Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas vraiment un problème mais ça pose question.

4 participants

Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Leelou et Calvin Mar 23 Sep - 16:10

Depuis que j'ai Calvin je me suis toujours montré affectif limite sa maman j'ai eu l'impression que j'ai accouché d'un chiot mdr je voulais savoir si mon chien ressent l'amour que je lui porte? Et si c'était problématique que je montre autant d'amour à mon chien bien entendu je ne rigole pas avec la discipline je me dis que l'essentiel est de régler le problème sans perdre son sans froid ex: lorsque je l'envoi à sa place le soir avant d'aller me coucher calvin ne tien pas en place dans la maison ou au couché il sait que c'est l'heure de la séparation il as du mal a contrôler ses envie de désobéir parfois il est très exciter on sent qu'il nous invite au jeu il nous mordille les main alors qu'il ne le fait pas d'habitude je le gronde je lui dis non d'un ton ferme et quand j'en peu plus je l'envoi à sa place malheureusement je ne crois pas que ce soit la solution la place n'est pas censé être la punition de plus je plusieurs fois les même chose parfois on se fâche ensuite souvent ce que je fait vous allez trouvé sa bizarre mais lorsqu'il est vraiment trop agité je le met sur le dos à sa place il se laisse faire il adore ça je lui cerresse le ventre en rond et la il se calme je fais cela 5 minute ça l'apaise je sais pas si je le rassure si j'apaise ses tension ou au contraire je le valorise qu'en pensez vous j'ai vraiment l'impression qu'a 1 ans il se comporte parfois encore comme un chiot. Qu'en pensez vous que me conseillez vous ?
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Toscarenzo Mar 23 Sep - 16:50

Bonjour Leelou, .. on ne t'a pas perdue, malgré le bug, super!!

Avant de reprendre tout ce que tu dis déjà, puis-je te poser une question subsidiaire? nous parlions sur un autre post, anecdotiquement, de l'influence ou non des prénoms... peux-tu me dire si "Calvin", c'est le "Calvin de Genève", ou le "Calvin et Hobbes"?? ne serait-ce que pour la prononciation...

Merci d'avance...

Sinon, pour commencer la réflexion, aimer, aimer beaucoup, aimer tant, tellement, ... etc, ... oh oui, mais aimer "bien"... Smile Smile Smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Pas vraiment un problème

Message  cerf-volant Mar 23 Sep - 17:41

As -tu pensé à lire ce que dit Dédé au sujet des idées reçues dans la présentation de la méthode ?
Les plus douées que moi peuvent aussi te mettre les liens des posts correspondant aux problèmes que tu te poses ...;A bientôt!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Leelou et Calvin Mar 23 Sep - 21:06

Toscarenzo a écrit:Bonjour Leelou, .. on ne t'a pas perdue, malgré le bug, super!!

Avant de reprendre tout ce que tu dis déjà, puis-je te poser une question subsidiaire? nous parlions sur un autre post, anecdotiquement, de l'influence ou non des prénoms... peux-tu me dire si "Calvin", c'est le "Calvin de Genève", ou le "Calvin et Hobbes"?? ne serait-ce que pour la prononciation...

Merci d'avance...

Sinon, pour commencer la réflexion, aimer, aimer beaucoup, aimer tant, tellement, ... etc, ... oh oui, mais aimer "bien"... Smile Smile Smile

J'ai choisi Calvin car c'est un prénom que j'aime beaucoup ça fait très américain Smile alien Razz je ne connais pas calvin et hobbes ni calvin de geneve.
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Toscarenzo Mer 24 Sep - 6:29

Calvin de Genève, c'est le Calvin qui a créé le courant calviniste chez les protestants... un mec assez rigoureux et sérieux dirons-nous...
Et Calvin et Hobbes, c'est une BD, style Boule et Bill, mais là, c'est un petit garçon et un petit tigre, .. plein d'humour, drôle avec réflexions sur plein de choses..
OK!
merci...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Kes Mer 24 Sep - 15:24

coucou Leeloo,
Je te sens imprégnée d'amour pour ton chien mais aussi de beaucoup de "mauvais habitudes" dues à une éducation traditionnelle. Sans vouloir te juger, je suggère que tu lises le plus de post possibles ainsi que le site de Dédé. Tu pourras ainsi mieux comprendre les conseils des plus expérimentés qui ne tarderont pas à te répondre.
Caresse à Calvin. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Leelou et Calvin Mer 24 Sep - 15:41

Oui en effet je suis une passionnée d'éducation canine et j'ai beaucoup trop suivie l'éducation traditionnelle ce qui fait qu'à certain moment je me sens perdu car je viens a peine de découvrir la méthode dédé et je me rend compte qu'il y as beaucoup de chose qui ne vont pas avec la traditionnelle alors faut que je me plonge dans dédé
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Kes Mer 24 Sep - 15:44

Et si tu as l'occasion de prendre le livre de Dédé, tu te régaleras ! content
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Leelou et Calvin Mer 24 Sep - 21:16

Oui j'aimerais beaucoup l'acheter comment puis je l'acheter?
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Kes Mer 24 Sep - 21:23

Leelou et Calvin a écrit:Oui j'aimerais beaucoup l'acheter comment puis je l'acheter?
Va sur le site : tu as un lien direct en haut de la page du forum, tu trouveras toutes les coordonnées pour commander le livre. Lis bien toutes les infos du site aussi. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un problème mais ça pose question. Empty Re: Pas vraiment un problème mais ça pose question.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum