Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons

3 participants

Aller en bas

merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons Empty merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons

Message  cloclo62 Mer 11 Juin - 10:07

merci, dédé pour votre livre
je l'ai reçue hier et je me suis plongée dedans san pouvoir relever le nez et j'ai fais une liste avec ce que je dois et ne dois pas faire avec chikito et daysi car avec mon traîtement pour la depression j'oublie certains principes et mes annotations m'aident beaucoup étonné super
bonjour à leïla et doggy,
oui mon mari a besoin de refaire son education en meme temp que les chiens et c'est vrai nous avions des conflis pour l'education des chiens :réflexion:
mais hier soir il ma épaté car on a u une conversation consernant le livre,car le temp que je face mon repassage dans ma chambre , il a lut le livre dans le salon study et je ne m'en étais même pas rendu compte du coup maintenant je laisse le livre sur la table du salon study comme ça il est toujour a sa porté lol!
a bientôt avec mes amours :coucou:

cloclo62

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : lievin 62800
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons Empty Re: merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons

Message  Leila33 Mer 11 Juin - 13:15

Bonjour et merci pour ces petits mots !!!

j'espère que votre voyage au coeur de ce livre va vous amener énormément de choses et dont l'harmonie à la maison.....

Déjà si vous arrivez ton mari et toi à échanger sur vos impressions et vos critiques vis à vis du livre, vous aurez fait un grand pas et vous ne vous disputerez plus à cause des chiens......

Quand on vous dit que la rencontre avec DD, ne nous a pas fait que changer sur notre façon de concevoir le chien...........
Leila33
Leila33

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons Empty Re: merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons

Message  doggy Mer 11 Juin - 18:40

merci!!un petit coucou, ça fait toujours plaisir!! content

et si en plus ton mari commence a s'interesser à la méthode, vous allez avoir pleins de discussions, encore plus de questions (pour cela, n'hésitez pas!!) et tellement de supers moments à partager avec Chikito et Daisy!!

au plaisir de vous lire!! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons Empty Re: merci dede,barraban,et tous ce qui ce reconnaitrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum