Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouit.....

+26
Nanou
élizabeth
camille_bx
Chance2
Cantonyx
Barraband
Aude33
Toscarenzo
Lajull
babsou
auluna
elfenoire
mariemaya
Chayna
titou
didiz
Couette95
doggy
Kes
DAYA
cerf-volant
Calou
nadege64
RoxAnne
Catchu
Toss
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  elfenoire Jeu 27 Mai - 11:44

Coucou Doggy Nouit..... - Page 5 110241

Contente que nouit se retape petit à petit une santé!
Pour l'artrose je ne sais pas mais tu as vu sur calou et vico,
calou woman donne un extrait de cassis peut être que...
Bises et caresses à tes loulous chien
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Jeu 27 Mai - 12:00

Merci pour l'info.

En fait je lui donn(ais) Chondrosteo (c'est pour les humains, 4 fois moins cher que pour les chiens) qui comprend :
Glucosamine
Harpagophytum
Chondroïtine
MSM
Feuilles de cassis
Minéraux + oligo-éléments.

Je dis "donnais" car j'ai arrêté (peut-être à tort ?), avec tout ce qu'il prenait déjà comme médicaments...
Mais je reprends dès ce soir : 2 cp pendant une semaine, puis 1 cp/jour... puis j'arrête un peu, puis re-2 cp/jour.....

Ca lui avait fait pas mal de bien quand j'ai commencé. J'espère que ça reprendra bien cette fois-ci.
Et je lui donne du Rimadyl quand vraiment il tire trop (comme en ce moment).
Seulement je ne veux pas en abuser, ma chienne (Tilly) a failli se faire péter le foie avec ça affraid
Du coup, le véto lui avait fait de l'ara beta (?) (je ne me souviens jamais du nom !!), peut-être ce dont parle Chance dans je ne sais plus quel post (Excuse-moi Chance, honte à moi Embarassed ).
En tout cas ça avait très bien marché avec elle.

Voilà pour mon expérience de l'arthrose...

Toutes vos chien ont été transmises !
Merci pour eux Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  doggy Jeu 27 Mai - 12:41

coucou Elfenoire!!! Nouit..... - Page 5 98608 pour la petite miss!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Jeu 10 Juin - 16:56

Nouit a fini ses antibiotiques avant-hier (1 mois 1/2 !).
Au vu des dernières analyses, le vétérinaire m'avait dit que ça devrait aller.

Mais quand même, j'ai préféré faire une prise de sang.
J'ai eu les résultats ce soir.. les GB sont remontés à 26000 Crying or Very sad

On est donc reparti pour 12 jours, et re-analyse.

A part ça il va "bien", si ce n'est son arthrose (il est vraiment tout raide mon gros !)
Mais il est heureux, court après le train (de temps en temps), fait son petit tour avec moi matin et soir (1/4 d'heure - 20 minutes en général). Faut quand même qu'il s'entretienne !

Ce WE il a été "au jardin" avec mon homme, et là il a retrouvé son grand copain et ses chiens (dont un "tout neuf" qu'il vient de recueillir de la SPA où il est bénévole). Je n'y étais pas, mais il s'est régalé !
Vive le centre aéré...

Alors, tant qu'il est comme ça.. que demander de plus...

Puisque j'allais chez le véto j'ai emmené Chelsea : j'avais cru voir qu'un point était resté de sa stérilisation, mais je n'en étais pas sure (difficile d'ausculter une anguille).
J'avais raison, donc le point fut enlevé.
Une fois qu'elle est sagement installée sur la table, elle ne bouge pas une oreille la miss : elle est restée tranquillement couchée, la tête sur ma main, et il a presque fallu la supplier de descendre !

J'en ai profité pour aller faire un tour "en ville" avec les 2. Pas de problème. Nouit avait l'air content (il y a longtemps qu'il n'avait pas goûté à la civilisation et toutes les bonnes odeurs qu'elle apporte !)

Voilà pour les nouvelles du soir
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Kes Jeu 10 Juin - 22:33

Caresses à tes loulous. Bonne nuit Toss !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Barraband Ven 11 Juin - 17:02

Dans de pareils moments, il faut profiter de tous les bons moments qu'il nous offre !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Sam 12 Juin - 7:10

Il n'est jamais trop tard... : Merci Kes ! (j'ai de fait bien dormi les 2 nuits passées Nouit..... - Page 5 891893 )

Comme tu dis Barraband, j'en profite bien de mon "gros".. et lui en profite aussi, c'est le principal à mon sens Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Mar 22 Juin - 19:17

12 jours plus tard (2 plaquettes d'antibiotiques + tard...)
Re-prise de sang : 21000 GB (ça a un peu baissé depuis la dernière fois). Le reste de la formule sanguine est bonne.

On a rediscuté avec le véto pour savoir si oui ou non on faisait un échographie...
En fait ça ne permettrait "que" de savoir ce qu'il a dans l'abdomen (le véto n'a pas trouvé, mais moi je trouve qu'il a le ventre un peu gros : un peu comme ces enfants carencés, tous maigres avec un gros ventre). Donc 2 possibilités : soit il a effectivement un cancer, mais non opérable vu l'état général de Nouit, soit il a un abcès au foie (ou ailleurs), et dans ce cas il a déjà le traitement qu'il faut.
Bref, même si on savait, on ne pourrait pas faire plus pour lui, donc autant ne pas l'embêter plus (et, je n'ai pas honte de le dire, mon porte monnaie non plus !).

En attendant il continue son petit train de vie, semble toujours heureux d'être là..
Alors on continue à en profiter flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toscarenzo Mar 22 Juin - 19:44

Chez l'humain, je suis contre l'acharnement thérapeuthique systématique... pour nos amis poilus, pareil... bien sûr, il y a des combats possibles, mais d'autres sont inutiles, ... mon ami véto me disait, pour mes 2 derniers chiens partis, "tant qu'ils ont envie de manger, c'est bon"... alors, on les aidait à garder cette envie de vivre ... en donnant les médicaments qui aident à lutter du mieux possible contre la maladie, mais surtout qui empêchent la souffrance et qui permettent de vivre presque normalement...

Et nous, comme le dit Barraband, nous devons savoir vivre ces bons moments encore offerts et les partager...

Nouit..... - Page 5 98608 à Nouit et Chelsea!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Mer 23 Juin - 18:05

Bon, je viens de lire le post de Chelsea, alors je vous raconte ma version...

Marre de cette petite insolente Evil or Very Mad

D'abord, quand Toss nous a dit qu'on partait, elle m'a encore sauté dessus. Déjà que ça me fait mal de me lever, si en plus elle s'y met...
Jusqu'à présent, je n'avais trop rien dit, mais cette fois-ci mon sang n'a fait qu'un tour ! Et tant pis pour ce que Toss aurait pu dire. Trop, c'est trop !
Et quelle ne fut pas ma surprise : non seulement elle ne m'a pas engueulé, mais elle m'a félicité !!
Si vous aviez vu la tête de la gamine tongue Elle pleurait de frustration (j'ai bien cru qu'elle allait se rouler par terre en tapant des pattes Nouit..... - Page 5 196961 )

Bon, on part, la gamine a l'air calmée. A un moment, on arrive à un fossé. Là, ça sentait drôlement bon... Enfin, je crois, même pas eu le temps de renifler correctement que la foldingue me pousse un grand coup Nouit..... - Page 5 601317 J'ai encore du lui expliquer les bonnes manières. Va bien falloir qu'elle comprenne un jour quand même.
C'est comme avec les autres chiens, faut toujours qu'elle leur saute dessus ! C'est une manie chez elle ! Pis après elle fait la tête parce que personne ne veut jouer avec elle...
Heureusement que je suis là en fait, je vais lui expliquer un peu la vie.
Le problème, c'est que souvent je suis tellement fatigué que je n'ai pas le courage. Alors Toss lui dit de me laisser tranquille, mais ça n'a pas l'air aussi efficace... Enfin, je verrai ce que je peux faire.

Bon, puis quand même, à la fin de la promenade, j'ai voulu lui faire un petit bisou pour lui dire que je ne lui en voulait pas (faut pas le dire, mais je l'aime bien quand même l'emmerdeuse ! I love you ).
Mais bon, elle devait être vexée, elle a continué sans se retourner, elle a même marché un peu plus vite...
Que voulez-vous, c'est la jeunesse !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Calou Mer 23 Juin - 19:29

Nouit..... - Page 5 711297 Nouit

Vico
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Barraband Jeu 24 Juin - 9:58

Parfois c'est difficile de se faire respecter mais tu peux y arriver... Nouit..... - Page 5 Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  didiz Jeu 24 Juin - 10:21

moi aussi j'ai dù reprendre le Taïwan.. et que je pleurniche pour faire pitié, et que je sais pas passer une porte sans faire trembler la vitre... Suffit, oui!!! Nouit..... - Page 5 368718
un peu de sévérité ne fait pas de mal de temps en temps, comprennent vite les jeunes si on met le ton Nouit..... - Page 5 Icon_wink et ça ne nous a pas empêché de nous aimer très fort, on était si heureux de se retrouver à chaque fois..

Avec le petit Bonus, il est très sage à la maison. Dehors par contre... il serait temps qu'il apprenne les bonnes manières sur certains points.
Mais là, je laisse la petite maîtresse se dépatouiller, moi j'ai fait mon temps et je suis trop fatiguée pour y accorder de l'attention.

Tiens bon Nouït Nouit..... - Page 5 Icon_sunny

Melba la reine-mère
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  RoxAnne Jeu 24 Juin - 11:03

Nouit..... - Page 5 940202 Vous me faites trop rire, Nouilt et Chelsea, avec vos récits, Nouit..... - Page 5 623835
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 19 Juil - 9:37

... tout doucement...

Nouit s'affaiblit.
Il ne vient presque plus en promenade avec nous.
Il vomi régulièrement ses repas (3 ou 4 fois depuis une quinzaine de jours), alors je surveille pour qu'il ne boive pas juste après avoir mangé (facteur aggravant).
Cette nuit il a fait sur lui (des selles, il ne s'est même pas levé !)... Du coup ce matin je l'ai "obligé" à venir au moins pour faire le tour de la vigne. Il faut qu'il bouge : c'est mieux pour son transit et pour son arthrose (c'est dur dur pour lui avec cette chaleur, mais entre 2 maux, je crois qu'il vaut mieux qu'il bouge quand même un peu).
Il a de + en + de mal à se coucher et se lever, du coup il n'est pas très "aimable" => vendredi il m'a mordu Sad (1ère fois qu'il me "troue" !) quand j'ai essayé de l'aider (il était sur le carrelage, glissait, n'arrivait pas à se lever)... ça fait pas du bien au moral, même si je lui pardonne ! chez le véto aussi il faut faire très attention !

Je sors donc de chez le véto : début d'insuffisance rénale No
J'attends demain les résultats de sa prise de sang.

Tiendra-t-il jusqu'à son 13ème anniversaire (début octobre) ?

J'en ai profité pour emmener la miss qui je trouve se gratte "beaucoup" : effectivement, traitement pour les oreilles (à surveiller) et compléments alimentaires pour la peau No

Nouit..... - Page 5 898822 Ya pas quelqu' un qui veut "2 beaux chiens très sympas et en bonne santé !" avant que je ne les abandonne sur l'autoroute ???
Ils finissent par m'user (moi et mon porte monnaie affraid ) ces deux vilains !

Mais bon... c'est comme ça qu'on les aime aussi flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Barraband Lun 19 Juil - 9:45

Dans de pareils moments, on essaie de les aider du mieux que l'on peut même si c'est très difficile...
Fais-lui de grosses caresses ! Sans oublier Chelsea.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 19 Juil - 9:57

Tansmis Very Happy

Merci Barraband !

Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils me donnent bien du souci, c'est un peu usant... Y'en a pas un pour rattraper l'autre, chacun à son niveau !

Mais rien qu'à plonger dans leur yeux Nouit..... - Page 5 3389 ... le sourire revient content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  auluna Lun 19 Juil - 10:34

Douce caresse à ton Nouit Nouit..... - Page 5 Herz (sans oublier Chelsea, quand même).. et plein de courage pour toi Nouit..... - Page 5 Icon_sunny !!

(Du coup, tu l'emmènes, Nouit, lors de ton prochain déplacement avec peut-être crochet sur le terrain Nouit..... - Page 5 Icon_question )
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 19 Juil - 10:54

Oh non !

1- Trop tard pour lui "apprendre" quoi que ce soit
2- Trop long voyage (il n'arrive pas rester couché dans la voiture !)
3- Trop chaud
4- Trop "mal aimable" pour lui présenter mes parents (même s'il les connaît déjà)
5- Trop vieux, trop moche...
6- Trop...

Bref, je le laisse seul pendant 15 jours Nouit..... - Page 5 891170
Ca me fera des vacances !

... meuh non ! Mon pauvre loulou !!! (un reste de "colère" des trous qu'il m'a fait !)
Il reste avec mon homme (qui s'inquiète beaucoup d'avoir à le soigner !)
C'est quand même mieux pour lui !

Et puis, ça nous fera des vacances de filles !

chien à tes belles
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  auluna Lun 19 Juil - 12:25

je me doutais bien que ton p'tit père ne vous accompagnerait pas, effectivement, c'est "trop" pour lui!

vont être tranquilles les zhom' sans les nenettes aussi... Nouit..... - Page 5 Icon_lol Nouit..... - Page 5 Icon_cool
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 19 Juil - 12:44

Ils vont se morfondre lol!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  doggy Lun 19 Juil - 13:02

on attend avec toi les résultats sanguins de Nouït
j'espère que sa morsure n'était pas trop profonde et que tout vas bien aujourd'hui!


caresses à ton duo infernal! Nouit..... - Page 5 98608 et profite-bien de tes vacances en famille! Nouit..... - Page 5 316670
Toss a écrit:Ils vont se morfondre lol!
ou garder les doigts de pieds en évantail!! Nouit..... - Page 5 802676
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Cantonyx Lun 19 Juil - 17:27

On ne peux pas en vouloir à un chien qui a mal de mordre,ça fait mal aussi et nous aide peut-être à prendre conscience du mal-être de ce toutou chéri.
Cela réveillent moi des souvenirs à la fois terribles et magnifiques. Une vie commune avec un petit Pyrénées qui sortait pour être avec nous mais restait prostré devant la porte,ne nous quittait pas des yeux mais n'avait plus cette lumière magique,passait la nuit en grattant son canapé ou la moquette,une nuit il se fait sous lui,en hurlant de douleur ou de "gêne" (toute sa vie il n'a supporté que quelqu'un le regarde faire sa crotte,pourtant né au milieu des poulets dans une ferme pyrénéenne à l'ancienne,il faisait rire mes parents qui l'observait de loin et le voyait regarder tout autour de lui avant d'aller comme à son habitude dans un petit groupe d'arbustes,en forêt si quelqu'un arrivait à sa hauteur "hop" interruption, direction plus loin à l'abri des regards.....)tout ça pour dire que c'est cette nuit là qui m'a fait prendre la décision,faut-il s'acharner quand la lueur du fond de l'oeil n'est plus là?
Maintenant treize ans que Rucky est parti au royaume des siens,et je me pose toujours la question "de quel droit?" .
Le vétérinaire qui l'avait suivi durant ses 18 années avait la larme à l'oeil autant que moi mais me revoyant deux mois après m'avait dit que c'était vraiment la meilleure solution pour le bien être du chien.
Chaque chien chaque situation est différente,mais le respect de l'autre peux passer par des choix difficiles,excusez moi d'être un peu macabre mais je les aime trop pour qu'ils souffrent et suis contre toute forme d'acharnement thérapeutique. Nouit..... - Page 5 4286
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 19 Juil - 18:07

Comme je l'ai dit, je ne lui en veut pas. 2 petits trous dans le gras du pouce, ça n'est pas grand chose.
En fait j'ai plus "mal au moral" : je ne reviendrai pas sur son histoire, mais Nouit et la morsure c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, c'est quelque chose sur laquelle j'ai "travaillé" depuis que je le connais... apparemment pas suffisamment et pas suffisamment bien en tout cas. J'ai fait comme j'ai pu, j'ai fais comme j'ai su.
Je ne lui ai pas fait mal en essayant de l'aider, je l'ai à peine effleuré. Seulement je l'ai "dérangé" et il a répondu comme il sait faire : pas d'avertissement, pas de grognement... il a mordu. Ca n'est pas la douleur physique (quoi que sur le moment...) qui m'a fait "mal", c'est plutôt de ne pas avoir su gagner sa totale confiance, jusqu'au bout.
Voilà, c'est comme ça, je ne ferai malheureusement pas beaucoup mieux maintenant.. Je continuerai à l'aider tant que je pourrais.

Je ne suis pas non plus pour l'acharnement. Je l'ai déjà dit un peu plus haut dans ce post.
Ce matin j'ai même dit à mon compagnon que j'envisageais la fin pour Nouit.

Mais Nouit ne souffre pas (à part de son arthrose), il n'est pas douloureux au toucher, il aime toujours les caresses et se coller à moi pour des gros câlins.
Il est toujours "content" d'aboyer et de courir après le train, de "garder" quand le facteur arrive, content d'aller se goinfrer de crottes de sanglier avec Chelsea quand il ne fait pas trop chaud (assez rare en ce moment je dois dire). Je ne lui "impose" aucune promenade, mise à part les sorties hygiéniques dans le jardin ou autour de la vigne à côté (si je ne l'oblige pas à se lever pour pisser, il ne fait pas de la journée, c'est là que ça risque de devenir dangereux et inconfortable pour lui). Sinon, c'est lui qui décide, quand je pars avec Chelsea, s'il veut venir ou pas.

Il mange et boit de bon appétit, et arrive toujours en courant quand je lui propose une friandise.

La décision, je saurai la prendre quand il me le dira... le jour où il commencera à souffrir et n'aura plus cette étincelle de vie dans les yeux.
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Chance2 Lun 19 Juil - 18:39

Courage Toss, on passe tous par là avec nos vieux loulous.
Peut etre ne souffre t'il pas? Mais on ne peux etre sur,
le rein qui fonctionne mal, c'est toujours dur à supporter et les chiens cachent beaucoup leurs souffrances, certains plus que d'autres.
Ne lui en veux pas, l'éducation, la rééducation n'ont plus rien à voir, juste un dernier bout de chemin à faire ensembles, à l'instinct, au coeur..
Courage et beaucoup de caresses à Nouit..
Quand Chinook, notre husky a commencer à ne plus se lever, 15 ans et demi, j'ai appelé le véto: Chinook s'est faché tout rouge quand l'anesthésiant a commencé à agir..
Pourtant Chinook pissait du pus et du sang depuis des mois, pourtant il est resté le chef jusqu'au bout...Pourtant...
Alors , il est très difficile de savoir ou commence et s'arrète la souffrance..
Profites bien de pleins de bons moments avc lui et ne le juge pas, Nouit est un sacré loulou
Bizz à toi Nouit..... - Page 5 98608
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 5 Empty Re: Nouit.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum