Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

transport de livres

5 participants

Aller en bas

transport de livres Empty transport de livres

Message  Francoise Martin Mar 17 Mar - 8:45

Bonjour à vous tous, suite à l'accord d'André, je dois prendre "possession" de 5 cartons de ses livres, et dans chaque cartons il y a 14 livres, l'envoi par la poste semble tres difficile et tres cher, André a pensé à les faire véhiculer de la Teste vers chez moi.
Alors voila: est ce qu'il y a quelques personnes qui passent pas tres loin soit de blois, soit de chambord, soit d'orleans qui pourrraient remonter les cartons de livres en revenant de stage de chez André (je crois qu'il y a des dates en avril). Nous pourrions alors se retrouver, je suis bien sur prete à faire quelques kilometres pour les recuperer!!!!
Chaque livre sera remis lors de l'acquisition de chiot de mon élevage afin que les futurs proprietaires puissent demarrer avec de bonnes bases, et surtout qu'ils aient la connaissance qu'il y a d'autres façons de vivre avec un chien, que uniquement la vision des clubs canins habituels.
Merci pour vos reponse
Françoise M

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Bandita Jeu 19 Mar - 17:01

Je ne peux pas t'aider car je suis désormais sur place (comment j'me le pète !! Very Happy) mais c'est une très bonne idée de remettre le livre aux futurs acquéreurs !!
Bravo !
Il y a aussi un stage (appelé à tort stage des dogues car ouvert à toutes races) en mai.
Entre les 2, il devrait y avoir de bonnes âmes qui pourraient te remonter tout ça.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Francoise Martin Lun 23 Mar - 10:12

Merci "bandit" pour ta réponse, est qu'il y aurait des personnes qui remonteraient sur Paris en prenant l'autoroute en revenant de chez dédé, nous pourrions alors juste se retrouver sur une aire d'autoroute???
Merci d'avance pour les réponses
françoise M

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Calou Lun 23 Mar - 17:59

Ce n'est pas ma route, désolée.
J'habite un peu trop à l'ouest Exclamation
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Monique Sam 28 Mar - 16:08

Francoise Martin a écrit:Bonjour à vous tous, suite à l'accord d'André, je dois prendre "possession" de 5 cartons de ses livres, et dans chaque cartons il y a 14 livres, l'envoi par la poste semble tres difficile et tres cher, André a pensé à les faire véhiculer de la Teste vers chez moi.
Alors voila: est ce qu'il y a quelques personnes qui passent pas tres loin soit de blois, soit de chambord, soit d'orleans qui pourrraient remonter les cartons de livres en revenant de stage de chez André (je crois qu'il y a des dates en avril). Nous pourrions alors se retrouver, je suis bien sur prete à faire quelques kilometres pour les recuperer!!!!
Chaque livre sera remis lors de l'acquisition de chiot de mon élevage afin que les futurs proprietaires puissent demarrer avec de bonnes bases, et surtout qu'ils aient la connaissance qu'il y a d'autres façons de vivre avec un chien, que uniquement la vision des clubs canins habituels.
Merci pour vos reponse
Françoise M
Françoise notre retour du stage le dimanche 19 ou lundi 20 avril sur Evreux, nous bifurquons à proximité de Tours sur la A 28 en direction de Rouen puis à proximité du Mans on reprend la A11 sur Chartres on quitte à cet endroit l'autoroute pour reprendre la N 154. A vous de voir si sur notre itinéraire il y a un endroit ou nous pouvons vous remettre les livres d'André. Monique
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Francoise Martin Dim 29 Mar - 12:10

Yes!! c'est super sumpa je regarde cela de pres et te tiens au courant sinon est que "couette" remonte par l'autoroute sur le val d'oise?
merci bcp pour cette proposition
françoiseM

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 9:21

Y a des chances. Ceci dit faut que je demande à Monsieur Couette quelle route on prend, c'est lui qui conduit. Very Happy
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Francoise Martin Mar 31 Mar - 14:10

Couette95 a écrit:Y a des chances. Ceci dit faut que je demande à Monsieur Couette quelle route on prend, c'est lui qui conduit. Very Happy
Alors si Mr "couette" pouvait jeter un oeil sur son itineraire de retour.....cela sera peut-être plus facile que pour Monique

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 14:15

Mr Couette n'a plus son 14 avril. (Voir le sujet "Dates pour Avril") Donc il y a de grandes chances pour que je reporte notre venue à une date ultérieure... triste
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Francoise Martin Mar 31 Mar - 14:18

oups..je viens juste de prendre ton post sur dates pour avril, désolée pour toi tu dois etre tres déçue car au vu de tous vos posts vous faisiez une joie de vous retrouver....partie remise... merci pour la proposition....
FrançoiseM

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de livres Empty Re: transport de livres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum