Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  ainsapollux Lun 2 Juin - 6:39

Bonjour
nous veons depuis Noël 2007 le dimanche matin mais nous n'avons pas encoreprisle temps de nous présenter, pourtant nous sommes ravies d'avoir trouvé un tel groupe dont le principe a fait beaucoup de bien à Pollux (qui avait tendance à attaquer le s petits chiens ) et a surement donné plus de confiance en elle à Ainsa . Vous ne connaissez encore que trois membres de la famille Madrid, catherine, Marine et Manon, mais nous n'avons pas renoncé à convaincre Raymond et Fanny de se lever tôt un dimanche (nous veons de Léognan). Avec les occupation de fin d'année scolaires, nous aurons du mal à venir en juin mais nous reviendrons en septembre car l'ambiance conviviale qui règne entre les chiens et les maitres nous a beaucoup plu bounce
ainsapollux
ainsapollux

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : leognan
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Toscarenzo Lun 2 Juin - 7:34

Bienvenue à vous sur le forum!

Mais juillet-août, vous migrez? je sais bien, ce sont les vacances, mais Dédé n'arrête pas! alors si vous êtes dans le coin, Ainsa et Pollux seront heureux de retrouver les copains!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation

Message  cerf-volant Lun 2 Juin - 11:46

Coucou !
Oui ,en jillet et août c'est ouvert et la piscine des toutous est en train de se remplir !A bientôt!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum