Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arrivée de Flore à la maison .

+19
Calou
camille_bx
Monique
mariemaya
cosanimal
titou
Koko
élizabeth
estelle
Nacht 61
Chayna
elfenoire
doggy
Couette95
auluna
Toss
Nanou
Patricia
cerf-volant
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  Barraband Sam 21 Aoû - 14:02

Couette95 a écrit:Barraband, faut que tu nous trouves un smiley "ok je sors" steup'. Wink
C'est fait ! Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Sam 21 Aoû - 14:28

géniaaal Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 697454
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  Couette95 Sam 21 Aoû - 17:41

Super les smileys!!!! Merki Barraband! rabbit Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 270805
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Lun 23 Aoû - 8:55

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Flore_10
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Lun 23 Aoû - 8:57

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Flore_11
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Lun 23 Aoû - 9:00

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Flore_12


Flore a mené sa petite vie pendant que je répondais sur le post de Sakura .....Je peux maintenant retirer certains grillages ,je crois que les poules ne craignent plus rien . Very Happy
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  estelle Lun 23 Aoû - 12:06

Génial tous ces moment de vie partagés! c'est vrai qu'elle a un tout autre comportement que sur le terrain ! les chiens ont vraiment des attitudes situationnelles preuve de leur grande adaptation ,c'est super a observer .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cosanimal Lun 23 Aoû - 19:04

catherine a écrit:le deuxième sujet est le premier bain de Flore dans le lac de Lacanau ... toujours avec commentaires pardon




cette vidéo est exceptionnelle... les erreurs au début" La sollicitation", puis le chiot qui decouvre pour de vrai, par lui-même. Merci Wink
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Précision

Message  cosanimal Lun 23 Aoû - 19:11

les erreurs au début" La sollicitation", à 4 minutes 16 de la vidéo... What a Face
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty arrivée de Flore à la maison

Message  catherine Mar 24 Aoû - 9:59

J'aimerai ajouter une précision sur la première vidéo séduction : si Flore ne s'était pas levée, Velours, au bout d'un moment, serait parti en abandonnant royalement son trophée...Flore n'est pas encore assez patiente mais elle est prudente.Et puis je vois avec plaisir notre Plapla gambadant de joie ...quand je pense qu'il y a quelques mois il ne pouvait plus tenir sur ces pattes... ça fait plaisir!!

Question je ne vois pas bien ce quelle essai de déterrer??? un vieil os de Plapla??? Very Happy
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  Toss Mar 24 Aoû - 10:05

Ben non !
Après avoir longuement dialogué avec les poules, elle leur fait un passage sous le grillage... Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 27297

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 697454
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  RoxAnne Mar 24 Aoû - 10:33

super J'adooore cette vidéo, je la trouve splendide! La fin est trop géniale! flower chien Bravo!
Et Lacanau m'a l'air d'un coin super pour les toutous, content
Question technique de blonde: comment fais-tu pour héberger plusieurs films dans une seule vidéo?..... scratch étonné
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Mar 24 Aoû - 12:36

cosanimal a écrit:les erreurs au début" La sollicitation", à 4 minutes 16 de la vidéo... What a Face

Eh oui ,on veut toujours aller trop vite !
Mais en réalité c'était le bain numéro 2 ,auquel Catherine n'a pas assisté :Flore a fait un plongeon dans un ruisseau en essayant de chahuter avec Platon deux jours plus tôt ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Mar 24 Aoû - 12:37

catherine a écrit:

Question je ne vois pas bien ce quelle essai de déterrer??? un vieil os de Plapla??? Very Happy

Non !un trou rien qu'à elle ! là où les poules avaient déjà gratté .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  cerf-volant Mar 24 Aoû - 12:45

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Flore_14Elle n'a pas encore réussi à séduire Velours ....Mais mon fils a craqué !(Platon était dehors )
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty arrivée de Flore à la maison

Message  catherine Mar 24 Aoû - 14:39

Les humains se font toujours avoir jusqu'au trognon Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 249102 Nos toutous sont beaucoup plus sévères... il faut voir comment Plapla envoi balader la petiote lorsqu'elle se hasarde à vouloir boire en même temps que lui... Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 12863 on ne badine pas avec l'étiquette....Je me souviendrai toujours du jour où Velours, très en colère parce que Bambou refuser de rester calme, l'a remise en place de façon musclée et bruyante... des copains chiens étaient là, le plus jeune à tirer discrètement sur la queue de Velours pour lui dire qu'il trouvait que mon chien était trop sévère. Faut dire que c'est un des admirateurs de ma chienne... dimanche Cerf Volant nous disait que sur le terrain Flore s'autorisait des libertés avec Plapla qu'elle ne se permettait pas à la maison comme lui faire des bisous. Plus j'y pense plus je crois qu'en fait elle essai de faire comprendre à Plapla qu'elle l'aime beaucoup et que s'il avait la bonne idée de veiller sur elle au milieu de tous ces chiens.... ben ce serait plutôt sympa.... mais j'ai l'impression que pour le moment ça ne marche pas beaucoup????

Bambou elle sait admirablement faire marcher Velours.... faudra que Flore lui demande des tuyaux..

Pour les vidéos en fait il n'y a qu'un seul film et encore là il n'y a que des extraits, le montage entier fait 30 minutes il est sur un dvd donné à Cerf volant. En fait je filme avec mon petit camescope à cassettes puis je fais le montage sur mon ordi avec un logiciel Mac puis je l'envoi sur youtube... tient y pas d'image où on remercie son ordi ... pourtant ils permettent aussi de faire plein de choses et moi j'adore le mien... Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 196961 Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 196961

CAtherine
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore à la maison . - Page 3 Empty Re: Arrivée de Flore à la maison .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum