Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AGRESSION

5 participants

Aller en bas

AGRESSION Empty AGRESSION

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 13:34

Bonjour,

Ce midi il m'est arrivé une chose bien triste. triste triste triste .
Je promenais Delight le long des berges de l'Aude à un endroit où les chiens de catégorie 1 sont interdits.

Delight était sans laisse. Lorsque je vois arriver deux hommes très costauds, l'un tenant un enorme rott par son collier etrangleur à pointes et l'autre homme tenait un gros berger allemand par le meme collier à pointes.

Et j'entends l'un deux se vanter que son berger allemand avait mordu un chien jusqu'au sang. Vite j'appelle Delight et lui mets sa laisse.

Et là, les deux hommes passent devant moi et me disent sur un ton agressif que ce n'est pas la peine d'attacher mon chien car les leurs ne sont pas méchants!!!!!! Leurs chiens etaient tellement énervés qu'eux meme avaient du mal à les tenir!!!!!!
Et je leur réponds que moi je n'eduqe pas mon chiot comme eux. Alors je me suis faite insultée, celui avec le rott a voulu me frapper. il s'est approché de moi et mon pauvre Delight grognait et aboyait tout ce qu'il pouvait, j'étais terorrisée. Ayant été opérée des deux poumons je me suis mise à ne plus pouvoir respirer et j'avais oublié ma ventoline.
Voyant mon désarroi les types se sont eloignés en me disant : 'va te faire enc....'.

J'ai réussi à marcher tout en respirant très faiblement et heureusement un monsier est arrivé en voiture. Me voyant pleurer, il a appelé la police et m'a parlé doucement pour que je m'apaise.

Il est aller voir ce que faisait les types et ils entraînaient leurs chiens à l'attaque lancée, sur un lieu public où les familles et touristes viennet pique niquer le midi........!!!!!!!!!!!!!!!!! :négatif: affraid affraid affraid

La police est arrivée avec la police municipale et les a embarqués car ils n'avaient ni laisse , ni muselière pour leurs chiens.

J'ai très peur maintenant des représailles. triste triste triste

La police était très contente de pouvoir les embarquer car en général les gens ont peur et ne disent rien.

Maintenant je vais être terrorisé chaque fois que je sors mon Delight. Je n'ai pas de voiture donc c'est le seul endroit où je peux aller.
Suite à mes opérations aux poumons j'ai fait une dépression et c'est mon psy qui m'a conseillé de prendre un chien, car n'ayant pas de famille et ne connaissant personne à Carcassonne, je ne sortais plus de chez moi.
Le moral commencait à bien remonter et bien maintenant il est au plus bas.
J'en ai marre des gens agressifs qui transorment leurs chiens en veritables bêtes à tuer et en plus qui prennent un malin plaisire à vous terroriser.
J'ai très peur.

Merci par avance pour vos réponses, j'en ai besoin. triste
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty AGRESSION

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 13:35

Bonjour,

Ce midi il m'est arrivé une chose bien triste. triste triste triste .
Je promenais Delight le long des berges de l'Aude à un endroit où les chiens de catégorie 1 sont interdits.

Delight était sans laisse. Lorsque je vois arriver deux hommes très costauds, l'un tenant un enorme rott par son collier etrangleur à pointes et l'autre homme tenait un gros berger allemand par le meme collier à pointes.

Et j'entends l'un deux se vanter que son berger allemand avait mordu un chien jusqu'au sang. Vite j'appelle Delight et lui mets sa laisse.

Et là, les deux hommes passent devant moi et me disent sur un ton agressif que ce n'est pas la peine d'attacher mon chien car les leurs ne sont pas méchants!!!!!! Leurs chiens etaient tellement énervés qu'eux meme avaient du mal à les tenir!!!!!!
Et je leur réponds que moi je n'eduqe pas mon chiot comme eux. Alors je me suis faite insultée, celui avec le rott a voulu me frapper. il s'est approché de moi et mon pauvre Delight grognait et aboyait tout ce qu'il pouvait, j'étais terorrisée. Ayant été opérée des deux poumons je me suis mise à ne plus pouvoir respirer et j'avais oublié ma ventoline.
Voyant mon désarroi les types se sont eloignés en me disant : 'va te faire enc....'.

J'ai réussi à marcher tout en respirant très faiblement et heureusement un monsier est arrivé en voiture. Me voyant pleurer, il a appelé la police et m'a parlé doucement pour que je m'apaise.

Il est aller voir ce que faisait les types et ils entraînaient leurs chiens à l'attaque lancée, sur un lieu public où les familles et touristes viennet pique niquer le midi........!!!!!!!!!!!!!!!!! :négatif: affraid affraid affraid

La police est arrivée avec la police municipale et les a embarqués car ils n'avaient ni laisse , ni muselière pour leurs chiens.

J'ai très peur maintenant des représailles. triste triste triste

La police était très contente de pouvoir les embarquer car en général les gens ont peur et ne disent rien.

Maintenant je vais être terrorisé chaque fois que je sors mon Delight. Je n'ai pas de voiture donc c'est le seul endroit où je peux aller.
Suite à mes opérations aux poumons j'ai fait une dépression et c'est mon psy qui m'a conseillé de prendre un chien, car n'ayant pas de famille et ne connaissant personne à Carcassonne, je ne sortais plus de chez moi.
Le moral commencait à bien remonter et bien maintenant il est au plus bas.
J'en ai marre des gens agressifs qui transorment leurs chiens en veritables bêtes à tuer et en plus qui prennent un malin plaisire à vous terroriser.
J'ai très peur.

Merci par avance pour vos réponses, j'en ai besoin. triste
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 13:43

Coucou Natal72,

Toute petite rectif, les rottoto ou croisés rottoto sont catégorie 2 (je suis bien placée pour le savoir Wink ).

Quoiqu'il arrive, les 2 mecs sont vraiment des abrutis de première et tu as bien fait d'appeler la police car ce sont avec des c.ns comme ça qu'ils nous pourrissent de merveilleux chiens comme les grottoto et les BA!

Si vraiment tu as peur, pourquoi ne pas déposer au moins une main courante contre eux au commissariat? En plus comme ils les ont embarqué, ils ont leur identité! Si tu sais qui est le monsieur qui t'a aidée il pourra sans doute témoigner lui aussi!
Si tu as peur de retourner au même endroit, change de promenade ou fais-toi accompagner.

Bon courage à toi! flower et pense qu'heureusement il y a beaucoup plus de personnes gentilles et responsables avec leurs chiens que de crétins!


Dernière édition par Couette95 le Mar 17 Juin - 13:45, édité 1 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Agression, suite

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 13:45

Je précise que je n'ai rien contre les chiens de première catégorie car j'adore les rotts (j'ai failli en avoir un). Je condamne ici le comportement de leur maitre et à cause de ce genre d'individus , c'est toute une catégorie de chien qui en paient les conséquences. Car après avoir fait face à ce type d'agression verbale et comportementale et bien les gens mettent tout le monde dans le même panier.

Voilà pourquoi cela me fait autant de peine car ces gens n'en ont rien à faire du chien en lui-même, pour eux c'est juste une arme, une chose permettant de revaloriser leur égo et d'exister.
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 13:51

Merci couette95 pour ta réponse. Nous partageons toutes les 2 le même avis concernant ces races de gros nounours qui sont mal vus par le public à cause d'individus comme j'ai croisés ce midi.
Pour la catégorie je me suis trompée, oups mais c'est cette cat qui est interdite. Enfin il faudrait que je lise l'arrêté municipal.
Perso , mon chiot a deja joué avec rott, staff, ba et tout se passe bien.

Mais quelle idée de faire de l'attaque lancée en plein lieu public là où il ya des enfants et personnes âgées...

Ces personnes etaient adultes autour de la quarantaine donc ils savaient très bien ce qu'ils faisaient.

J'ai effectivement depose une main courante et le monsieur a fait la même chose.
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:02

Ah les hommes et leur ego!!!! Rolling Eyes (Pardon Dédé et les autres hommes du forum Wink )

Ben oui ça fait vachement viril de faire du mordant en public! Et puis y a vraiment de quoi être fier de faire ch... une nana toute seule!!!! :négatif: Vraiment bravo les pauv'nav!!!!! (Dommage, y a pas de smiley de colère...)

En tout cas, même en ayant une rotto, je pense que moi aussi j'aurais été chamboulée aux larmes de ce genre de rencontre. En tout cas, tu peux être fière de Delight, il semble qu'il ait cherché à te protéger!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:08

Peut être est-ce le moment d'expliquer ce qu'il convient de faire en cas d'agression?

Moi j'ai appris que:

-Si c'est mon chien qui se fait attaquer, je dois surtout lâcher la laisse pour lui laisser la possibilité de fuir et/ou de se défendre. Ca peut paraître ridicule ton petit loulou contre deux gros chiens comme les leur mais pense qu'il est sûrement plus rapide car plus léger et qu'il peut se faufiler à des endroits qu'eux ne pourront pas atteindre. C'est déja arrivé que mon Rio (épagneul) se fasse attaquer par un BA en cours d'obéissance(!!!!!), il n'a dû son salut qu'à sa rapidité!

-Si c'est moi qui me fait agresser, je dois rester immobile, ne pas regarder le chien dans les yeux et reculer éventuellement en parlant d'une voix basse. Surtout ne pas se retourner et/ou courir et ne pas crier. Si le chien nous attaque carrément, le mieux est de se mettre en boule par terre en protégeant son visage.

J'aimerai l'avis de Dédé et de personnes plus chevronnées pour nous dire déja si je dis des bêtises et puis aussi ce qu'elles en pensent.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  calirique Mar 17 Juin - 14:20

EDIFIANT

Parfait exemple de la bétise humaine, où de pauvre chien deviennet le faire-valoir de maîtres stupides pour lesquels le dressage à l'attaque est sujet à vantardise.

Mon chien a été mordu au sang par l'animal d'un maître (qui ne méritait pas ce nom) qui, le promenant détaché, me sort, à moi qui ait mon chien sagement assis à mes cotés "faites gaffe, le mien est méchant" en souriant et sans retenir son chien qui grognait déjà Exclamation

Quant à mon précédent hien, il est mort sous les dents d'un pitt-bull dressé à l'attaque, et qui s'était échappé de son pavillon.

Donc je comprend la colére et l'incompréhension que l'on ressent face à de tels comportements, uniquement du fait des propriétaires et non de la race des chiens.

Continu à bien éduquer ton chien, à le rendre heureux en construisant une belle complicité avec lui. On ne peut malheureusement pas faire grand chose d'autre face à de tels agisssements qu'être soi même un maître responsable, et lorsque c'est possible de permettre leur repression comme tu l'a fait.
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 14:38

Rio aussi s'est fait mordre presque au sang par un... croisé caniche (ou bichon???). C'était le chien d'un voisin, il était ultra-agressif avec ses congénères. Je suis passée devant chez lui (petit bout de jardon non clos) pour promener Rio (pas le choix c'était le seul chemin), il était attaché à un piquet et a grogné et aboyé tout ce qu'il pouvait pendant qu'il nous avait en visu(donc 5 secondes). Rio ne l'avait même pas calculé. On était presque rendu à l'entrée de la résidence, le petit chien a déboulé par derrière a sauté sur le muret que je longeais avec Rio et s'est carrément suspendu à son échine!!!!! Il était trop près de la tête de Rio pour qu'il puisse se retourner et se défendre. Il n'a donc pu que se tordre de douleur en hurlant. L'autre maître a été obligé de mettre des coups de pompe à son chien pour qu'il lâche le mien... Rio était en état de choc après ça. J'ai quand même été en balade pour que Rio ne reste pas là dessus et se change les idées mais autant dire que je n'en menais pas large, j'avais les jambes en coton!!!!
Rio n'était pas ouvert mais je suppose qu'il a eu un p.t..n d'hématome car il couinait et se dérobait quand je touchais cet endroit pendant plusieurs jours après l'incident!

Plus tard j'ai recroisé le mec, une vision horrible... On était chacun d'un côté de la route, son chien s'est encore déchaîné en voyant le mien et le mec a dégaîné un martinet (je savais même pas que ça existait encore!!!!) et a frappé son chien à tour de bras! Je regrette encore de ne pas l'avoir dénoncé...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:58

C'est vraiment abominable ce qui s'est passé, natal et ces hommes devraient être enfermés pendant un bon bout de temps, devraient avoir à payer une très forte amende et on devrait leur enlever leur chien pour les confier à des personnes responsables ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai déjà eu un berger allemand et une rott mais jamais ces chiens n'ont été "dressés" de cette manière ...

Je comprend que tu as peur maintenant de retrouver ces abrutis sur ton chemin mais tu peux peut-être de renseigner auprès de la police car je pense qu'il leur est interdit de continuer à promener leur chien à cet endroit ...

Courage, prends soin de toi et essaie de trouver une autre promenade dans un premier temps ... grosse caresse à ton loulou I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 15:03

Si les chiens leurs sont enlevés j'ai bien peur qu'ils ne terminent prématurément leur vie si tu vois ce que je veux dire... Bon dans leur cas, ça serait sans doute un moindre mal plutôt que de retrouver leurs abrutis de maîtres mais ça serait encore les chiens qui paieraient et dans 6 mois, les mecs reprendraient d'autres chiens et recommenceraient c'est évident, quand on est c**, on est c** comme disait Monsieur Brassens!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Invité Mar 17 Juin - 15:10

Couette95 a écrit:Si les chiens leurs sont enlevés j'ai bien peur qu'ils ne terminent prématurément leur vie si tu vois ce que je veux dire... Bon dans leur cas, ça serait sans doute un moindre mal plutôt que de retrouver leurs abrutis de maîtres mais ça serait encore les chiens qui paieraient et dans 6 mois, les mecs reprendraient d'autres chiens et recommenceraient c'est évident, quand on est c**, on est c** comme disait Monsieur Brassens!

J'ose espérer qu'il y a des associations style SOS BA ou ROTT qui pourraient "récupérer" ces chiens dans le sens de les "rééduquer" convenablement ...

Mais, c'est vrais hélàs qu'il n'y a pire que des c** de cette espèce (et je ne parle pas des chiens, bien sûr !) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 18:46

Merci pour vos réponses,

Cela va un peu mieux mais il me faudra quelques jours pour redevenir sereine. Pendant quelques temps je vais changer de lieu de ballades. Je me suis renseignée et des personnes sympathiques m'ont indiquée d'autres endroits.

J'aime tellement les chiens, toutes les races que cela me fait toujours de la peine de voir ce que certains en font. Je ne pense pas que de leur enlever les chiens soit la solution car ils en reprendront d'autres dès que possible vu qu'ils ne sont pas liés par l'affect envers leurs chiens.

La police m'a dit que j'etais courageuse car la plupart des gens laissent tomber alors moi que je ne me suis pas laissée faire et comme ça la police a pu les embarquer et les verbaliser mais bon j'ai tout de même peur des représailles alors pendant quelques temps je ne vais plus aller dans ce coin.
En plus des personnes m'ont dit qu'il y a deux mois une jeune femme qui faisait son footing s'est faite violée au meme endroit par une bande d'individus.
Et moi qui croyait que Carcassonne était une petite ville tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors finalement ce n'est pas plus mal cette histoire car il semble que je me promenais au mauvais endroit....

Delight va bien, il s'est reposé et après je lui ai fais faire une ballade.
Par contre une chose m'inquiète, il ne veut pas manger. La véto hier m'a dit que c'etait parce que je ne l'avais que depuis 8 jours mais c'est bizarre. Il ne mange que si je m'assois à coté de lui et lui donne ses croquettes à la main !!!!!!!! Ce soir j'ai refusé de lui donner à la main alors il a refusé de manger ! Oups !!!
Que faire???????
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty agression

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:37

bonsoir,

je suis désolée de ce qui t est arrivé, si tu emportais sur toi un portable au cas où, essai de lier connaissance avec des maitres de chiens qui pourraient se promener avec toi, où une personne agée qui aimerait faire une balade en compagnie?

Pour ce qui est du manque d'appétit de ton chien, je t'ai répondu sur un autre post je crois mais après avoir lu ton aventure je pense que ton chiot ressent peut-être ton anxiété et cela l'inquiète. Vérifie qu'il est en bonne santé et dès que tu seras plus détendue il remangera sans aucun doute avec appétit.

Catherine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  doggy Mar 17 Juin - 19:57

natal,

première chose, ne ressort pas sans ta ventoline, cela aurait pu être dandereux pour toi...
je suis désolée que tu aies connu cela...
essaie de trouver quelque chose de positif comme le fait que cette triste expérience t'aie montré que ton delight est proche de toi et qu'il n'a pas hésité à te défendre, comme il a pu...

il y a une belle histoire entre vous car beaucoup de jeunes chiens, et on ne saurait leur reprocher, se seraient cachés derrière leurs maîtres face à deux grands costauds qui "se la jouent" homme parce qu'ils ont leur chien à collier à pointe à côté...pauvres types...deux contre une femme...quelle honte...et en plus, il y a non assistance à personne en danger...

tu as fait ce qu'il fallait , as-tu bien décrit la situation à la police?
et au pire, fait une main courante ou explique tes peurs aux policiers et demande conseils, c'est comme dans tout, certains sont "pas cool" mais il y en a pleins de sympas et de compétents (si si, j'en connais!!)...

peut-être cela te rassurera-t-il mais surtout, n'abandonne pas tes ballades...c'est toi qui décide de ta vie...

tu donnerais le pouvoir à ces deux types de diriger ta vie en te forçant à ne plus sortir à cause de la peur de les revoir...mais devant la police, ces deux pauvres gars n'ont pas du tenir le même discours que face à toi, laisse-les pour ce qu'ils sont, rien...tellement rien qu'ils ont besoins d'un chien dressé pour impressionner les gens qu'ils croisent...c'est pathétique et malheureux......pour les deux chiens...qui eux n'ont pas le choix...

toi tu l'as, alors profite de tout ce qui t'entoure, avec ton chien!!!
pense à toi et à delight et à tout ce qu'il y a de beau à voir, à faire et à vivre!!!

et surtout, ne met pas tous les chiens dans le même panier, c'est l'individu qui compte, pas la race à laquelle il appartient...je connais des bergers allemands et des rottotos supers de chez supers!! content
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  doggy Mar 17 Juin - 20:09

natal,

je t'ai répondue sur un autre post, apparemment il y a deux post "agression"...mais je crois que toutes nos réponses se rejoignent!!
reprends tes esprits et découvre d'autres coins pour commencer!!
passe une bonne soirée et caresse à delight! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Delight72 Mar 17 Juin - 20:39

Merci doggy pour ta réponse et aux autres aussi.

Cela me touche beaucoup et cela m'a vraiment remonté le moral.
Les policiers étaient très gentils et m'ont remercié car apparemment ils n'attendaient que ça qu'une personne se plaigne pour pouvoir les interpeller.
Effectivement, les deux types se sont soudainement faits tout petits devant la police et disait que c'etait moi qui les avait agressés!!!!!!!!! Les policiers ont bien ri quand ils ont eu le culot de dire ça !!!!!!!
Comme si un petit poussin voulait attaquer un vautour !!!!!!!!

Finalement Delight a mangé tout seul. J'ai trouvé une astuce, vu qu'il adore le thon, je lui ai mis quelques miettes de thon mélangées à ses croquettes. Et là il a mangé tout seul. On verra demain si il mange tout seul sans le thon cette fois.

Je ne vais pas arrêter mes ballades mais je vais eviter cet endroit. Smile affraid

C'est vrai que j'etais très surprise que Delight prenne ma défense. Au bout d'une semaine nous sommes très liés et je l'adore. Il me colle tout le temps alors le rappel il l'a sans problème. Il est très gentil et très très affectueux mais il a son petit caractère ce qui n'est pas pour me déplaire. Il est tétû et me teste régulièrement et cela m'amuse beaucoup. J'ai l'impression qu'il adore quand je rigole car quand je ris il en rajoute!!!

Encore merci à tout le monde pour vos messages de réconfort. content flower
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Agression

Message  cerf-volant Mar 17 Juin - 21:19

Horrible aventure !
Bravo pour ton courage !Délight et toi vous allez bien ensemble ,déjà rien que pour ça !!!!
C'est normal qu'il en rajoute quand tu ris :les chiens sont des champions pour l'interprétation de nos mimiques et de nos regards .

Bonne nuit à tous les deux ;j'espère que vous ne ferez pas de cauchemars !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  doggy Mer 18 Juin - 7:03

une fois de plus, barraband a fait ce qu'il fallait!! super
les réponses sont toutes au même endroit!!!

résumé... chacun son truc... et il n'y a pas que des boulets!! rire
bonne journée à tous!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:32

apparemment, natal, delight et toi, vous êtes partis pour vivre une grande et belle histoire d'amour !

les chiens sont parfois de vrais clowns et le mien aussi ,me fait très souvent rire ...

pour la nourriture, je suis aussi au barf et il faut voir comment il aime ça !

AGRESSION 6_mai_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION Empty Re: AGRESSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum