Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre Val d'Oisienne

+11
Koko
juliette
cosanimal
isabelle
Cantonyx
didiz
Barraband
doggy
auluna
Chance2
Couette95
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Dim 25 Oct - 19:28

Aujourd'hui Nikita, Volt et moi avons rencontré Cantonyx et son Mister-Gros-Bras, j'ai nommé Canto! Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny

D'après les écrits du forum j'avais décidé de laisser Rio à la maison car c'était celui qui, dans mon esprit, nous aurait le plus posé de problèmes avec Canto. Et finalement, je n'ai eu qu'à m'en féliciter car Canto c'est un sacré numéro! Rencontre Val d'Oisienne Icon_jokercolor Ah on ne peut pas dire qu'il se présente sous mon meilleur jour! Si Canto était un personnage de dessin animé il serait le schtroumpf grognon ou alors Grincheux, le nain de Blanche-Neige.Rencontre Val d'Oisienne Lol Déjà de loin, hérissé, grognon, et aboyeur, queue en l'air repliée sur le dos il nous a sorti toute la panoplie du parfait petit kéké qui roule des mécaniques et annonce à qui veut l'entendre que c'est lui que v'la et que faut pas venir lui compter les puces sur le dos! J'ai l'impression que sur ce coup-là, Canto fait les choses "par défaut" ou "par principe" car il n'a pas tellement pris le temps de s'informer sur qui était qui avant de râler. Rencontre Val d'Oisienne Icon_pale
Bref, Nikita ne s'en est pas laissée conter et les présentations se sont déroulées comme il faut. Avec Volt, ce fut un petit peu plus tendu. Volt a fait ce qu'il a pu pour montrer qu'il ne voulait pas de mal (détourne le regard, se met de côté, cède le passage etc...) et cela a eu comme effet de faire baisser la crête de Canto ce qui était déjà ça de pris. Rencontre Val d'Oisienne Icon_wink Je crois que Volt a été un peu déstabilisé par cette entrée en matière quelque peu bruyante mais c'était une leçon pour lui aussi: tous les chiens n'ont pas forcément envie de jouer avec lui! Rencontre Val d'Oisienne Icon_rabbit

On s'est posées au bois de Cergy, dans une carrière pour chevaux et première chose, on a échangé notre matériel, le collier de Canto n'étant pas un coulissant "total" et j'ai également prêté ma longe qui, sans être exactement ce qu'il faut, était plus proche de la longe dédé-esque. J'ai montré le maniement de base de la longe, le placement de la longe, laisser filer, freiner, rembobiner. Le placement des mains était très intéressant notamment car Cantonyx étant une cavalière, ce n'est pas le même que pour les chiens et elle avait tendance à mettre ses mains comme sur des rênes d'équitation et du coup, elle ne pouvait pas freiner avec son pouce car celui-ci se retrouvait en dessous. Pareil, au début, elle avait le réflexe de cavalier de ne pas laisser le flot de longe traîner sur le sol. On a d'ailleurs bien rigolé avec cette longe car bien qu'elle ne faisait que 5m, on a trouvé le moyen de s'emmêler les pinceaux dans les mains mais bon a priori Canto ne nous en a pas tenu rigueur! Rencontre Val d'Oisienne Drunken_smilie

Quelques épisodes de notre rencontre (Cantonyx, n'hésite pas à corriger ou compléter):
- Canto aurait des soucis avec la frustration. Rencontre Val d'Oisienne Icon_scratch Il peut décharger de plusieurs façons: il croque un bout de bois, ou il fait un trou, ou il se roule etc... Par exemple, à un moment, après un énième grognement injustifié sur Volt, il s'est pris un message et hop, il a été quelques pas plus loin et s'est mis à mâchouiller un bout de bois. A un autre moment, encore après un grognement envers Volt, à la place de croquer un bois, il a sauté sur sa maîtresse (Niki est intervenue). Je me suis demandé s'il cherchait son approbation ou alors encore une fois à décharger sa frustration... Rencontre Val d'Oisienne Icon_scratch
Encore à un autre moment, Canto a cherché à chevaucher Nikita qui l'a proprement renvoyé dans ses 16 mètres. ( Rencontre Val d'Oisienne Herz ) et on a remarqué que de suite après il a grogné sur Volt et a fait mine d'aller dessus. Ca m'a fait penser à Bandit qui profite d'un chien plus faible pour "se venger" de sa frustration.

- Canto a cartonné Volt par deux fois. J'avoue que je ne me souviens pas très bien de la première altercation mais ceci dit, la seconde était justifiée! Rencontre Val d'Oisienne 316670 Volt était parti au loin voir un chien et quand il est revenu à fond de balle et nous a tourné autour à pleine vitesse. (Je pense qu'il voulait initier une course-poursuite) Canto lui a mis le grappin dessus et lui a collé une volée de bois vert! Je me suis dit que là, Canto n'avait pas tout à fait tort car on ne revient pas dans le groupe à fond de train et on ne joue pas à proximité du groupe. Ceci dit, Niki est venue tout de suite remettre de l'ordre. Je pense qu'elle a senti que Canto n'était pas prêt à donner une leçon sans trop en faire. D'ailleurs bien que Volt était sur le dos il avait sorti les crocs lui aussi pour se défendre. Niki est donc allée remettre du calme et tout est rentré dans l'ordre dans la seconde.
Dommage que Canto n'ait pas su remettre proprement lui-même Volt mais ceci dit Volt a bien pris note des griefs de Canto car après quand il repartait et revenait, il jetait bien un oeil à où se trouvait Canto, s'il le regardait, il faisait le grand tour et arrivait calmement et du coup, Canto restait tranquille! Rencontre Val d'Oisienne 98608 On s'est régalées à regarder leur manège et comment Volt a bien compris le message! Rencontre Val d'Oisienne 316670 Volt a passé le reste du temps collé à mes talons! Rencontre Val d'Oisienne Fresse

On a fini par une balade dans le bois et franchement, Canto a été nickel de chez nickel Rencontre Val d'Oisienne 709141 (Rio devrait prendre des leçons de marche en laisse auprès de lui Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin ) et il n'a plus calculé Volt du tout! Ils ont même reniflé des odeurs en même temps sans aucun souci et Volt a pu quitter mes talons!
Sur ce coup-là, Canto m'a fait penser à Dr Jeckyll et Mr Hyde! Quand il est "sur un territoire" (je ne dis pas en statique car on s'est déplacées sur la carrière) il peut être pourri avec ses congénères mâles mais quand on part en balade, il oublie tous les griefs, il ne calcule plus personne et il est agréable comme tout! Rencontre Val d'Oisienne Icon_flower

Voili voilou mes premières impressions sur notre première rencontre qui j'espère, aideront à cerner nos chiens et régler les problèmes si nous en avons! Rencontre Val d'Oisienne Drunken_smilie

Quelques photos pour conclure! J'en ai beaucoup d'autres mais l'hébergeur a l'air d'être en grève ce soir donc il va falloir patienter un peu pour que je mette la suite. Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01039kg

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01041t

Rencontre Val d'Oisienne Img3196d

Rencontre Val d'Oisienne Img3197r

Rencontre Val d'Oisienne Img3198p

Rencontre Val d'Oisienne Img3199a
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Chance2 Dim 25 Oct - 19:34

Rencontre Val d'Oisienne Herz Rencontre Val d'Oisienne Herz Rencontre Val d'Oisienne Herz

Trop chou ce Canto....
Coucou Cantonix Rencontre Val d'Oisienne Icon_cheers Rencontre Val d'Oisienne Icon_cheers Rencontre Val d'Oisienne Icon_cheers


Ben alors, on est tous en train de donner des cours de longe, bravo Couette, ce que tu fais est super..
Caresses à tous les loulous
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  auluna Dim 25 Oct - 19:40

ah... j'attendais ce post avec impatience Rencontre Val d'Oisienne Icon_bounce , je trouve ça tellement génial toutes ces balades chien libre qui s'organisent un peu partout Rencontre Val d'Oisienne Icon_cheers

En plus, grâce à ces balades, on peut mettre des visages sur les pseudos, on sait à peu près tous à quoi ressemblent nos toutous du forum, mais les maîtres.. pas toujours Rencontre Val d'Oisienne Lol !

Il semble en tous cas que tout le monde ait bien profité et appris de cette journée.. bravo à toutes les deux et Rencontre Val d'Oisienne 98608 à vos loustics!!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  doggy Dim 25 Oct - 19:45

Couette!!
pour des premières impressions, c'est plutôt complet dans l'observation!
avec Cantonix, vous avez dû vous régaler!
merci pour les photos!
sympa de te voir avec tes loulous...et toi aussi Cantonix!

bravo pour cette rencontre organisée et ces échanges!
Couette, il n'y a pas longtemps, tu demandais comment rendre hommage...tu avais déjà la réponse!
en partageant...sincèrement, sérieusement, mais toujours avec le sourire!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Dim 25 Oct - 20:03

Des photos en vrac:

NB: le matériel n'est pas très
académique (notamment mon noeud de longe <= il faut que je change
mon mousqueton qui est trop lourd donc j'ai fait un noeud
"temporaire"), on en est parfaitement conscientes Rencontre Val d'Oisienne Icon_wink


Rencontre Val d'Oisienne Dsc01037s

Le regard de Niki
Rencontre Val d'Oisienne Dsc01038k

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01043t

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01044

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01045c


Rencontre Val d'Oisienne Dsc01046e

Rencontre Val d'Oisienne Dsc01047sh

Rencontre Val d'Oisienne Getattachmentky

Rencontre Val d'Oisienne Img3155l

Machouillage de bout de bois après un "message de la longe"
Rencontre Val d'Oisienne Img3159om

Rencontre Val d'Oisienne Img3162u

Volt qui cède le passage.
Rencontre Val d'Oisienne Img3165

La suite plus tard...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Dim 25 Oct - 20:32

Rencontre Val d'Oisienne Img3166w

Rencontre Val d'Oisienne Img3167r

Rencontre Val d'Oisienne Img3169x

Rencontre Val d'Oisienne Img3170

Rencontre Val d'Oisienne Img3171b

Rencontre Val d'Oisienne Img3172j

Rencontre Val d'Oisienne Img3174p

Rencontre Val d'Oisienne Img3175k

Rencontre Val d'Oisienne Img3176k

Rencontre Val d'Oisienne Img3177x

Rencontre Val d'Oisienne Img3178xw

Rencontre Val d'Oisienne Img3179u
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Dim 25 Oct - 20:48

Rencontre Val d'Oisienne Img3181s

Rencontre Val d'Oisienne Img3182k

Rencontre Val d'Oisienne Img3183z

Rencontre Val d'Oisienne Img3184b

Rencontre Val d'Oisienne Img3185n

Rencontre Val d'Oisienne Img3186

Rencontre Val d'Oisienne Img3187dv

Rencontre Val d'Oisienne Img3188o

J'aime bien cette photo:
Rencontre Val d'Oisienne Img3189g

Rencontre Val d'Oisienne Img3190pv

Je n'ai que la fin de la remise en place:
Rencontre Val d'Oisienne Img3191h

Rencontre Val d'Oisienne Img3192w

Rencontre Val d'Oisienne Img3193

Rencontre Val d'Oisienne Img3195qh
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Barraband Dim 25 Oct - 20:53

Est-ce que c'est le chien que tu nous parlais dans le post incompréhension ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Dim 25 Oct - 21:04

Rencontre Val d'Oisienne Img3200k

Rencontre Val d'Oisienne Img3201s

Rencontre Val d'Oisienne Img3202l

Rencontre Val d'Oisienne Img3203t

Rencontre Val d'Oisienne Img3206c

Rencontre Val d'Oisienne Img3207m

Rencontre Val d'Oisienne Img3208h

Rencontre Val d'Oisienne Img3209fu

Rencontre Val d'Oisienne Img3210

Rencontre Val d'Oisienne Img3211w

Niki, trop fatiguée par la matinée!
Rencontre Val d'Oisienne Dsc01048bb
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  didiz Dim 25 Oct - 21:49

Couette, tes photos sont magnifiques Rencontre Val d'Oisienne Herz

J'aime bien aussi, parce qu'on voit bien la progression de canto, et sa détente au final, Niki qui s'apaise..
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Cantonyx Dim 25 Oct - 23:16

OUI OUI Barraband c'est bien le Loustic des incompréhensions !!!!!!!!!! Rencontre Val d'Oisienne Icon_scratch
Couette comme dab parfaite,sûr qu'il y a encore du boulot avec la longe (plus pour moi que pour lui,qui a enregistré les messages assez vite....) J'ai certainement eu le tord de ne pas faire une balade avant la rencontre mais comme ça il était "brut de brut" Dct J et Mr Hi définition parfaite du Boubou . Frustration de ne pas être en libre tu as oublié le coup de "je me gratte le cou comme si j'avais un nid de puces !" Les séquences balade, avec Niki qui venait se coller à lui et la marche côte à côte,bref un excellent moment et des regards qui en disent long sur leur communication.
Merci Couette et à très bientôt. Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  isabelle Lun 26 Oct - 9:28

si ça vous dit un jour d'agrandir la meute pour une ballade

ça ferait plaisir au 92 d'aller faire un tour dans le 95 Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin

d'autant plus que ma doguette a une grande passion pour les rototos Rencontre Val d'Oisienne Icon_wink

isabelle

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Lun 26 Oct - 9:43

Moi ça ne me pose pas de soucis! Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny Faudra en discuter avec la cheville de Cantonyx! Rencontre Val d'Oisienne Icon_rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Rencontre

Message  cosanimal Lun 26 Oct - 9:59

Je suis également partante pour une rencontre dans le 95. Cantonix, quand j'aurai la bonne longe " dédé " , tu pourras passer le relais et m'expliquer le maniement, formidable ces echanges, Merci
Marlène Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Cantonyx Lun 26 Oct - 10:21

La cheville ne devrait pas tarder à être libérée de ces entraves..... (affaire d'une ou deux semaines !!!) Rencontre Val d'Oisienne Lol

Bienvenue Isabelle,Couette pourra encore rire un peu plus des méli-mélo de longes Rencontre Val d'Oisienne 802676

Cosanimal pour l'instant je serais un bien piètre formateur,mais promis quand je serais sur deux pieds vaillants je passe te voir ........ Rencontre Val d'Oisienne 110241
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  isabelle Lun 26 Oct - 10:43

si ça peut aider pour les problèmes de cheville, nous avons un fauteuil roulant à la maison . ..content

quant à la longe, nous avons un peu "pratiqué" à la Teste et avons même une super vidéo,
qui n'est peut être pas très claire quant à l'utilisation, mais qui exprime très bien la phrase que j'aime tant
"travailler sérieusement sans se prendre au sérieux"

si je la retrouve, je la poste ce soir .........

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  juliette Lun 26 Oct - 10:52

Merci Couette pour ces photos Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin

Ta description de Canto m'a bien fait rire .....Beaucoup de similitudes avec Zénia.....
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  isabelle Lun 26 Oct - 11:01

Juliette,

dommage que les kilomètres qui nous séparent soient si grands,
j'aurais bien aimé connaître Zénia

Ah les dogues.......... chien

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Koko Lun 26 Oct - 11:31

Chouette cette balade!
Merci pour les photos Rencontre Val d'Oisienne 316670

Caresses à vos fauves Rencontre Val d'Oisienne 98608
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Chayna Lun 26 Oct - 21:20

Super cette balade, ca avait l'air sympa! Et qu'ils sont beaux les loulous Rencontre Val d'Oisienne Drunken_smilie ...

Nous on aimerais aussi se joindre a une ballade si vous voulez bien de nous Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin et de nos fauves!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Mar 27 Oct - 8:42

Pour moi pas de soucis. Je pense qu'on se reverra avec Cantonyx courant novembre. Ca se passera probablement encore par chez moi (sauf si j'hérite d'une voiture entre temps Rencontre Val d'Oisienne Icon_mad ) donc se joindront à nous ceux qui voudront! Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  isabelle Mar 27 Oct - 12:02

avec plaisir sunny

les rencontres humaines et canines sont toujours très enrichissantes
et c'est vraiment un plaisir pour les 4 et 2 pattes

bon rétablissement de cheville à Cantonyx

isabelle

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Barraband Mer 28 Oct - 13:09

Cantonyx a écrit:OUI OUI Barraband c'est bien le Loustic des incompréhensions !!!!!!!!!! Rencontre Val d'Oisienne Icon_scratch
Je te posais cette question car certaines photos ainsi que les observations de Couette révèlent très bien le comportement de ton loulou.
Dans le post "incompréhension", au début, tu nous disais qu'il n'y avait aucun problème avec les femelles. Je n'irai pas à dire qu'il y a des problèmes mais au vu des observations et photos, on peut voir que ton chien joue le "kéké des bacs à sable" même avec les femelles donc avec les mâles...
Au centre équestre, peux-tu prendre un peu de temps pour travailler la rencontre du mâle en question en longe ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Calou Mer 28 Oct - 13:50

Couette95 a écrit:Pour moi pas de soucis. Je pense qu'on se reverra avec Cantonyx courant novembre. Ca se passera probablement encore par chez moi (sauf si j'hérite d'une voiture entre temps Rencontre Val d'Oisienne Icon_mad ) donc se joindront à nous ceux qui voudront! Rencontre Val d'Oisienne Icon_sunny
Rencontre Val d'Oisienne Icon_biggrin

Vous n'organisez pas un convoyage via la Bretagne le 8 Rencontre Val d'Oisienne Icon_scratch Rencontre Val d'Oisienne Icon_geek Rencontre Val d'Oisienne Icon_flower Rencontre Val d'Oisienne 4063 Rencontre Val d'Oisienne 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Couette95 Mer 28 Oct - 14:55

Euh Calou, tout le monde n'est pas en vacances à ce moment-là! Rencontre Val d'Oisienne 368718 Rencontre Val d'Oisienne 468816 Rencontre Val d'Oisienne Lol
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum