Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présenter un nouveau chiot.................

+11
Barraband
Cantonyx
alyse
Calou
Kes
Chayna
cerf-volant
élizabeth
RoxAnne
Toscarenzo
Gandalf
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Kes Ven 2 Juil - 19:12

oui 8 semaines est l'âge "légal" mais généralement les chihuahua ne
partent jamais avant 3 mois voir 4, en effet ils sont nettement plus
fragile petit que les autres chiens.

là comme son père n'est pas
un chihuahua ... normalement cela dépend de son poids, mais je ferais
quand même attention, les chichi sont les seuls chiens qui n'ont la fontanelle de soudée, ils sont donc nettement plus "délicat"
petit, ensuite ils sont comme tous les chiens.
Dommage qu'on ait ainsi dénaturé cette race. La tête ronde en pomme n'est pas dans le standard d'origine. J'ai eu des chihuahua. Pas plus fragiles que n'importe quel chiot. Je pense qu'il y a une part de crainte irrationnelle vu la taille des chiots. La fontanelle est parfois fermée plus tôt, parfois plus tard, mais ça ne m'a jamais causé de soucis. Sont costauds les chihuahuas ! Et intelligents. présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Gandalf Mar 13 Juil - 7:42

ça y est le petit Fangio est arrivé depuis une semaine déjà à la maison !!!et ma foi j'ai fait les présentations à mon grand loup et c'est plutôt pas mal ! j'ai mis un parc dans la pièce de vie et j'y met le petit quand nous y sommes , Gandalf le renifle souvent je le lui présente en le félicitant dès que je le descends et je les mets ensemble dans le pré sous haute surveillance bien sûr ! Gandalf se comporte bien et le petit qui est très bien dans sa tête aussi aurait tendance à suivre le gros qui en fait, n'y prête plus tellement attention et fait son trafic sachant que quand il revient me voir je le félicite ! inutile de dire que vu la différence de taille je veille a grain!
le plus chaud a été la scéance photo car Serge s'est accroupi pour prendre les photos et là le gros a voulu jouer et faire le fou ! le petit est parti à fond rejoindre Serge et le gros quand il part comme çà ne fait plus attention à rien ! on a donc abrégé la scéance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fangio est un petit lutin plein de vie et très fûté il sait bien s'y prendre ! et inutile de dire que si le petit Wunjo est à tout jamais dans notre cœur, Fangio est digne de prendre la relève ! chien
Gandalf
Gandalf

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  camille_bx Mar 13 Juil - 8:46

Sacrée différence de taille en effet présenter un nouveau chiot................. - Page 2 407214
une belle aventure commence, profites-en bien présenter un nouveau chiot................. - Page 2 98608 présenter un nouveau chiot................. - Page 2 98608
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Mamzelle... Mar 13 Juil - 8:47

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Img_5913

Rhoooo, cette différence ... C'est à la fois impressionnant et émouvant ...

Super que ton couple "Laurel et Hardy" ai bien commencé leur vie commune!
Mamzelle...
Mamzelle...

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Sakura Mar 13 Juil - 9:38

Ohh le petit qui dort sur le chausson, on voit bien sa taille présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Icon_smile


présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Moz-screenshotprésenter un nouveau chiot................. - Page 2 Moz-screenshot-1Trop mimi le "couple" présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Icon_smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Kes Mar 13 Juil - 11:48

J'ai eu en même temps un petit lévrier italien et un Irish Wolfhound. Le même contraste. Le plus fort était le petit qui menait la danse face au grand papa gâteau. présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Icon_lol
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Gandalf Mar 13 Juil - 12:01

une chose est certaine si Gandalf part voir quelque chose en courant dans le pré le petit suit derrière à fond la caisse ! il ne se trouve pas petit lui !!! présenter un nouveau chiot................. - Page 2 102148
il faut quand même canaliser le gros qui parfois se laisse aller aux provocations du petit au jeu !!! présenter un nouveau chiot................. - Page 2 352376 car sa patte est énoooorme !!! présenter un nouveau chiot................. - Page 2 940202 mais pas d'agressivité donc à nous de gérer en attendant que le petit devienne un peu plus conscient et le gros moins "gamin"

sinon c'est vrai que j'ai eu Fangio un peu trop jeune mais ce n'est pas plus mal car la dame chez qui il est né a 84 ans et semblait un peu débordée par tous ses chiots, elle a eu aussi une portée de chihuahua 8 jours avant (prévue celle là) et j'ai l'habitude des chiots puisque j'ai moi-même élevé dans le temps !
sinon c'est son père le chihuahua, la maman est une petite nue ...et Fangio fait environ 1kg200 à 8 semaines, ce n'est pas un mini ! et déjà il est pas gros ! présenter un nouveau chiot................. - Page 2 27297
Gandalf
Gandalf

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Toss Mar 13 Juil - 14:35

Gandalf a écrit: il ne se trouve pas petit lui !!! présenter un nouveau chiot................. - Page 2 102148

Ils sont quand même moins bêtes que nous : au moins ils ne souffrent pas de complexes idiots présenter un nouveau chiot................. - Page 2 709141

En tout cas c'est vrai que c'est impressionnant la différence Exclamation Exclamation

chien à distribuer en proportion lol!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présenter un nouveau chiot................. - Page 2 Empty Re: présenter un nouveau chiot.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum