Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Fermeture du club de La Teste durant l'été

+16
doggy
cerf-volant
catherine
JO
Tsankha
Calou
Loïc (Lmic)
Cath
Barraband
estelle
Chance2
babsou
juliette
Toss
Cantonyx
Dryade
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  juliette Dim 11 Sep - 15:35

Elle est propre la nénette , elle mange avec sa serviette de table Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 98149
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Tsankha Dim 11 Sep - 17:47

Ici aussi, toute la famille a eu une pensée pour vous ce matin sur le terrain !!!!

I love you I love you I love you
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Dryade Dim 11 Sep - 20:29

Merci pour vos pensées I love you
Super WE, riche en échange, en émotions, en partage et en plaisir partagé cheers
Trop fatiguée pour vous en dire plus ce soir, je vous promets de revenir rapidement sur le forum pour vous tenir au courant !
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  estelle Dim 11 Sep - 20:44

Yes ! nos pensées sont arrivées jusqu'à vous !!!!! je suis contente . Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 623835 flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Cantonyx Dim 11 Sep - 20:50

Very Happy sunny Merci pour ce plaisir partagé,au plaisir de vous lire et de venir vous voir un jour ... chien à tous vos compagnons
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Anthony Ven 16 Sep - 22:07

Bonsoir,
plus d'un an que j'ai quitté "notre plaisir partagé" sur le terrain...
mais sans doute pas une semaine sans une pensé pour "notre Dédé"...

Pourquoi un mot, ce soir, après tant d'absence... parce que j'ai sans doute besoin de m'en rapprocher un peu... et je suis heureux à travers ce forum de le sentir "vivre" encore et de pouvoir parler de lui, de son "art".

J'ai aimé le club... ou plutot l'association, pleine d'horizons, d'idées, de sensibiltés, ... différents ou nous apprenions tous les uns des autres avec respect et plaisir...
J'ai aussi connu le départ de Dédé et les doutes induits pour la suite... malgré ces doutes j'étais de "ceux" qui souhaitaient un redémarrage "rapide"du club malgré quelques inquiétudes... Aujourd'hui je ne doute pas que c'était bien, même si c'était difficile pour beaucoup...
D'accord, le club fait "une pause" (peut-être une longue pause), mais à la lecture des échanges, je sent la volonté et la motivation de chacun à continuer et à participer à la construction de "cet édifice" et j'en suis très touché. Chacun le fait à sa manière et j'ai l'avantage d'être loin pour ne pas juger ni prendre parti, mais j'ai le sentiment que le respect des enseignements de Dédé perdure et c'est bien l'important pour maîtres et chiens.
A tous, je vous souhaite de conserver cette motivation, cette envie, ce plaisir de partager ce qu'a pu nous transmettre ce "grand bonhomme"; chacun le fait avec son ressenti, sa personnalité, ses objectifs, tant que tout ceci est fait dans le respect de "sa" philosophie... il faut continuer.
Evidemment l'absence du club est un manque important puisqu'il restait le lieu privilégié d'échanges d'opinions nécessaires à l'évolution de "la méthode"; mais tous ceux qui ont été et qui sont sensibles à cet état d'esprit n'oublieront pas qu'il faut rester ouvert et attentif à une remise en question permanante.
Bon courage à tous, j'aimerai être plus proche mais je n'oublie rien, surtout pas Dédé...
Anthony
,

Anthony

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Calou Mer 12 Oct - 18:28

Dryade a écrit:
Trop fatiguée pour vous en dire plus ce soir, je vous promets de revenir rapidement sur le forum pour vous tenir au courant !
Pas de news! Que devient le club?
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Dryade Ven 14 Oct - 20:07

Des évènements indépendants de ma volonté m'ont malheureusement obligée à mettre ce projet en suspens pour le moment.
Nous aurons peut être des réponses d'ici la fin de l'année Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 765571
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  estelle Ven 14 Oct - 21:24

merci pour les news Dryade...... nous sommes tous aux aguets des moindres infos jocolor
bon courage a toi et un gros bisou à David et Pauline Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 110241 ainsi qu' chien

flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du club de La Teste durant l'été - Page 3 Empty Re: Fermeture du club de La Teste durant l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum