Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chanelle

+2
doggy
celine72
6 participants

Aller en bas

Chanelle Empty Chanelle

Message  celine72 Dim 16 Mar - 18:17

Bonsoir,

ça y est j'ai sauté sur l'occasion d'amener Chanelle ce samedi voir Dédé. Et comme vous me l'aviez tous dit, tout s'est très bien passé Chanelle a du avoir peur en tout et pour tout les premières minutes (ce qui est normal car pour elle c'était l'inconnu!) mais ensuite tout s'est extrêmement bien déroulé.
Nous avons étaient très bien accueillies par tout le monde, Chanelle s'est assez vite intégrée dans le groupe ce qui ne m'a pas forcément surprise non plus car elle adore aller vers tout le monde et on lui rend bien!
J'adhère complètement à ce club et je compte bien y retourner le week end prochain, d'ailleurs je devais y retourner ce matin avec Maxime mais nous avons eu un petit empêchement de dernière minute.
Un grand merci tout particulier à DOGGY et à sa maîtresse qui se sont bien occupés de Chanelle et de moi, qui ont su être à l'écoute, donc un grand merci.

Bonne soirée
celine72
celine72

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Re: Chanelle

Message  doggy Dim 16 Mar - 18:39

merci à toi pour ta gentillesse et ton écoute!!
c'est vrai que Chanelle a vraiment assurée super !! mais toi aussi, tu as pris sur toi et ta chienne a été géniale!
ton avatar, c'est bien Chanelle??
au plaisir de te lire et de te revoir
à trés bientôt :coucou: :coucou:
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Re: Chanelle

Message  Toscarenzo Dim 16 Mar - 19:29

Bienvenue au club! et sur le forum! hier, c'était top , avec l'arrivée de 2 charmantes "nanas", Channelle et Dune! c'est un plaisir de voir arriver les chiots, car les maîtres qui découvrent et partagent l'esprit "Escafre" évitent ainsi les bêtises du départ...
A très bientôt!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Re: Chanelle

Message  Leila33 Dim 16 Mar - 19:51

Oui, bienvenue à toi et ta petite Chanelle, qui j'espère deviendra une grande copine de ma petite Dune !!!!
Là, c'était leur première fois à toutes les deux, mais avec le temps elles devraient bien s'éclater !!!!!
Au week-end prochain !
Leila33
Leila33

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Chanelle

Message  cerf-volant Lun 17 Mar - 9:04

oui,je le confirme,nous nous sommes tous régalés ! et nous sommes ravis de pouvoir vous compter des nôtres .Je pense que la petite Chanelle va bientôt nous démontrer que c'est la personnalité du chien qui compte et non sa taille .
Dune aussi était adorable et plus d'un l'aurait bien glissée dans son sac.
J'espère que Daliz pourra intercaler le petit film de leur arrivée bientôt.

PS: le week end prochain Dédé ne travaille pas .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Re: Chanelle

Message  Caroline Lun 17 Mar - 22:03

avec l'arrivée de 2 charmantes "nanas", Channelle et Dune! c'est un plaisir de voir arriver les chiots
Déjà de grandes séductrices !
Eh bien apparemment pour une première, Chanelle a su se faire sa place, c'est super ! Que du positif, de telles rencontres sont tellement importantes dès le plus jeune âge !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Empty Re: Chanelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum