Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blinis et moi...

+23
cosanimal
Calou
Couette95
laboulette
hermione
doggy
camille_bx
titou
cerf-volant
didiz
Toss
babsou
auluna
élizabeth
callie
Barraband
mitee
vally
Koko
Toscarenzo
Chance2
Kes
elfenoire
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  elfenoire Sam 2 Jan - 9:51

ma monstresse vient de manger une %$§ de boule pour oiseau avec l'emballage vert... Blinis et moi... - Page 4 Icon_evil Blinis et moi... - Page 4 Icon_evil

comme dans le parking pas de laisse\longe et pour la bouffe pas la peine de compter récupérer la chose...
faudra que je bosse vraiment ce maudit défaut!!!

enfin bref ce qui m'ennuie surtout c'est l'emballage! Blinis et moi... - Page 4 51428
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  cisco Sam 2 Jan - 10:01

En ce qui concerne ta petite vidéo, je confirme que c'est vraiment impossible de dormir dans le même espace... ca m'a rappelé de vieux souvenirs... ( 3h pour m'endormir...) Blinis et moi... - Page 4 802676 .
Quand au festin de ce matin, j'espère que blinis va bien digérer... C'est vraiment une gloutonne cette petite.
cisco
cisco

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  elfenoire Sam 2 Jan - 10:11

cisco a écrit:En ce qui concerne ta petite vidéo, je confirme que c'est vraiment impossible de dormir dans le même espace... ca m'a rappelé de vieux souvenirs... ( 3h pour m'endormir...) Blinis et moi... - Page 4 802676 .

On peut dire que j'ai de la "chance" parfois avec mon handicap, je n'entends absolument rien la nuit...
bon par contre je suis sensible des vibrations donc si elle monte descend du lit... je le sais... Blinis et moi... - Page 4 720477

Pour la petite de mes parents, ma mère elle dit de toute façon elle ronfle pas plus fort que mon père Blinis et moi... - Page 4 720477
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  elfenoire Sam 2 Jan - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi

Message  Nacht 61 Sam 2 Jan - 20:11

Sans vouloir être absolument "sans souci la violette" je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour cet emballage de boule d'oiseau ; ils en avalent des choses qui nous échappent ....Même si nos chiens sont plus gros ils ont tous un estomac de chien ....Plapla a mangé des vaches kiri toute une boite avec l'alu et il y a bien des années .....Qd aux miens "cf :dechetterie de restes de Noel" ils n'avalent pas que la nourriture non plus :recyclage compromis.....Si ça la rendait malade et qu'elle faisait le lien mais il en faudrait bcp pour cet impact...Dédé qui avait travaillé le sujet a vu des résultats positifs sur le refus d'appat mais il faut envisager de rendre le chien tres malade parfois et je ne vois guere d'entre nous capable de supporter ça sans s'inquiéter.........Un jour Poupoule a mangé tout un poulet que morceau par morceau il imbibait de Rissa et il n'a pas été du tout malade mais Dédé n'avait pas assuré laréussite de cette épreuve ,sans doute pour ne pas m'affoler: j'aurais bien craint l'ulcére de l'estomac avec ce piment.......
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  elfenoire Sam 2 Jan - 21:21

merci nathalie Blinis et moi... - Page 4 Icon_biggrin
je surveille les selles, on verra passer le martien Blinis et moi... - Page 4 Icon_lol

Mais oui ils ne feront jamais se rapprochement sauf comme tu l'as dit en rendant le chien bien malade suite à... mais là... Blinis et moi... - Page 4 Icon_evil

le refus d'appat... je crois que j'avais vu un post là dessus par couette et où dédé avait répondu!
je regarderais de près pour "essayer" de voir si je peux y faire quelque chose...
mais quand un chien est glouton\vorace... c'est pas gagné du tout du tout Blinis et moi... - Page 4 Icon_rolleyes
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  Kes Dim 3 Jan - 0:01

le refus d'appat... je crois que j'avais vu un post là dessus par couette et où dédé avait répondu!
si tu trouves le lien, merci de le mettre.

bonne digestion à la gloutonne ! Blinis et moi... - Page 4 Alien
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  Toss Dim 3 Jan - 8:52

Nacht 61 a écrit:Si ça la rendait malade et qu'elle faisait le lien .......

C'est là que ça me paraît difficile.. que le chien fasse le lien entre le fait d'être malade et ce qu'il a mangé, à moins d'un effet immédiat (et encore).
Ma chienne Nouba (épagneul gourmant de son état) ne volait pas, mais.. avait le droit de ramasser ce qui était tombé par terre.
Ma mère m'a raconté (je n'habitais plus chez eux à l'époque) qu'une fois elle a "fait tombé" une boîte de chocolat qu'elle s'est donc autorisé à manger (puisque c'était par terre !). Bref, près d'1 kg de chocolat disparu affraid , Nouba a été malade pendant 3 jours No . Ma mère me raconte ça en me disant : au moins, elle va en être dégoûtée ! Pensez vous... je ne pense pas qu'elle ait fait le rapprochement. Heureusement que les conséquences n'ont pas été + graves (du chocolat ! en telle quantité pour une chienne d'une quinzaine de kg...ça aurait pu être dramatique !)
Ah ! nos chers "aspirateurs"...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  elfenoire Dim 3 Jan - 9:30

je n'ai pas fait le tour du post donc je ne sais pas si cela va répondre à nos attente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toss : ouf! Blinis et moi... - Page 4 891170
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  Kes Dim 3 Jan - 12:35

Je sais que c'était un accident, mais faites attention que le chocolat est toxique pour les chiens.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blinis et moi... - Page 4 Empty Re: Blinis et moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum