Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tribulations de Léo

+21
elfenoire
Toscarenzo
élizabeth
Barraband
Catchu
dito
cerf-volant
mitee
Chayna
kikruk
titou
Couette95
Calou
auluna
estelle
Kes
robert
doggy
didiz
cosanimal
Chance2
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 6 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Barraband Ven 1 Avr - 5:33

Chance2 a écrit: Non, cette bouteille , c'est pour vous montrer ce que cela entraine un chientrop fixé sur le jeu;
Si il a un problème d'excitation, il vaudrait mieux éviter de reproduire des situations qui peuvent l'exciter...
On ne peut complètement enlever un problème d'excitation chez un chien, on va travailler son seuil mais c'est tout... Durant les 1ers temps, il faut éviter au maximum, tous les stimulis qui pourraient déclencher cette excitation...

Chance2 a écrit:prunerlle a la queue basse, relax, comme à son habitude..
L'(excitation chez elle c'est rarissimle et je n'ai jamais joué avec elle , pas plus que Galou.
Pendant la vidéo, on voit très bien qu'elle comprend tous les messages que lui envoie Léo : attitudes, mimiques... même si elle n'entend pas...
A un moment donné, dans l'ombre, j'avais cru voir qu'elle remuait la queue, il aurait été intéressant à ce moment là de l'avoir en totalité, ce n'est pas simplement pour une question d'excitation... Elle pouvait aussi communiquer avec Léo...

Chance2 a écrit:Le boomer je l'ai acheté suite à un post qui en parlait, mauvaise idée, en groupe, c'est jun jouet bien dangereux.
Il est toujours planqué, le boomer!
Pour moi, ce n'est pas un objet que je laisserai aux chiens même si il est indestructible... Les rebonds et la vitesse à laquelle il roule sont des éléments qui me dérangent pour un jeu calme...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 6 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Mer 11 Mai - 17:42

Des news
Léo, ce week end, accompagné de Galinette ert fan fan , a fait une balade avec son ancien maitre sébastien, la petite soeur de Sébastien, leur maman, zhom et moi..
Léo a visiblement évolué, il n'a jamais montré le moindre signe d'excitation, d'agressivité envers les deux enfants, il s'est comporté tout à fait naturellement, tous comme les deux autres chiens.
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum