Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tou-tous!

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Bonjour a tou-tous!

Message  illomael Mar 12 Aoû - 12:36

Donc voila, j'ai connu ce forum par géraldine sur le forum BARF.
C'est partie sur une discussion qui dévié sur une histoire de vary.
Enfin, bref, je suis là.
Donc j'ai 2 poilus qui viennent d'Espagne: Ponty un croisé épagneul tibetain de 8 mois qu'un amie espagnole a sauvé et que j'ai par la suite adopté via une association.
Cassy, plus d'1 ans, croisé je sais pas quoi, y a peut être un peu de pékinois dans son regard et dans sa douceur de caractère ( mais coquine!) qui elle vient de cartagène( Espagne aussi). Elle a fait 6 mois de rue avant que le refuge ( qui été bien sur complet)puisse la faire venir chez moi via, une fois encore, assoc.
Pour ce qui se poserait des questions pourquoi avoir adopter des chiens d'Espagne ( car c'est frequent sur les forum où je suis):
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas!
Je fait aussi famille d'acceuil pour chien auprés de diverses associations.
Par le passé ( snifff) j'ai eu une femelle rott ( Shiva) avec qui j'ai fait mes premiers pas dans les clubs de dressage, l'obéissance et j'ai connu l'amour entier d'un maitre et de son chien.
Il m'a fallut 5 ans avant de pouvoir reprendre un chien auprés de moi ( j'ai aussi 2 miss moustachus)
Du coup, en l'éspace de quelques mois, j'en ais eu 2, puis 2 en acceuil.
Je me suis appercue que je peux pas vivre sans chien a mes cotés.
Pour les questions éducation, je me sert des bases apprises en cours de dressage. Sur petit ou gros chiens, avec quelques ajustements, ça a toujours marcher.
Bon, encore quelques faux pas de Ponty ( mais c'est un chiot) mais avec les cours de septembre, ça devrait vite rentrer dans l'ordre.
Je ferais un post a son sujet.
Chez moi, pas de vary! Chacun choisit sa place. Sauf l'étage des chambres interdit! ( parquet neuf oblige!)
Des chatières a chaques portes, donc chacun fait sa vie, dehors, dedans, chats, chiens, enfants, c'est la liberté! Promenades en forêt sans laisse, mais sont obeissant au rappel en cas de soucis je rattache( même les gosses! Laughing ) pas de baignades en ruissaux ( brrrrr, c'est trop froid!) on va voir les copains chiens du quartier tous les soirs!
Voila!
illomael
illomael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:15

Bonjour a tou-tous! 3afmga11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  geraldine126 Mar 12 Aoû - 15:25

illomael a écrit:Donc voila, j'ai connu ce forum par géraldine sur le forum BARF.
C'est partie sur une discussion qui dévié sur une histoire de vary.
Enfin, bref, je suis là.
Donc j'ai 2 poilus qui viennent d'Espagne: Ponty un croisé épagneul tibetain de 8 mois qu'un amie espagnole a sauvé et que j'ai par la suite adopté via une association.
Cassy, plus d'1 ans, croisé je sais pas quoi, y a peut être un peu de pékinois dans son regard et dans sa douceur de caractère ( mais coquine!) qui elle vient de cartagène( Espagne aussi). Elle a fait 6 mois de rue avant que le refuge ( qui été bien sur complet)puisse la faire venir chez moi via, une fois encore, assoc.
Pour ce qui se poserait des questions pourquoi avoir adopter des chiens d'Espagne ( car c'est frequent sur les forum où je suis):
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas!
Je fait aussi famille d'acceuil pour chien auprés de diverses associations.
Par le passé ( snifff) j'ai eu une femelle rott ( Shiva) avec qui j'ai fait mes premiers pas dans les clubs de dressage, l'obéissance et j'ai connu l'amour entier d'un maitre et de son chien.
Il m'a fallut 5 ans avant de pouvoir reprendre un chien auprés de moi ( j'ai aussi 2 miss moustachus)
Du coup, en l'éspace de quelques mois, j'en ais eu 2, puis 2 en acceuil.
Je me suis appercue que je peux pas vivre sans chien a mes cotés.
Pour les questions éducation, je me sert des bases apprises en cours de dressage. Sur petit ou gros chiens, avec quelques ajustements, ça a toujours marcher.
Bon, encore quelques faux pas de Ponty ( mais c'est un chiot) mais avec les cours de septembre, ça devrait vite rentrer dans l'ordre.
Je ferais un post a son sujet.
Chez moi, pas de vary! Chacun choisit sa place. Sauf l'étage des chambres interdit! ( parquet neuf oblige!)
Des chatières a chaques portes, donc chacun fait sa vie, dehors, dedans, chats, chiens, enfants, c'est la liberté! Promenades en forêt sans laisse, mais sont obeissant au rappel en cas de soucis je rattache( même les gosses! Laughing ) pas de baignades en ruissaux ( brrrrr, c'est trop froid!) on va voir les copains chiens du quartier tous les soirs!
Voila!



hey coool de te lire sunny sunny sunny sunny super plaisir d'etre là et bien bienvenu!!!chouette une barfeuse de + sur ce site king

geraldine126
geraldine126

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : gignac la nerthe PROVENCE
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.geraldine-gallery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  illomael Mar 12 Aoû - 15:46

Une barfeuse débutante qui souhaite régler les quelques soucis avec mon Ponty!

Attention je suis trés trés mechant!
Bonjour a tou-tous! St831122

Moi je suis sage comme une image ( mais coquine!)
Bonjour a tou-tous! St831010

Les malheureux chiens en acceuil:
Bonjour a tou-tous! St830610
illomael
illomael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  Chance2 Mar 12 Aoû - 18:39

Salut les barfeurs, allez, les miens aussi, poulet mais crocs de temp en temps, viande crue souvent...
Contente de vous lire , vos chiens sont super...
Coucou de Belgique...




Coucou JIGE!!!!
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  doggy Mar 12 Aoû - 19:31

bienvenue à toi et à ta tribus illomael!! :coucou:
à bientôt sur le forum!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tou-tous! Empty Re: Bonjour a tou-tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum