Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche des gens dans le coin pour balade...

4 participants

Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  babsou Mar 20 Avr - 9:43

Kikou tout le monde !!! C'est juste pour me renseigner pour savoir si sur le forum il y a des personnes proches de Saint Etienne, Firminy, Loire, Haute Loire, Pilat, motivés pour faire des balades avec nos affreux ?... J'ai essayé de regarder un peu sur les "avatars?" mais c'est dur de voir pour tous... C'est pas pour tout de suite, je suis over mégabookée encore pour quelques temps mais ça nous ferait du bien a ma crevette et a moi de rencontrer un peu du monde et de faire une ou deux balades tranquillou... Après, je précise qu'il faut des tout's a peu près bien dans leurs patounes car j'ai encore un peu de mal à décoder mon affreux et je suis en apprentissage longe donc mieux vaux prévenir que guérir... Je n'ai ni permis, ni voiture par contre, en ville, il y a un ou deux parcs sinon je peux essayer de prendre le train si c'est pas trop loin.
Voila, je lance un appel et puis on verra recherche des gens dans le coin pour balade... Icon_biggrin
bonne journée a tous et caresse a vos poilus
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  Couette95 Mar 20 Avr - 9:44

J'espère que tu trouveras! recherche des gens dans le coin pour balade... Icon_sunny

Pour ma part suis en région parisienne donc c'est raté...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  babsou Lun 26 Avr - 21:50

Bon, je relance ce post recherche des gens dans le coin pour balade... 4063
Comme dit Kes, on ne sait jamais... Personne n'est motivé pour rencontrer ma crevette recherche des gens dans le coin pour balade... 935584
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  auluna Mar 27 Avr - 12:47

il y a Delphine avec Taz et Diane qui habite à Saint-symphorien -sur-coise (entre lyon et saint-etienne), peut-être peux-tu tenter de la joindre en mp recherche des gens dans le coin pour balade... Icon_idea

bises
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  Delphine(Taz-et-Diane) Mar 11 Mai - 6:44

Coucou, me revoilà de passage sur le forum et je tombe par hasard sur ton post ! Oui, effectivement, je suis "du coin", j'habite à Saint Symphorien sur Coise (69590), et je désespérais un peu de voir des "chiens libres" dans mon coin... Bon je suis un peu surbookée aussi moi car j'ai monté ma petite entreprise de dog-sitting, et j'ai donc plein de toutous et de minous à m'occuper et des tas de paperasses à remplir avec, mais un jour, peut-être ? Tu es de où exactement ? Ou bien tu voudrais faire des balades où ? J'ai vu Lyon sur ton avatar, mais tu parles de Saint Etienne, Firminy, etc. ? Moi je suis pile poils entre les deux...
Delphine(Taz-et-Diane)
Delphine(Taz-et-Diane)

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais (St Symphorien sur Coise, entre Lyon et St Etienne)
Date d'inscription : 06/06/2009

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  babsou Mar 11 Mai - 22:19

Alors, en ce moment je suis sur Saint Etienne avec mon affreux, ya atila qui vient avec popeye de temps en temps. Je suis croix roussienne a la base et j'ai habité a lyon, pendant quelques mois cette année. Donc bien motivée pour des balades quand tu veux. Un seul inconvénient : pas de voiture. Tiens moi au courant. bizouxxx. babs
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens dans le coin pour balade... Empty Re: recherche des gens dans le coin pour balade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum