Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre et balade entre cisco et max

5 participants

Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Rencontre et balade entre cisco et max

Message  mantia Sam 28 Aoû - 20:25

Aujourd'hui j'avais prévu une balade avec isa et nos 2 poilus, la rencontre nickel je les ai emmenés en terrain neutre puis j'ai laché le mien, max etait en longe ben rien à dire les chiens se sont sentis puis après bonne partie de jeu Rencontre et balade entre cisco et max  623835 Rencontre et balade entre cisco et max  623835 .

Ensuite on a commencé la promenade qui a bien durée 2 heures, nickel pour les chiens, pour tout ceux qui ont vu max et bien il y a eu de gros progres par rapport à la sociabilisation puisque quand il a vu mon chien il n'y a aucune agressivité ni grognement bref bravo max tu as bien retenu les leçons super super super .

Reste plus que le mien qui n'a pas encore compris que les voitures c'etait dangereux étonné étonné !!! Isa à vu concrètement mon soucis, en situation réelle. Il va falloir recommencer une réeducation avec cette fois une longe digne de ce nom ainsi que le mousqueton et ce tout ce qui va avec.

Voila les 2 compères je n'ai pas oublié les photos content content

Rencontre et balade entre cisco et max  Photo_11

Rencontre et balade entre cisco et max  Photo_12

Rencontre et balade entre cisco et max  Photo_13



Ils sont pas ti beaux nos loulous
Rencontre et balade entre cisco et max  720477

Vu l'entente des chiens, on refera d'autres balades, et j'espere qu'il y aura (j'ai oublié son nom desolé pour l'ortho) je crois aluna cette fois avec nous Wink et pourquoi pas d'autres personnes du 38.
mantia
mantia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Re: Rencontre et balade entre cisco et max

Message  auluna Sam 28 Aoû - 22:12

sunny chien

j'espère que lors de la prochaine, je pourrai me joindre à vous Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Re: Rencontre et balade entre cisco et max

Message  Couette95 Dim 29 Aoû - 5:20

Super! sunny Et ravie de voir que Max a encore son super port de queue à l'occasion! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Re: Rencontre et balade entre cisco et max

Message  Calou Dim 29 Aoû - 8:21

Couette95 a écrit:Super! sunny Et ravie de voir que Max a encore son super port de queue à l'occasion! Wink
Moi je note une queue détendue sur la première et troisième photo Rencontre et balade entre cisco et max  711297 chien
C'est chouette ce que vous faites les filles content
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Concernant

Message  mantia Dim 29 Aoû - 10:31

le port de queue maintenant que tu fais la remarque, ça me fait penser que mon chien à toujours un port de queue haut comme ça que en laisse ou en lib Shocked Shocked, quand il l'a basse c'est quand il a peur ou qu'il voit un chien au loin et il se tappisse et porte sa queue basse (comme les chiens de troupeau), ensuite quand il se rassure se releve et remet sa queue haute. Faut que je regarde cela de plus pres surtout pour mon problème recurrent Laughing . Par contre malgré une queue haute pour la sociabilité ça va, pas encore de soucis bien qu'il ne soit pas castré.

Auluna j'espere bien que la prochaine fois tu seras de la partie bounce bounce on trouveras bien un week end pour se faire ça Rencontre et balade entre cisco et max  623835
mantia
mantia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Re: Rencontre et balade entre cisco et max

Message  Barraband Lun 30 Aoû - 15:36

mantia a écrit:pour tout ceux qui ont vu max et bien il y a eu de gros progres par rapport à la sociabilisation puisque quand il a vu mon chien il n'y a aucune agressivité ni grognement bref bravo max tu as bien retenu les leçons super super super .
Contente pour Isa, si max progresse...

mantia a écrit:Reste plus que le mien qui n'a pas encore compris que les voitures c'etait dangereux Rencontre et balade entre cisco et max  170949 Rencontre et balade entre cisco et max  170949 !!! Isa à vu concrètement mon soucis, en situation réelle.
Tu avais déjà commencé le travail en longe pour les voitures ?

mantia a écrit:Vu l'entente des chiens, on refera d'autres balades, et j'espere qu'il y aura (j'ai oublié son nom desolé pour l'ortho) je crois aluna cette fois avec nous Rencontre et balade entre cisco et max  Icon_wink et pourquoi pas d'autres personnes du 38.
Si vous devez refaire des ballades, faites attention à ne peut être pas laisser le harnais lorsqu'ils sont en groupe car ils peuvent se faire mal en jouant, surout le chien qui viendrait à se coincer une patte, une dent,.. dans le harnais.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et balade entre cisco et max  Empty Re: Rencontre et balade entre cisco et max

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum