Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

+36
mariemaya
camille_bx
Dryade
Cantonyx
sevbe
babsou
Patricia
mitee
estelle
Mamzelle...
auluna
élizabeth
Toscarenzo
Calou
Sakura
Chayna
didiz
alyse
Barraband
coco27
doggy
Couette95
cerf-volant
cosanimal
titou
hermione
Lajull
Catchu
elfenoire
DAYA
Bandita
Chance2
Kes
cortes
Toss
RoxAnne
40 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 13 Nov - 18:19

.... Et dans un tout autre registre, un petit film - bruyant - pour faire comprendre pourquoi mon père ne supporte pas longtemps quand les poillutes jouent toutes ensemble dans la maison! Je précise que personne n'a donné ce jouet, mersonne n'a induit volontairement ce jeu, ... Elles le font souvent, surtout quand Pépite est là, .....

www.dailymotion.com/video/xfmgo5_4-fauves-pour-une-corde_animals

drunken
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Chance2 Sam 13 Nov - 19:32


C'est tellement beau qu'on a un peu l'impression d'avoir partagé ces balades, c'est magiqu I love you I love you I love you
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  sevbe Sam 13 Nov - 22:12

Chance2 a écrit:
C'est tellement beau qu'on a un peu l'impression d'avoir partagé ces balades, c'est magiqu I love you I love you I love you


Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 774283 Tes reportages photos sont toujours un plaisir à regarder !!!

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Toss Dim 14 Nov - 7:35

sevbe a écrit:
Chance2 a écrit:
C'est tellement beau qu'on a un peu l'impression d'avoir partagé ces balades, c'est magiqu I love you I love you I love you


Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 774283 Tes reportages photos sont toujours un plaisir à regarder !!!
Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 774283 ...que dire de plus... flower

Quant à la vidéo, Dax ne semble pas réellement "apprécier" (?) on a l'impression qu'elle cherche à les arrêter (??). Bony montre peut-être + d'intérêt, mais on ne la sent pas vraiment convaincue (elle prend du bout des dents à un moment).. à moins qu'elle ne soit arrivée "après la bataille"
Bref, les 2 + acharnées sont Pepite et Arwen non ?

Ca me rappelle ma Tilly qui avait un grand copain dog argentin (connu lorsqu'il avait 3 mois) et qui jouait souvent comme ça avec lui (encore + bruyant je dirais). Une fois nous étions dans un petit chemin de forêt, les 2 grognaient à qui mieux mieux en tirant un bâton... une personne est arrivée en courant croyant qu'ils se battaient à mort tellement ça faisait de bruit ! What a Face
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 14 Nov - 9:21

Merci, pour les photos! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 891893

Concernant la vidéo, .... En effet, souvent Dax semble surveiller que ça ne vire pas, on dirait qu'elle tente de les calmer, ...? De les protéger? Surtout quand la miss Pépite est de la partie! Et quand je suis à coté, même si on ne dit rien, on voit qu'elle me jette des coup d'oeil, mais je ne sais pas si c'est pour me demander si elle ferait bien d'intervenir, ou si c'est pour vérifier que j'ai vu, et que je la laisse gérer, ...? Quoique lorsqu'elle sont dehors et qu'elles jouent avec le ballon, elle y met bien son grain de sel aussi! étonné Quant à Bony, elle était un peu distraite par les bruits dans la cuisine, par moments, mais il ne faut pas s'y tromper, c'est presque toujours elle qui amène le jouet à Pépite, la pétasse! lol! D'ailleurs, y a une phase où elle parvient à trainer Pépite et Arwen à elle seule!!! rire
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 14 Nov - 9:38

Ici une photo où on voit Daxou, encore petite, viser Bony comme pour lui faire cesser le jeu, ...?

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 213_1314

Alors que là, juste avec Arwen et Bony, elle joue comme les autres.......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1628

Je me souviens du manège qu'on l'a vu faire cet été, un jour où Pépite et Arwen jouaient à la bagarre ; elle regardait, de loin, et chaque fois que Bony faisait mine de se méler au jeu des deux autres, Dax attrapait sa copine, faisait n'importe quoi pour la distraire, l'empécher d'y aller..... scratch
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Barraband Lun 15 Nov - 9:08

RoxAnne a écrit:Concernant la vidéo, .... En effet, souvent Dax semble surveiller que ça ne vire pas, on dirait qu'elle tente de les calmer, ...? De les protéger? Surtout quand la miss Pépite est de la partie!
Cela semble tout à fait normal lorsqu'on regarde la vidéo...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mer 17 Nov - 20:19

Microsatisfaction, macro plaisir.... Hier soir, on allait à un concert, et bêtement, je "balisais" un peu de laisser mes poilutes si longtemps toutes seules (plus de 6 H)... Embarassed Elles ont très bien senti qu'il se tramait quelque chose, et quand on a mis nos vestes pour partir..... Mon mari narquois ralait un peu parce que je leur laissais deux veilleuses et la télé en route ..... Rolling Eyes ..... Elles sont venues, pour qu'on leur mette leur collier, mais j'ai dit "non, vous restez, les filles.....", ..... Et ensuite, comme elles me regardaient avec insistance, j'ai dit: "tu attends? Je reviens!".... Et là, déclic chez Dax, qui est allée se coucher sous la table, en soupirant, .... Et Bony est restée à la porte le temps qu'on sorte, mais sans protester.... (je n'impose jamais une place à mes chiennes, elles font ce qu'elles veulent, sauf si j'ai besoin de les sécher, ou de les examiner, ......)
..... Et quand on est rentrés, après minuit, tout était calme, les chiennes étaient contentes mais pas hystériques, content Pas une seule minuscule bêtise, ...... chien Juste que Daxou avait oublié son dîner, pris plus tôt que d'hab, vers 17H30, et qu'elle s'est mis quelques minutes devant sa gamelle d'un air un peu interrogateur! lol!
Voilà....
Et en plus, le concert était.... Magique!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  cerf-volant Jeu 18 Nov - 9:43

J'aime beaucoup cette vidéo .Chaque chien se "défoule" comme un joueur de sport -co équilibré ,à un match amical .....Je ne cède pas mais je ne pète pas les plombs...et il y a l'arbitre qui veille .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Toss Jeu 18 Nov - 9:53

RoxAnne a écrit:Microsatisfaction, macro plaisir.... Hier soir, on allait à un concert, et bêtement, je "balisais" un peu de laisser mes poilutes si longtemps toutes seules (plus de 6 H)... Embarassed Elles ont très bien senti qu'il se tramait quelque chose, et quand on a mis nos vestes pour partir..... Mon mari narquois ralait un peu parce que je leur laissais deux veilleuses et la télé en route ..... Rolling Eyes ..... Elles sont venues, pour qu'on leur mette leur collier, mais j'ai dit "non, vous restez, les filles.....", ..... Et ensuite, comme elles me regardaient avec insistance, j'ai dit: "tu attends? Je reviens!".... Et là, déclic chez Dax, qui est allée se coucher sous la table, en soupirant, .... Et Bony est restée à la porte le temps qu'on sorte, mais sans protester.... (je n'impose jamais une place à mes chiennes, elles font ce qu'elles veulent, sauf si j'ai besoin de les sécher, ou de les examiner, ......)
..... Et quand on est rentrés, après minuit, tout était calme, les chiennes étaient contentes mais pas hystériques, content Pas une seule minuscule bêtise, ...... chien Juste que Daxou avait oublié son dîner, pris plus tôt que d'hab, vers 17H30, et qu'elle s'est mis quelques minutes devant sa gamelle d'un air un peu interrogateur! lol!
Voilà....
Et en plus, le concert était.... Magique!

Et encore un p'tit bonheur ! Un ! flower

Mais dis-moi, tu doutais que ça allais bien se passer ?
Pis d'abord, elles font quoi de plus le soir quand vous êtes là, maintenant qu'il fait nuit ? (Chelsea, après manger... dodo Sleep !)
Bon, d'accord, elles ne pouvaient pas changer de chaîne si le programme ne convenait pas... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 720477
(je plaisante ! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 27297 )

En tout cas cheers Visiblement Dax (et Bony aussi sûrement) a bien compris le "tu attends je reviens"... super

chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Jeu 18 Nov - 13:16

Toss a écrit:

Mais dis-moi, tu doutais que ça allais bien se passer ?

Plus ou moins, .. Je sais pas.... Je suis une anxieuse, je me souvent fais des films.... Embarassed Embarassed

Pis d'abord, elles font quoi de plus le soir quand vous êtes là, maintenant qu'il fait nuit ? (Chelsea, après manger... dodo Sleep !)
Bon, d'accord, elles ne pouvaient pas changer de chaîne si le programme ne convenait pas... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 720477
(je plaisante ! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 27297 )

Ben oui, t'as raison, pas grand chose de plus, .... Prochaine épreuve étape, les laisser longtemps seules en journée, .... Et pour la chaîne, vas y te ton humeur moqueuse, Toss, Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 249102 j'ai réfléchis et je leur ai mis la chaîne météo, du blabla, de la musique douce , ...... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 720477

En tout cas cheers Visiblement Dax (et Bony aussi sûrement) a bien compris le "tu attends je reviens"... super

On dirait bien en effet, oui! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 102148



chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Toss Jeu 18 Nov - 13:41

Et pour la chaîne, vas y te ton humeur moqueuse, Toss, j'ai réfléchis et je leur ai mis la chaîne météo, du blabla, de la musique douce , ......

Ben qui te dis qu'elles n'auraient pas préféré les pubs, ou un thriller, ou "Lassie" ..... ?? Ben oui, la météo... Question ça ne change pas leur vie !

Tu vois, on ne peut jamais tout prévoir... alors pourquoi se faire du mauvais sang à l'avance... (ça, c'est la politique de ma mère !). Ce qui n'empêche pas d'anticiper, bien au contraire !

Pour en revenir aux choses sérieuses, apparemment elles n'ont pas l'habitude d'être souvent seules, et je comprends que tu te fasses du souci.
C'est d'ailleurs la même chose avec moi depuis que Chelsea est là : quand elle est arrivée, je bossais => elle était "seule" 8 h / jour en moyenne. Mais pour moi pas de souci, d'abord parce qu'elle était avec Nouit, et puis parce que je n'avais pas le choix et que je n'avais pas eu de problème avec mes autres chiennes...
Depuis mai, je suis en arrêt... puis au chômage, donc pratiquement toujours là. Et je m'aperçois que je "redoute" (c'est quand même un bien grand mot !) quand je dois m'absenter.
Du coup est-ce qu'elle le ressent ? ou est-ce qu'elle a perdu l'habitude d'être seule (et vraiment seule maintenant.. Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 535335 )... Je la trouve beaucoup + "excitée" à mon retour (elle me fait des grosses fêtes... court partout...). Mais en fait, les absences se passent bien : pas de "bêtises" qui pourraient signifier un stress...
En conclusion, si le "tu attends je reviens" est bien assimilé (ce qui semble être le cas pour les tiennes, comme pour Chelsea).. pourquoi se faire du souci ? (ça ressemble à la maman qui culpabilise de laisser son gamin à l'école...)
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Jeu 18 Nov - 13:56

... Oui.... Un petit coté mère poule, .... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 27297 Mais, j'y travaille, promis! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 468816 Et je fais mon possible pour ne pas laisser transparaître tout cela ni avant de partir, ni en revenant, .... D'ailleurs, les fêtes de retrouvailles ont été raisonnables! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 102148

Pour la chaîne de télé, la prochaine fois j'en essaierai une autre, OK! rire
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 20 Nov - 21:14

Demain, la question de l'absence ne se posera pas, on va sur un salon du livre dans le Vaucluse, avec elles! content

Bon dimanche à tous!!! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 110241 chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  estelle Dim 21 Nov - 21:12

Ballades géantes , maitresse attentive , La class comme vie !
merci pour les photos super
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mar 23 Nov - 17:51

Dimanche, c'était petites balades le long de la Nesque, ......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 275

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 368

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 462

...Et siestes entre copines pendant que nous travaillions, Laughing I love you

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 753

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 848

Que du bonheur!

lol!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  cerf-volant Mer 24 Nov - 8:17

Je ne montre jamais tes photos à mes chiens ,ils seraient jaloux Sad
D'ailleurs je pense souvent à tes balades en voyant les détritus que certains mettent partout dans notre petit coin !
Tu me fais bien rêver ,merci Very Happy
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 28 Nov - 8:00

Lundi matin, 6H30, en allant chercher le pain...

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 192

...Puis à 7H30, en partant au boulot!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 276

On était bien au chaud, avec ce froid dehors, ......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 193

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 277

Expectative?......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 369

Résignation......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 463

Je vais te le résoudre, moi, ton Mystère de la Chambre Jaune!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 557

:ennui: Pffffff....... Et si j'allais chercher.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 654

...Un canard???

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 754

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 849

Bon, aujourd'hui, on a rendu visite aux pensées de la colline.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 948

....Et surtout à Arwen et ses ballons tout neufs!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1340

La vue sur le Vercors était belle, malgré le ciel un peu bas..... On a même aperçu la chaîne enneigée!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1046

Le Cinq-Sous, bien blanc!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1144

Et un peu plus au sud, le Tourniol dans une averse de poudreuse! (averse qui est venue jusqu'à nous un bon quart d'heure plus tard, ....)

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1242

Mais peu importe, les ballons sont là, bien gonflés, encore munis de leurs poignées, .... Basketball Un par poilute!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1438

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1536

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1636

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 709141 Vivement davantage de neige!!!!! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 4063
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Chance2 Dim 28 Nov - 19:04


Ah tiens, on a dit la mème chose aujourd'hui..
Roooh ces photos, toujours sublimes, donnent toujours envie de prendre des vacances bounce bounce bounce bounce
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 28 Nov - 19:17

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 891893 Merci!
Bon, lol! je suis pas en vacances, hein?..... geek Mais je profite au maximum des moments que je passe avec les poilutes, dehors ou dedans, ...... content
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mer 1 Déc - 15:46

Bon, ben c'est alerte à la neige, au pays de Bony et Dax! Bon, décidemment, 2010 aura commencé et fini sous la neige!
Hier soir, ....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 196

Bony s'endort, sans lacher garmish-le-noeud, .....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 370

Et ce matin, vers 7H30, pour le premier pipi!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 464

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 558

Aux alentours de 8H, quand on est sortis dans la ....RUE??????

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 755

Yvan et les poilutes m'ont accompagnée jusqu'à la grande rue, puis ont fait demi-tour, tandis que je continuais jusqu'à la boulangerie.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 850

Et en rentrant, on a mesuré l'ampleur des chutes de la nuit!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 949

Dax veille!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 197

OPlus tard, on est allés avec les poilutes à la boucherie, où j'avais commandé un plat pour mes parents, .....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 198

Trop cool, la ville presque sans voitures!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 281

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 371

Comme on repart du petit centre commercial du quartier, un chasse-neige passe......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 465

... Mais pas chez nous, ça non! Et les filles reviennent dans un état semblable à celui d'un arbre de Noël ....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 559

Une bonne douche chaude sur les papattes, et elles ont roupillé comme des bienheureuses!!!

.....Impressionnant, .... Même les pinces à linge se serrent les unes contre les autres, pour lutter!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 199

Et une petite rose tient bon face à l'adversité, .....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 282

Quant aux kakis chantilly givrés, ils font cantine pour les zoiseaux affamés et gourmets!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 372

Et nous, on a profité de l'heure la plus chaude de la journée pour pelleter un peu de poudreuse aux endroits stratégiques! La voiture.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 466

On peut partir!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 560

On est pas les seuls dans la rue, sous LE rayon de soleil du jour!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1146

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 656

On est inspectés.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 756

...Puis le jeu l'emporte sur le travail! Troooop cooooool!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 851

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 950

.....Ensuite, on a déneigé les accès de la maison, ..... Dax vérifie la rampe!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1048

AAaaaarghhh, on a oubliéééé la taaaable!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1243

Bon, qu'est-ce qu'on fait, on s'y colle?.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1341

Bon, OK, Dax, ! Je sais quoi faire, mouaaa! Regaaaardes!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1439

T'as vu????

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1537

Allez, viens Daxou, viens m'aider à finir le boulot!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 1637

Bon, ... Là elles re-dorment, les fofolles, et y a plus de soleil! Le ciel est redevenu blanc.. Comme... Neige!!!!!
Et .... Ca y est, il re-neige, d'ailleurs!

Ah oui! J'allais oublier, une petite vidéo de l'humeur des poilutes à la neige!

https://www.dailymotion.com/video/xfvv9u_jeux-de-rue_animals





RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  auluna Mer 1 Déc - 16:44

ahhhhhhh, ben je me sens moins seule à crouler sous la neige Laughing lol! !!

je reviens de balade et j'ai bien dû passer 10 Min par chienne pour les aider à enlever les boules de neige enormes accrochées aux poils, histoire de ne pas tout retrouver fondu dans la maison: la galère Laughing

chien à tes 2 loutes
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mer 1 Déc - 17:28

auluna a écrit:ahhhhhhh, ben je me sens moins seule à crouler sous la neige Laughing lol! !!

Ben oui, d'ailleurs j'ai pensé à toi, en mettant mes photos!

je reviens de balade et j'ai bien dû passer 10 Min par chienne pour les aider à enlever les boules de neige enormes accrochées aux poils, histoire de ne pas tout retrouver fondu dans la maison: la galère Laughing

C'est la galère, c'est boules! Vive les longs poils! Si y en a pas trop, j'en enlève un max et ensuite elles finissent! Sinon, je fais fondre ces boules dans la baignoires avec la douchette, en ne mouillant que les pattes à l'eau chaude, et ensuite je sèche bien, ....

chien à tes 2 loutes

Aux tiennes également!!! chien chien

RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mer 1 Déc - 17:34

auluna a écrit:ahhhhhhh, ben je me sens moins seule à crouler sous la neige Laughing lol! !!

Ben oui, d'ailleurs j'ai pensé à toi, en mettant mes photos!

je reviens de balade et j'ai bien dû passer 10 Min par chienne pour les aider à enlever les boules de neige enormes accrochées aux poils, histoire de ne pas tout retrouver fondu dans la maison: la galère Laughing

C'est la galère, c'est boules! Vive les longs poils! Si y en a pas trop, j'en enlève un max et ensuite elles finissent! Sinon, je fais fondre ces boules dans la baignoires avec la douchette, en ne mouillant que les pattes à l'eau chaude, et ensuite je sèche bien, ....

chien à tes 2 loutes

Aux tiennes également!!! chien chien

RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  auluna Mer 1 Déc - 18:03

Ben oui, d'ailleurs j'ai pensé à toi, en mettant mes photos!

c'est marrant, moi aussi ce matin, en mettant les miennes, je me suis dit que j'étais sûre que t'allais en mettre Laughing !! (et pis j'ai pensé à marimaya aussi qui en Savoie, doit avoir peut-être bien plus de neige encore qu'ici ou chez toi)

C'est la galère, c'est boules! Vive les longs poils! Si y en a pas trop, j'en enlève un max et ensuite elles finissent! Sinon, je fais fondre ces boules dans la baignoires avec la douchette, en ne mouillant que les pattes à l'eau chaude, et ensuite je sèche bien, ....

hannnn, pas bête étonné !! merci pour le tuyau Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 12 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum