Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sun day !

3 participants

Aller en bas

sun day ! Empty sun day !

Message  chouchou Dim 17 Mai - 13:47

Coucou !

alors je profite pour vous donner des nouvelles ! nous allons bien ! hihihi, moi ça va beaucoup mieux et j'ai hate de venir, maintenant que ça va mieux, je vais pouvoir revenir sur le terrain avec ma belle, il faut dire que vous me manquez tous ! ma grossesse se passe très bien, ça pousse, vous allez me trouver changer !

commetn aleez vous ?

bon si je suis dans le coin problème c'est qu'evidemement j'en ai un !

mon mari part la premiere semaine de juin en competition et moi j'en profite pour partir avec mes filles en repos ! mon beau frere devait vebir à la maison du vendredi 29 mai au dimanche suivant pour nopus garder les chiens et puis manque de chance il ne peut plus venir !

apres avoir contacté la famille qui vit à 800 km je me decide à vous demander si vous connaissez quelquun qui garde les chiens ! on s'est renseigné aupres d'une pension mais j'avoue que je n'aime pas trop surtotu que lardon a 14 ans ! et au niveau prix ça nous reviendrait à 200euros la semaine Shocked

alors si vous avz des astuces ! j suis preneuse ou des bonnes adresses ! merci à tous et à bientot

chouchou et sun day
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sun day ! Empty Re: sun day !

Message  Catchu Dim 17 Mai - 17:00

Coucou Chouchou, heureuse que ta grossesse se passe bien. Pour Sun Day et Lardon je n'ais pas d'idée car dans votre coin je ne connais personne. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un.
J'espère que tu nous rejoindra bientôt dans les promenades du week-end.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sun day ! Empty Re: sun day !

Message  Toscarenzo Dim 17 Mai - 17:35

Bonjour Chouchou! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! cheers !

Pour tes poilus, malheureusement, je n'ai pas d'adresse... j'ai plutôt des trucs à déconseiller qu'à conseiller, .. j'espère que tu trouveras une perle!! ... et tu passeras le filon!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sun day ! Empty Re: sun day !

Message  chouchou Dim 17 Mai - 18:19

coucou les filles !

merci pour vos reponses ! oui c'est pas franchement evident ! tosca tu as entendu parlé de la pension "can'idéé" à salles ? c'est la bas qu'on s'est renseigné !

c'est vrai que là c'est la galère, on les emmène partout avec nous d'habitude mais là c'est pas possible.
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sun day ! Empty Re: sun day !

Message  Toscarenzo Dim 17 Mai - 19:29

non, celle-là, je ne la connais pas... et tu ne m'en cites pas d'autres, parce que je ne pourrais peut-être pas te dire la même chose... et je veux pas être attaquée pour diffamation!!!! sun day ! 249102 sun day ! 196961 !!

(ou alors, tu corresponds par MP!! sun day ! 18768 !!)

Mais la garde de nos chiens, c'est une vraie question/problème... sun day ! 3389 ... difficile à résoudre...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sun day ! Empty Re: sun day !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum