Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les balades d'ici

+3
Kes
Toss
élizabeth
7 participants

Aller en bas

les balades d'ici Empty les balades d'ici

Message  élizabeth Mer 7 Juil - 20:34

j'ai bien aimé les photos et films de roxann et lmic, je trouve qu'elles nous permettent un peu de mieux nous connaitre.
c'est vrai que si on ne poste pas pour un problème précis finalement on apporte peu de soi, donc on se connait moins.
en plus, cela fait un souvenir pour après ... du coup j'ai pris le temps de filmer un peu une balade faite récemment, malheureusement ici l'adsl n'en a que le nom donc c'est hyper laborieux de mettre un mini film sur youtube et impossible sur dailymotion ça passe pas du tout.

donc voilà les 2 premières vidéos de cette balade faite en sous-bois (pas top pour voir qq chose) pour cause de canicule.
les protagonistes de cette balade sont :
le blanc a tête marron et une tache noir à la base de la queue c'est Etam, 12 mois tout rond
le tout marron et blanc, c'est Ialla, ma petite miss, 9 mois
le petit blanc avec une tache noire sur la tête, c'est fonzy, mon tom-pouss, 4 mois

le début de la balade, à la fin de la vidéo au croisement tom-pouss avait bien senti par quel chemin les grands étaient partie vadrouiller, petit mais déjà un bon sens de l'observation. cette balade Etam la connait déjà mais ps les 2 autres (le lien si ça marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=Q6dMjUpM0-s&feature=channel )






un peu plus loin, Etam entame une chasse à la petite bête, il adore ! normalement je continue sans trop y porter d'attention et il nous rejoins un peu plus loin mais là je suis restée un peu le filrmer, du coup on voit les autres revenir, mais franchement c'est une activité qui ne les interesse pas du tout. le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=-1H064cNPC0&feature=channel




je mettrais les autres quand elles seront enfin chargées sur youtube, patience ....
je mets les vidéos pour partager avec vous ce petit moment mais aussi pour avoir vos commentaires si vous observez qq choses, où une façon de faire qui aurait pu être mieux.


Dernière édition par élizabeth le Mer 7 Juil - 20:55, édité 2 fois (Raison : les vidéos semblent ne pas marcher donc je réessaye avec un nouveau code)
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  Toss Mer 7 Juil - 21:07

élizabeth a écrit:j'ai bien aimé les photos et films de roxann et lmic, je trouve qu'elles nous permettent un peu de mieux nous connaitre.
c'est vrai que si on ne poste pas pour un problème précis finalement on apporte peu de soi, donc on se connait moins.

Ben t'as bien raison, je suis d'accord avec toi !
Et puis une bonne promenade dans les sous-bois, c'est rafraîchissant en ce moment !
Merci Elizabeth flower

Super sympa la ballade. Et je dois dire que je craque...... pour ton "Tom-Pouss" I love you

Pas beaucoup plus de commentaires... désolée, je suis un peu ramollie ce soir Sleep Sleep
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  Kes Jeu 8 Juil - 1:11

Merci de nous dévoiler un peu de ta tribu.

Ta Miss Ialla a un superbe panache ! Elle me fait penser à Nada d'Auluna en plus petit. les balades d'ici Icon_wink

Tes voyous ont bien du travail et du plaisir à fureter partout ! Un plaisir de les voir aussi. les balades d'ici Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  cerf-volant Jeu 8 Juil - 8:06

Merci ! Very Happy
Un joli moment de bonheur et de quiétude ....ça me fait penser au copain de Platon qui va vérifier ses trous de taupe ;et Platon fait pareil ,il va voir "où ça en est " mais ne s'en mêle pas . chien à toute la troupe ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  RoxAnne Jeu 8 Juil - 20:00

super Super sympas, ces vidéos, ils sont chouettes tes 3 loulous! I love you chien Merci!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  auluna Jeu 8 Juil - 20:29

les balades d'ici 316670 merci Elisabeth de partager de moment de balade avec nous!

C'est vrai que les photos ou vidéos peuvent nous permettre de mieux nous connaître! (On les connaît peu tes loulous (enfin, je parle pour moi les balades d'ici Icon_redface )!!)

N'hésite a complèter ton post avec d'autres images.. les balades d'ici 802676 !

les balades d'ici 98608 à ta troupe!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  Calou Ven 9 Juil - 5:26

Comme tout le monde: "j'en redemande" les balades d'ici 802676

C'est vrai que grâce aux vidéos on arrive à un peu mieux connaître les gens les balades d'ici Icon_cheers
Merci pour ce partage les balades d'ici Icon_wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les balades d'ici Empty Re: les balades d'ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum