Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bony et Dax en vacances........

+4
Sakura
cerf-volant
Bandita
RoxAnne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  RoxAnne Sam 19 Juin - 7:17

Toss a écrit:Magnifique Jimmy ! La jument aussi d'ailleurs flower

La jument a eu 33 ans au mois de mai, c'est la grand-mère de Jimmy!

C'est drôle, il ne se roule que d'un côté... c'est pour rester propre de l'autre pour les photos ?

Nous aussi, ça nous a intriguées ; on pense qu'il a voulu faire doucement par rapport aux chiens (surtout Pépite) qui étaient très près de lui, car il sait très bien se retourner!!!

Enfin, tout ça respire le bonheur sunny

Le bonheur naturel que nous procurent nos amis poilus! Merci!

RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  Toss Sam 19 Juin - 8:24

RoxAnne a écrit:La jument a eu 33 ans au mois de mai, c'est la grand-mère de Jimmy!

33 ans ! Chapeau bas ! super
(dis-moi, elle a un secret ta soeur pour "conserver" si bien chien et chevaux ? Entre la Pepite et la juju... aucune ne fait son âge..)

C'est drôle, il ne se roule que d'un côté... c'est pour rester propre de l'autre pour les photos ?

Nous aussi, ça nous a intriguées ; on pense qu'il a voulu faire doucement par rapport aux chiens (surtout Pépite) qui étaient très près de lui, car il sait très bien se retourner!!!

Ben oui, mais il se roule 2 fois... il aurait pu faire 1 fois de chaque côté !

Enfin, peu importe, vraiment bravo pour les chevaux (il a quel âge Jimmy ?).
Et on n'oublie pas les "poilutes" bien sûr !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  RoxAnne Sam 19 Juin - 8:37

Pour le coté où Jimmy se couche, ..... PFF! Je pense que c'est tout simpllement parce qu'un cheval est souvent droitier ou gaucher, comme nous, et qu'il favorise le mouvement qui lui perettra la fuite la plue efficace! peut-être aussi la position de ma soeur et de la longe....?

Sinon, pour la maintenance en bonne santé, y a les bons soins, la surveillance, l'amour?.... Et un peu de chance, aussi! Mon Lucky, frère de sa jument Lharissa, et ma Saida (qui aurait eu 24 ans, fille de Lharissa et mère de Jimmy), sont tous les 2 morts accidentellement dans leur pré - un très très mauvais moment pour moi, d'ailleurs....... Sad
Jimmy a eu 13 ans en avril, et il est en pleine forme! I love you
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  didiz Sam 19 Juin - 9:07

Tes photos sont vraiment magnifiques Roxanne Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Icon_eek

Merci de les avoir envoyer, on se régale (en plus, cela a dù te prendre beaucoup de temps!)
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  RoxAnne Sam 19 Juin - 9:21

didiz a écrit:Tes photos sont vraiment magnifiques Roxanne Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Icon_eek

Merci de les avoir envoyer, on se régale (en plus, cela a dù te prendre beaucoup de temps!)

Merci! Un peu de temps, oui, mais de toute façon, j'ai fait ça quand il pleuvait, ou pendant le foot.... lol! ...Et ça m'a fait plaisir de revoir ces photos aussi, donc si ça vous plait aussi, je suis contente! content Il m'en faut peu, finalement.......
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  Sakura Sam 19 Juin - 11:21

Tout est épatant, vos chiens, vos animaux et leur grand âge et leur bonne forme, vos vacances, ces décors naturels, vos photos sont épatants.

On ne peut qu'admirer.
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  Kes Sam 19 Juin - 21:33

On ne pouvait pas lâcher Jimmy ? il partirait ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  RoxAnne Dim 20 Juin - 7:34

Kes a écrit:On ne pouvait pas lâcher Jimmy ? il partirait ?

Les chevaux qu'on peut lacher sont rares, .... Mon Lucky était comme ça, c'était génial, content mais exceptionnel à ma connaissance! étonné
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  Chayna Dim 20 Juin - 7:36

Ah c'est justement la question que je voulais poser.

En tout les photo et les poilus magnifiques! C'est vraiment mon rêve les ballades avec chevaux et chiens, d'avoir un si grand terrain etc... le petit paradis quoi !
Et de voir un cheval a l'aise au point de se rouler dans la boue devant humains et loulou c'est beau.

Ta du profiter de ses vacances.

Merci pour les photo!

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 110241

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  RoxAnne Dim 20 Juin - 7:58

Chayna a écrit:Et de voir un cheval a l'aise au point de se rouler dans la boue devant humains et loulou c'est beau.


Ces dadas sont nés chez nous, et on les a imprégnés dès leurs premiers jours de notre présence - mais sans dénaturer leur relation aux autres chevaux, car ils vivaient dehors en troupeau! Et en plus, la mère de Jimmy, Saïda, était une vraie "pot-de-colle", et poulain, Jimmy était aussi très proche de mon Lucky, qui avait toute confiance en nous! .... Un vrai bonheur, et une expérience précieuse et inoubliable, .....
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax en vacances........ - Page 2 Empty Re: Bony et Dax en vacances........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum