Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le portail

+10
babsou
titou
juliette
Antérift
Petit Bonhomme
nona48
Catchu
Chance2
Couette95
cerf-volant
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  Couette95 Mer 23 Fév - 11:59

Calou a écrit:
doggy a écrit:
Juliette!
ne t'inquiète pas, le portail est aussi une super expérience, pour tous,
N'oublies pas tes kleenex Le portail - Page 2 720477 On en a tous eu besoin à un moment ou à un autre content

Je confirme! content
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  titou Mer 23 Fév - 12:49

Couette95 a écrit:
Calou a écrit:
doggy a écrit:
Juliette!
ne t'inquiète pas, le portail est aussi une super expérience, pour tous,
N'oublies pas tes kleenex Le portail - Page 2 720477 On en a tous eu besoin à un moment ou à un autre content

Je confirme! content

Le portail - Page 2 774283 même pas la faute à la pluie si mes yeux étaient pleins d'eau Le portail - Page 2 27297
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  Toscarenzo Mer 23 Fév - 18:39

Mais ne vous en faites pas... Juliette connaît déjà le portail.. et elle y a déjà passé un certain temps... elle est déjà venue, en "stage dogue", (nous appelions ces stages comme ça, parce qu'ils constituaient une grande majorité des toutous...) avec une chienne qui avait déjà beaucoup de personnalité, .. mais malheureusement, cette chienne avait tiré sa révérence bien trop tôt, comme ChériChéri, et Juliette n'avait pas eu l'occasion de revenir avec elle... là encore, de bons souvenirs de ce stage... même au portail...
Je pense que Juliette se demande seulement comment ce sera cette fois...
Mais Juliette, ce ne sont pas les mêmes ... Wink
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  juliette Mer 23 Fév - 21:43

Merci les filles Very Happy

Effectivement , je connais le portail ! Et j'y retourne avec grand-plaisir . Même si Zénia ne rentre pas sur le terrain , c'est pas grave, elle va apprendre un tas de choses , et ça va me permettre de vraiment voir ses réactions envers les autres en toute sécurité (pour les autres chiens ) Pour le moment , j'ai beau lutter contre moi , j'appréhende les rencontres avec les autres . Je suis persuadée que je la lance (ce qui était sûrement le cas avec mon autre doguette aussi ) . La 1ère fois que je suis allée à la teste , c'était une grande découverte , je ne connaissais rien à la façon de faire de Dédé. J'en avais entendu parler par une asso de rescue , et j'ai voulu savoir ce qu'il en était . J'ai vraiment été conquise par ce que j'ai vu .Ma nénette est malheureusement partie peu de temps après ,mais nous avions bien progressé , et j'avais prévu de retourner au stage suivant . Et là , je pars à ce stage très sereinement , je sais que Zénia et moi allons apprendre un tas de choses , et ça ne peut être que positif pour nous. Zénia a des problèmes , c'est sûr , mais je crois que le gros problème , c'est moi et mon manque de confiance (en moi ? En elle ?) pale Bon , déjà vous êtes au courant du "cas" qui débarque , je ne vais donc pas me taper la honte devant des regards ahuris Le portail - Page 2 12863 Et puis je souhaite vraiment avoir vos avis , vos conseils pour m'aider à nous sortir de là . Le forum , c'est bien , mais le terrain est beaucoup plus parlant !
Mais Juliette, ce ne sont pas les mêmes ...
Oh , non !!!! Zénia est bien pire What a Face
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  JO Jeu 24 Fév - 10:20

heu .... je ne pense vraiment pas une seule seconde que tu puisses bénéficier de regards ahuris lol!
les 3 quart des gens qui viennent ont des chiens "à problèmes" bien que je n'aime pas ce mot , on va dire "à disfonctionnement" lol!

perso je suis venu à la teste pour mettre mon chien avec d'autres chiens et voir comment il se comporte et justement avec des gens qui ne jugent pas (car oui quand je croise des gens de part la tronche du mien ce n'est pas "constructif" lol! , c'est plutôt en mode "je cris, je cours" bref du n'importe quoi lol! ) j'ai découvert un chevaucheur omnibulé , chose que je n'aurais jamais pu voir toute seule...
depuis il est castré , ça va mieux et on va voir ce que ça donne , si effectivement avec d'autres chiens ça va mieux le faire ou pas ...

je suis un peu dans ton cas , je n'arrive pas à appréhender les maitres d'autres chiens en face , vu que le mien fait peur et que de plus il a une "approche faussée" pour l'instant .... donc j'arrive à ressentir ce que tu ressens lol!
il fait moins le bulldozer mais les deux dernières rencontres canines ont été soldées par deux bastons dont une sérieuse (le mien en longe , l'autre en libre le chien en libre hyper pas cool , il a attaqué le mien qui s'est défendu) ... le pauvre ... son abruti (pas d'autre mot) de maitre au loin qui n'a rien fait , le chien s'est barré assez amoché triste ) bref une mauvaise expérience ....
donc tu vois j'ai un spécimen et pourtant j'aborde le stage avec une sérénité .... super tu ne peux même pas immaginer lol! pour moi ce sont des réponses à des questions et un bon bain de chiens pour mon loulou sans jugement (mais avec sécurité quand même) et c'est celà qui est important ... donc encore une fois il ne faut pas stresser ...

je trouve sincèrement que c'est une chance d'apprendre sur nos poilus et je vous envie d'habiter à le teste lol!
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  nona48 Jeu 9 Juin - 9:58

j'ai une petite question concernant la seconde vidéo.
quand twiggy (je crois) s'approche de la chienne et aboie, il remue la queue. comment interpreter çà ? elle est haute mais elle est en mouvement.
nona48
nona48

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le portail - Page 2 Empty Re: Le portail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum