Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

+4
Barraband
doggy
RoxAnne
Nessa
8 participants

Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Nessa Ven 6 Aoû - 8:28

Bonjour à tous Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_biggrin ,

Je suis très contente de m'être enfin inscrite sur le forum que je connais grâce au bouche à oreille ...

Depuis plusieurs mois, je potasse le livre d'André et j'essaie d'appliquer ses précieux conseils à mes loulous mais surtout à moi et au reste de la famille ... non sans quelques difficultés parfois ..

Mais j'oublie de me présenter Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_redface
je suis Nessa, j'ai 36 ans, j'ai deux enfants de 10 et 13 ans et je vis en Belgique, côté francophone.
J'ai toujours vécu avec des animaux, notamment des chiens.

Avant, j'avais deux beagles mais suite à un vol il y a deux ans, il ne m'en reste plus qu'un. Je n'ai jamais rencontré de problèmes d'éducation avec mon mâle de 6 ans car je l'ai eu "en main" à l'âge de 3 jours quand sa mère est morte. J'ai donc développé une relation vraiment particulière avec lui... Il en était autrement avec la femelle qu'on m'a volée car son maître me l'avait donnée alors qu'elle avait déjà 3 ans.. Malheureusement, le problème n'est plus d'actualité.

En décembre 2009, j'ai ramené d'Espagne un croisé podenco (lévrier espagnol) lors d'un voyage avec une association belge pour laquelle je travaille de temps en temps comme bénévole et qui sauve les chiens là-bas. Il est actuellement âgé de 10 mois et nous en fais voir de toutes les couleurs avec ses bêtises de chiot ... malgré tout, il obéit assez bien. Mais je suis consciente que je dois rester vigileante et ne plus faire d'erreur dans son éducation. J'ai acquis le livre d'André quelques mois après son arrivée chez nous et j'avais déjà fait des erreurs ( bouteilles en plastiques, jouets mous). Je tente donc de rectifier le tir ...

Fin décembre, un second lévrier est arrivé à la maison. Celui-ci est âgé de 3 ans. Il est aussi rescapé de la situation dramatique en Espagne, c'est un rescue. Bien qu'il ait été battu et sans doute pendu, il est psychologiquement bien dans sa tête.

Tous les trois, ils forment une équipe de choc qui aiment par-dessus tout dormir dans mes divans Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_biggrin !
Et puis, il y a Duchesse, une vieille chatte qui doit avoir entre 15 et 20 ans!

En images :
Cognac ...
Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 38cw5810

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... P6170010

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Photo_10

Roberto ...
Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 38cw0810

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 20d_1310

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 20d_3510

Carlos ...
Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Img_0110 .. avec sa soeur à l'âge de 2 mois (en FA chez nous)

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 20d_0710

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 38cw3210 maintenant (10 mois)




Voilà, pour notre présentation, les poilus et moi ;-)
J'ai hâte de lire et appliquer tous bons conseils car si je n'ai pas eu trop de problèmes avec Cognac, je pense que c'est dû à son caractère plu^tôt qu'à moi ;-) et à mon éducation et mon feeling..
Au plaisir de vous lire,
Nessa


Dernière édition par Nessa le Ven 6 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Nessa
Nessa

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  RoxAnne Ven 6 Aoû - 10:10

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 110241 Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 110241 Bienvenue à toi et à tous tes chouettes poilus, Nessa!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  doggy Ven 6 Aoû - 12:10

bienvenue à toi et à tout ton petit monde! Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 110241
au plaisir d'apprendre à vous connaître, tous!!

Cognac a un sacré regard...quand à Roberto et Carlos, puissent-ils enfin en profiter à fond et vivre paisiblement, à tes côtés!
même si le "jeunot" t'en fait voir de toutes les couleurs, pour l'instant! Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_bounce Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Affraid
à bientôt Nessa!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  RoxAnne Ven 6 Aoû - 12:16

doggy a écrit:
Cognac a un sacré regard...

Je plussoie!!! J'ai un gros faible pour les beaglous, et d'ailleurs mon Homme en voudrait un, ..... content Le tien est vraiment superbe, et craquant! chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Barraband Ven 6 Aoû - 13:23

Bienvenue à toute ta tribu !
A bientôt sur les topics...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Nessa Ven 6 Aoû - 14:17

RoxAnne a écrit:
doggy a écrit:
Cognac a un sacré regard...

Je plussoie!!! J'ai un gros faible pour les beaglous, et d'ailleurs mon Homme en voudrait un, ..... content Le tien est vraiment superbe, et craquant! chien


Pour ton homme alors ... feu notre meute familiale de beaglou, juste pour le plaisir, pas pour la chasse!
Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Arbre_10
Rista et Cognac étaient mes loulous ... Les autres ceux de ma mère ...
Il ne nous reste plus que Cognac chez moi et Baïcha chez ma mère Sad
Nessa
Nessa

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  RoxAnne Ven 6 Aoû - 14:48

Merci! I love you Laughing
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Toscarenzo Ven 6 Aoû - 15:26

Bienvenue! et Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 711297 pour les photos, elles sont superbes et mettent en valeur des regards magnifiques!!!

A bientôt le plaisir de te retrouver au fil des lignes....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Calou Ven 6 Aoû - 17:24

Bienvenue sur le forum Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_biggrin

Mais dis moi il manque une photo de Duchesse Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 34587

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 110241
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  auluna Ven 6 Aoû - 19:03

salut et bienvenue à toi et à ta troupe Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Icon_flower !!

Merci pour les photos Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... 69499 elles sont vraiment belles Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Drunken_smilie !

@ bientôt!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Nessa Dim 26 Sep - 10:04

Bonjour !
Arpès une longue absence, me voilà de retour sur le net et donc, sur le forum! Je vais pouvoir enfin y participer ... Very Happy

Avant toute chose, je complète la présentation des loulous avec une photo de notre chat de garde, Duchesse ;-)

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Duches10

J'ai bien cru qu'on allait la perdre il y a quelques semaines mais c'était une fausse alerte, heureusement!

Maintenant, je m'en vais lire les posts dans les rubriques ...

Au plaisir,
Nessa
Nessa

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Chance2 Dim 26 Sep - 11:39

Salut Nssa cheers cheers cheers
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pod, un galgo, un beaglou et moi ... Empty Re: Un pod, un galgo, un beaglou et moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum