Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Palm Dog

2 participants

Aller en bas

Le Palm Dog Empty Le Palm Dog

Message  Leila33 Lun 19 Mai - 15:00

Voilà ce qui va se faire à Cannes cette année !!!!

Personnellement, je ne comprends pas trop la démarche.... mis à part la satisfaction personnelle de l'homme, et peut-être une façon de faire du business.......

Insolite - Palm Dog à Cannes !
Vendredi 23 mai "La Palme d'or du meilleur chien" sera décernée à Cannes. Des jurés récompenseront le meilleur chien tenant un rôle dans un film de l'année 2008.

En 2006, c'est le chien "Mops" qui participait au film de Sofia Coppola « Marie Antoinette » qui a remporté la palme.

L'année suivante, ce sont deux chiens Thaï, Keng et Peak, du film "Mid Road Gang" qui ont gagné l'awards!

Qui aura le privilège de porter le beau collier avec l'inscription "Palm Dog" cette année ? Bientôt le verdict!
Leila33
Leila33

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Palm Dog Empty Re: Le Palm Dog

Message  vally Ven 23 Mai - 20:13

Personnellement, je ne comprends pas trop la démarche.... mis à part la satisfaction personnelle de l'homme, et peut-être une façon de faire du business.......

A priori je suis d'accord avec toi.

Je n'ai pas vu les films cités mais j'ai en plus peur que les gens ne se mettent à adopter tel ou tel type de chien car ils seront persuadé d'avoir le même que dans le film ! J'avoue que petite je rêvais d'avoir un berger allemand car j'étais fascinée par Mabrouk de 30 millions d'amis ! (et aussi un pur sang noir car j'adorais prince noir)Le Palm Dog 3d-coeur-brise

Aujourd'hui je n'ai ni cheval, ni berger allemand mais une adorable golden et un super chat de gouttière et je suis méga contente
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum