Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La queue du chien

+10
Dédé
robert
Chance2
Bandita
Barraband
Calou
Isa
Toscarenzo
cerf-volant
Couette95
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La queue du chien - Page 2 Empty Re: La queue du chien

Message  Chance2 Jeu 3 Juil - 8:47

Lajull a écrit:Pour ce qui est des battements de queus il me semble aussi que la queue plutot basse ou il n'y a que le bout qui bouge est un signe d'inquietude.

Je profite de ce post car j'ai une petite question en rapport au sujet:
Cela fait plus d'un an que nous cohabitons avec Ways, au début, lorsqu'elle croisait d'autre chien, elle avait la queue trés basse voir sous le ventre et la crète herrissé. Maintenant, elle a gagnée en maturité (elle a deux an et demi, environ) et surtout en assurance (merci autonomie), et lorsqu'elle rencontre d'autre chiens, elle a la queue bien droite et le poil toujours hérrissé, et au bout de quelques secondes, elle remue la queue trés vite, toujours aussi haute et la crète disparait peu à peu.
Pour moi la queue haute est un signe qu'elle a confiance en elle, mais que signifie cette crète.? Est ce un reste.?

De plus je voudrais ajouter quelques chose à tous ceux qui pense que la queue haute est un signe "d'agressivité", car s'est depuis qu'elle a pris confiance en elle qu'elle lève le queue le plus haut possible, et n'a jamais été bagareuse, et ne cherche jamais a s'affirmer que par le jeu et sans violence.

Bises à tous et léchouilles de Ways



Quand mon malinois a senti la mort venir, il me suivit partout, la queue basse et le bout battant vite: j'ai compris que c'était très grave et qu'il avait une peur atroce, il avait 12 ans et jamais avec moi, il n'avait agi ainsi.
Je suis restée avec lui sana plus le quitter, il est mort dans mes ras quelques heures plus tard.
Un battement de queue qui ne s'oublie pas: l'inquiétude, la vraie peur....
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum