Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

remercier

3 participants

Aller en bas

remercier Empty remercier

Message  morgane Jeu 11 Sep - 19:57

bonsoir à tous....

je me prénomme morgane et je viens depuis peut avec mon chiot "gino" agé de 3 mois et demi. Je souhaitais envoyer un message de remerciement car j'ai été trés bien accueillie et de plus je sens que mon chien est plus épanouie depuis que l'on vient.
En revanche je souhaitais savoir comment me comporter avec lui afin qu'il cesse de nous mordiller les doigts car ses dents sont petite mais puissante. Very Happy
encore merci à tous et à samedi....

morgane

morgane

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remercier Empty remercier

Message  Nacht 61 Jeu 11 Sep - 21:17

Bonsoir , je viens également d'accueillir une petite de 8 semaines avec de petites dents qui lui servent à s'exprimer : excitation , joie ,jeu, commandement , et autres raisons que nous aussi on induit mine de rien sans s'en rendre compte dans la plus grande incohérence alors qu'on voudrait qu'il arrête!
Pour les mains il faudra bien étudier et travailler l'approche de la main pour la caresse qui doit bien passer et très lentement derrière l'oreille sans arriver par l'avant pour ne pas menacer le chien ou l'inviter au jeu par la gestuelle .En pratique ce sera plus clair puisque vous avez la chance de venir et qu'il y a plusieurs chiots : on pourra travailler le problème.Mais peut être avezvous vous même joué ou l'éleveur en lançant des balles ou autre, ce qui attise l'attrait pour les mains humaines .
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remercier Empty Re: remercier

Message  doggy Jeu 11 Sep - 21:32

Morgane,
on ne pourrait te donner meilleure réponse que celle écrite par Nacht!!
à bientôt, chez Dédé!

Nacht!!
cela fait vraiment plaisir de te lire!
et bienvenue dans ta vie à ta nouvelle petite amie...elle a beaucoup de chance!!
au plaisir de vous voir toutes les deux
à trés bientôt
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remercier Empty Re: remercier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum