apercevoir que la chienne n'était pu chez lui, et aurait ainsi pu se calmer un peu, même si cela ne sera pas totalement.

Je vais voir avec mon conjoint pour qu'il dorme ailleurs avec un des deux chiens...Jusqu'a quand? La fin des chaleurs ou la fin qu'elle est en pique? (aujourd'hui 15 jours pile)
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Jeu 5 Aoû - 20:37

Ce n'est pas nécessaire jusqu'à la fin mais simplement le temps que la chienne soit prenable, après elle se chargera de le repousser. Mais attendez suffisamment longtemps afin que Pirate ne se fatigue pas trop quand même.
Afin que Pirate se pose peut être plus facilement, il serait peut être bon que ce soit lui qui reste chez lui.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:40

Barraband a écrit:Ce n'est pas nécessaire jusqu'à la fin mais simplement le temps que la chienne soit prenable, après elle se chargera de le repousser. Mais attendez suffisamment longtemps afin que Pirate ne se fatigue pas trop quand même.
Afin que Pirate se pose peut être plus facilement, il serait peut être bon que ce soit lui qui reste chez lui.

Elle se laisse pas faire c'est ça qui est ouf...Il a essayé une fois mardi mais sinon,elle le retourne et c'est elle qui essaye de se le faire... Pirate Fresse
La je viens de voir avec mon conjoint et y a pas de soluss à ce niveau là...(dur,dur),le plus important c'est que ce soit normal le faite que meme loin d'elle depuis 3 h il se calme pas.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Jeu 5 Aoû - 20:42

Il sait qu'elle est à la maison.
Si elle ne se laisse pas faire, il y a des chances qu'elle ne soit plus prenable. Le temps qu'il s'en aperçoive peut être plus ou moins long si il n'a pas l'habitude.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Jeu 5 Aoû - 20:48

Barraband a écrit:Il sait qu'elle est à la maison.
Si elle ne se laisse pas faire, il y a des chances qu'elle ne soit plus prenable. Le temps qu'il s'en aperçoive peut être plus ou moins long si il n'a pas l'habitude.

Je sais pas....Vivement que ça se termine !!!!! Pirate Affraid ! Le prochain sauvetage sera pas pareil !


Merci de m'avoir repondu,me sent beaucoup mieux ! Bonne soirée à tous.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Sam 7 Aoû - 11:21

Des news....Toujours l' Enfer à la maison...J'ai achetés des gouttes homeo pour calmer le mâle,peut etre que je dose pas assez mais je trouve que ça fait aucun effet.
Sinon memere a rdv jeudi prochain pour se faire steriliser + avortement...Bhé oui c'était sûr meme portes fermés + barrieres ils ont réussis à se rejoindre...Donc du coup la semaine prochaine on sera ptete pas encore au club....

Allez plus que 5 jours et c'est la fin !
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  auluna Sam 7 Aoû - 11:23

courage Pirate Icon_exclaim Pirate Icon_biggrin !!

Pirate 98608
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Sam 7 Aoû - 13:31

Yumi33 a écrit:Sinon memere a rdv jeudi prochain pour se faire steriliser + avortement...Bhé oui c'était sûr meme portes fermés + barrieres ils ont réussis à se rejoindre...
C'est surtout pour cette raison que je préconisai de les séparer réellement, chacun dans une maison différente Pirate Icon_redface

Yumi33 a écrit:Donc du coup la semaine prochaine on sera ptete pas encore au club....
Non il vous faudra attendre au moins le week end d'après. cela ne fera que deux jours qu'elle aura été opéré, c'est trop récent pour venir sur le terrain.

Yumi33 a écrit:Allez plus que 5 jours et c'est la fin !
Courage et bien dommage qu'elle est déclarée ses chaleurs trop tôt ! Pirate Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Sam 7 Aoû - 16:16

Barraband a écrit:
Yumi33 a écrit:Sinon memere a rdv jeudi prochain pour se faire steriliser + avortement...Bhé oui c'était sûr meme portes fermés + barrieres ils ont réussis à se rejoindre...
C'est surtout pour cette raison que je préconisai de les séparer réellement, chacun dans une maison différente Pirate Icon_redface

Yumi33 a écrit:Donc du coup la semaine prochaine on sera ptete pas encore au club....
Non il vous faudra attendre au moins le week end d'après. cela ne fera que deux jours qu'elle aura été opéré, c'est trop récent pour venir sur le terrain.

Yumi33 a écrit:Allez plus que 5 jours et c'est la fin !
Courage et bien dommage qu'elle est déclarée ses chaleurs trop tôt ! Pirate Icon_wink

Je sais bien...Mais pour aller où??? Notre famille est sur Paris/Orleans, on est ici que depuis un an...

On te tiendra au courant,ça dependera de ses regles...On a 15 jours pour la faire operée...

Oui c'est clair et dommage que le veto quand on l'a applé le premier jour de ses chaleurs de la petite qu'il nous ait pas proposé de calmer Pirate avec sa picouse...Mais bon c'est la vie, si le prochain sauvetage c'est une femelle on saura quoi faire....
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Cantonyx Dim 8 Aoû - 10:12

Pirate Icon_redface Stériliser les femelles d'accord,mais si ce petit gars est travaillé par les chiennes en chaleur il peut les sentir de très loin et avoir envie de fuguer pour rejoindre ces belles,donc pourquoi ne pas le faire castrer puisqu'il ne doit pas reproduire ????????
Mon brave garçon est beaucoup plus zen depuis qu'il n'a plus ses coucougnerttes qui le travaillent....... Pirate 98608 et s'il devait y avoir d'autres sauvetages de fifilles,beaucoup moins de soucis en perspective,mais cela n'engage que moi.
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Dim 8 Aoû - 16:40

Cantonyx a écrit:Pirate Icon_redface Stériliser les femelles d'accord,mais si ce petit gars est travaillé par les chiennes en chaleur il peut les sentir de très loin et avoir envie de fuguer pour rejoindre ces belles,donc pourquoi ne pas le faire castrer puisqu'il ne doit pas reproduire ????????
Mon brave garçon est beaucoup plus zen depuis qu'il n'a plus ses coucougnerttes qui le travaillent....... Pirate 98608 et s'il devait y avoir d'autres sauvetages de fifilles,beaucoup moins de soucis en perspective,mais cela n'engage que moi.

Parce qu'il a un probleme cardiaque depuis petit, depuis 11 ans on a jamais eu de soucis.
Si d'autres sauvetages doit y avoir on lui fera une piquouse pour calmer ses hormones et par la meme occaz son petit coeur.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Barraband Lun 9 Aoû - 9:06

Tu as raison, Yumi33, à 11 ans, cela ne sert à rien d'aller embêter un chien si il n'y a pas de problème de santé directement lié à cela. Pirate Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Mar 10 Aoû - 10:55

Barraband a écrit:Tu as raison, Yumi33, à 11 ans, cela ne sert à rien d'aller embêter un chien si il n'y a pas de problème de santé directement lié à cela. Pirate Icon_wink

Le veto refuse en tout cas...Hier on lui a fait une castration chimique...On était pas pour mais voyant qu'il s'énervait juste en voyant mademoiselle, on sait dit que ça allait être ingérable surtout quand Mimi va se faire opérer... Hé bhé miracle il est calme ! Pirate Icon_cool Pirate Icon_lol Pirate Icon_cheers ...Par contre Yumi a repris ses mauvaises habitudes (normal il l'a autorisé à jouer...) et Monsieur ne veut plus d'elle,il pigne parce qu'elle l'embête Pirate Icon_eek ,donc on va voir pour décaler l'opération la semaine prochaine et venir ce week end,ça va faire du bien à tout le monde !

Merci à tous , en tout cas d'avoir repondu à mes questions (panique à bord mais bon... XD)
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Mar 10 Aoû - 11:32

On sera là samedi,je confirme ! Pirate Icon_cheers
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Kes Mer 11 Aoû - 22:03

Attention quand même que le mâle saillisse. Il peut sembler refuser puis profiter qu'on a le dos tourné. La femelle n'a pas fini ses chaleurs si elle cherche le mâle. La castration chimique n'est pas la castration physique.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  doggy Jeu 12 Aoû - 7:25

Hier on lui a fait une castration chimique
peux-tu nous en dire plus? sous quelle forme, quel type de produit, qu'a dit le véto sur l'efficacité dans le temps...la castration chimique m'interpelle sur bien des points...alors, autant poser des questions à ceux qui "l'ont vécu"!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Yumi33 Ven 13 Aoû - 8:26

Kes a écrit:Attention quand même que le mâle saillisse. Il peut sembler refuser puis profiter qu'on a le dos tourné. La femelle n'a pas fini ses chaleurs si elle cherche le mâle. La castration chimique n'est pas la castration physique.

Elle a finie ses chaleurs.


Dernière édition par Yumi33 le Ven 13 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirate Empty Re: Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum