Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonsoir

2 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message  MAUZÉ Marie-Thérèse Mer 11 Juin - 20:32

affraid Dédé en colère...........
Bonsoir Dédé, ne te fâches pas trop car tu vois, certains ont eu la bonne idée de mettre des petits sujets amusants et comme ce matin tout le monde a eu droit à une bonne eng......de, c'est ma petite vengeance mais cela me fait plaisir de voir que je ne suis plus ton unique "souffre douleur" !!!!!!!
Grosses et à demain (je suis maso !!)
Blisakim

MAUZÉ Marie-Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  doggy Mer 11 Juin - 21:13

bonsoir!!

chaque fois que j'ai vu Dédé en colère, c'était toujours à cause des maîtres, qui ma foi, n'écoutent pas toujours!! et qui mettent surtout leur(s) chien's) en mauvaises postures!!

on a la chance d'avoir en face de nous quelqu'un qui aime et respecte les chiens!! tant pis pour nous!!

personnellement, ça me convient tout à fait et tant qu'il "se fachera", et ce n'est jamais bien méchant, c'est qu'on aura encore quelque chose à apprendre!!

je ne pense pas qu'il aie "un souffre-douleur", il vaut bien plus que ça!! content

bonne soirée!!
et caresses à tes loulous chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty petite mise au point

Message  MAUZÉ Marie-Thérèse Jeu 12 Juin - 11:17

Mes propos amicaux et dit sur le ton d’une plaisanterie affective envers un personnage qui m’apporte tant pour essayer de me faire comprendre le comportement des chiens, pouvant prêter à confusion je tiens ici à dire que seuls les gens des groupes du mercredi et jeudi peuvent comprendre à quoi je faisais allusion ! Effectivement, j’ai fait et je fais encore tellement de conneries (n’ayons pas peu d’employer le mot juste) qu’il est tout a fait normal que Dédé élève le ton pour me faire comprendre mes erreurs, d’où ma plaisanterie de me nommer moi-même son « souffre douleurs ». Faisant un peu moins de bêtises que les nouveaux arrivants c’est pour cela que je me suis permise de prendre un ton désinvolte pour faire un coucou amical à toute l’équipe du mercredi !!

Si j’ai quitté un club où l’on disait en rond avec les chiens en laisse : assis, debout, couché et que je n’avais aucun résultat au bout de 8 mois, il y a bien une raison si j’ai « atterri » ici et que j’y suis toujours. Si je n’apprenais rien, si l’ambiance ne me plaisait pas et bien je crois que je serais partie depuis longtemps.

Je ne peux que dire merci à Dédé car en me remettant en question, je m’améliore un peu et de ce fait la communication et complicité avec le chien deviennent bien meilleures.

Je ne suis pas au top mais j’espère bien un jour pouvoir avoir les mêmes satisfactions que la maîtresse de Plapla.

Que personne ne dise du mal de Dédé et de sa méthode car je verrai rouge……. C’est formidable tout ce qu’il nous apprend.

Un grand merci à toi cher Dédé et à tes assistants à 4 pattes.

MAUZÉ Marie-Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  doggy Jeu 12 Juin - 12:06

je pense tout comme toi!!! super

j'étais là mercredi!!!!! content
et c'est vrai que notre Dédé national était en forme, tant mieux!!!!
Embarassed
moi, je suis partie voir les grenouilles!!!!! Embarassed avec ma pépette!! flower non, pas la brune, la jolie petite blonde!!

à samedi Marie-Thérèse!!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Petite mise au point

Message  MAUZÉ Marie-Thérèse Jeu 12 Juin - 16:18

Le message qui suit a été chez "Doggy" mais je voulais qu'il soit vu par ceux qui pourraient mal interpretter mes "taquineries" d'hier soir envers Dédé. N'étant pas forte en manupulation informatique je me suis trompée, mais là je viens de trouver comment faire, aussi je mets mon message de "Mise au point" pour que tout soit bien clair et que l'on comprenne bien que pour moi Dédé est un Dieu de connaissance de longues années sur l'étude des chiens et qu'il apporte beaucoup à tous ceux qui ont l'intelligence de l'écouter et de suivre ses conseils.


Mes propos amicaux et dit sur le ton d’une plaisanterie affective envers un personnage qui m’apporte tant pour essayer de me faire comprendre le comportement des chiens, pouvant prêter à confusion je tiens ici à dire que seuls les gens des groupes du mercredi et jeudi peuvent comprendre à quoi je faisais allusion ! Effectivement, j’ai fait et je fais encore tellement de conneries (n’ayons pas peu d’employer le mot juste) qu’il est tout a fait normal que Dédé élève le ton pour me faire comprendre mes erreurs, d’où ma plaisanterie de me nommer moi-même son « souffre douleurs ». Faisant un peu moins de bêtises que les nouveaux arrivants c’est pour cela que je me suis permise de prendre un ton désinvolte pour faire un coucou amical à toute l’équipe du mercredi !!

Si j’ai quitté un club où l’on disait en rond avec les chiens en laisse : assis, debout, couché et que je n’avais aucun résultat au bout de 8 mois, il y a bien une raison si j’ai « atterri » ici et que j’y suis toujours. Si je n’apprenais rien, si l’ambiance ne me plaisait pas et bien je crois que je serais partie depuis longtemps.

Je ne peux que dire merci à Dédé car en me remettant en question, je m’améliore un peu et de ce fait la communication et complicité avec le chien deviennent bien meilleures.

Je ne suis pas au top mais j’espère bien un jour pouvoir avoir les mêmes satisfactions que la maîtresse de Plapla.

Que personne ne dise du mal de Dédé et de sa méthode car je verrai rouge……. C’est formidable tout ce qu’il nous apprend.

MAUZÉ Marie-Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum