Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voila des photos de mon petit monstre nerveux

+3
didiz
Chance2
petiteba
7 participants

Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Mer 9 Juin - 13:24


Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_cool Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_cool Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_cool


Dernière édition par petiteba le Jeu 10 Juin - 11:52, édité 1 fois
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Chance2 Mer 9 Juin - 18:54

Elle est superbe mais as tu des photos ou elle est plus naturelle?
On adore les photos et j'espère que tu vas nous inonder..

Marie
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  didiz Jeu 10 Juin - 5:07

Super jolie louloute!! Voila des photos de mon petit monstre nerveux Herz
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 7:10

Chance2 a écrit:Elle est superbe mais as tu des photos ou elle est plus naturelle?
On adore les photos et j'espère que tu vas nous inonder..

Marie

Bonjour Chance (ps, j'adore ton pseudo, qui apporte du peps), c'est quoi une photo où elle est plus naturelle ? Ok, la première, je l'ai déguisée pour la photo, mais sur les autres, elle est ainsi naturelle, quand elle écoute un bruit, elle s'assoit ainsi (comme sur la photo où il y'a de la neige) c'est sa pause à elle, c'est pas moi qui l'ai obligé à poser ainsi, et sur le lit, là encore c'est naturel, c'est sa façon de dormir.
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Sakura Jeu 10 Juin - 8:41

Je crois qu'ils voulaient dire des photos où on la voit dans un cadre naturel, le parc ou un jardin par exemple, pas dans des décors heu humains, lit, intérieur etc. On aimerait la voir courir, flairer le sol, fréquenter des chiens amis etc. Tu as pris des photos de ces moments-là aussi, n'est-ce pas ?
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 8:55

Bien j'avoue ne pas être une fan de photos d'animaux domestiques et humains, je suis un peu sauvage Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_bounce et préfère nettement prendre des photos d'insectes dans leur environnement naturel ou d'animaux sauvages. Du coup, non, j'ai pas trop de photos de ma puce.
Bien, dans la neige, c'est naturel non ? Voila des photos de mon petit monstre nerveux 446652
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Sakura Jeu 10 Juin - 9:42

Heu elle est assise, on a l'impression qu'elle pose pour toi Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_smile Il fallait la photographier en train de jouer avec la neige ou un truc comme ça.

Allez, fais-nous de nouvelles photos Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_smile
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 9:52

hihihi sakura, je t'assure qu'elle ne pose pas pour moi, madame s'assoit parfois ainsi, je t'assure, elle est naturellement "manequin", c'est naturel chez elle d'être assise ainsi.

Tu crois que j'arriverais à la faire assoire ainsi moi ??? Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_bounce Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_bounce alors que j'ai déja mis plus d'une demi heure pour la pose bonnet et lunettes Voila des photos de mon petit monstre nerveux Lol .

Non, ma chienne est fière et pose ainsi naturellement, que veux tu, on a de la classe ou on en a pas mon cher Voila des photos de mon petit monstre nerveux 98608
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Cantonyx Jeu 10 Juin - 10:57

alors que j'ai déja mis plus d'une demi heure pour la pose bonnet et
lunettes Voila des photos de mon petit monstre nerveux Lol .

Avec photoshop tu pourras jouer autant que tu veux et ta chienne n'en pâtira pas ........ Voila des photos de mon petit monstre nerveux 802676
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 11:05

Non, je hais photoshop, je prèfère une photo naturelle et pas trafiquée qu'une photo parfaite avec photoshop. Ne parle pas de photoshop a de vrais amateurs de macrophotographie comme moi, s'il te plait Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_biggrin Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_biggrin

Par contre, n'exagère pas, ma chienne n'a pas souffert de son bonnet et de ses lunettes, hein, bcp de gamins n'aiment pas aller à l'école, et bien ils y vont quand même et n'en meurent pas, idem pour la petite séance photo avec ma puce.
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Cantonyx Jeu 10 Juin - 11:36

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_post_target par
petiteba le Jeu 10 Juin - 10:55Bien j'avoue ne
pas être une fan de photos d'animaux domestiques et humains, je suis un
peu sauvage Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_bounce et préfère nettement prendre des photos d'insectes dans leur
environnement naturel ou d'animaux sauvages. Du coup, non, j'ai pas trop
de photos de ma puce.

Je ne cherche pas à faire la promo d'un "système" mais toi qui dis aimer des photos en milieu naturel,j'essais de comprendre le pourquoi du bonnet et des lunettes ?????

Les chiens ne posent pas, juste on ajoute une touche rigolote...

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Inconn10Voila des photos de mon petit monstre nerveux Inconn11

Un peu d'humour ne fais de mal à personne! Voila des photos de mon petit monstre nerveux 98608 Voila des photos de mon petit monstre nerveux 110241
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 11:51

Voila.
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Cantonyx Jeu 10 Juin - 11:55

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_sunny Ne te vexes pas aussi vite,tu aimes ta chienne c'est là le plus important Voila des photos de mon petit monstre nerveux 110241 Voila des photos de mon petit monstre nerveux 98608
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 11:56

Je ne me vexe pas, mais j'en ai un peu marre de voir que vous cherchez toujours la petite bête, la chienne n'est pas naturelle, le bonnet c'est une souffrance pour elle....

Voila, je prèfère tout enlever, juste pour rester zen.
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 11:58

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Alien
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Kes Jeu 10 Juin - 13:03

Ben... faut pas les enlever...

Chance voulait dire des photos où la chienne ne te regarde pas mais vaque à ses occupations. Tu sais comme une photo d'enfants qui jouent différente d'une photo où ils posent devant leurs jouets de Noël par ex.

C'est dommage de critiquer ainsi les photos. Je les trouve sympa moi. Et si je n'aime pas trop les chiens déguisés, je n'empêche pas les autres d'en faire. Y a pas mort d'homme quand même. Soyez plus cool. Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_rr


Tu veux bien nous en remettre s'il te plait ? Ce serait dommage de rester fâchés pour si peu.

Je comprends ton plaisir de la photo "nature". Tu verras aussi que si tu photographies ta louloute, tu pourras voir un tas de détails sur son attitude qui peuvent t'échapper en life tellement ça va vite. Et par la même occasion nous on pourrait les voir aussi et mieux te conseiller pour son éducation. Mais tu fais comme tu veux bien sûr. Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 13:10

Moi ça ne m'intéresse pas trop de prendre en photo des animaux domestiques, c'est pas mon truc, voila pourquoi mes photos ne semblaient pas naturelles.

J'aime mieux prendre des animaux sauvages, sans qu'ils le sache. J'adore aussi la macrophotographie.

Disons, que les gens se moquent de moi quand ils me disent : t'as pas une photo de la soirée, ou t'as pas de photos de toi

Alors je leur dit que non, je ne suis pas fan de prendre des humains aussi. C'est peut être un tord de ma part, mais bon. Chez moi, j'ai trés peu de photos des mes anciens animaux, et pareil pour mes parents, et ma famille et moi. Bon, moi, c'est facile, chui pas photogénique.

Du coup, mes photos ne font pas naturelles.
Je vais essayer d'en faire de ma puce, plus naturelle, mais pas facile, car d'une je ne peux pas toujours la lâcher, car je vis à la campagne, mais pas la pleine campagne, donc le petit chemin le long de la riviere est vouvent pris d'assaut par les promeneurs, sinon, faut faire 50 kms, et y'a bien des lacs pas trés loins, mais pareil, ils sont pris d'assauts par les gens.
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Kes Jeu 10 Juin - 13:15

Merci ! Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_biggrin

Si tu as un jardin c'est bon aussi. Quand elle ne pense pas à toi et qu'elle va voir les voisins, renifler les odeurs, "parler" à ses congénères...

La macrophotographie c'est génial. Il y a moyen de faire de vrais oeuvres d'art. Voila des photos de mon petit monstre nerveux Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  petiteba Jeu 10 Juin - 13:24

pff, elles sont nulles, mais bon, voici des photos

url=https://servimg.com/view/11885110/124]Voila des photos de mon petit monstre nerveux Photo_23[/url]


Voila des photos de mon petit monstre nerveux Dakota15 (la voici bb)


Voila des photos de mon petit monstre nerveux Dakota17


Voila des photos de mon petit monstre nerveux Dakota14
petiteba
petiteba

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Toss Jeu 10 Juin - 13:41

petiteba a écrit:pff, elles sont nulles, mais bon, voici des photos

url=https://servimg.com/view/11885110/124]Voila des photos de mon petit monstre nerveux Photo_23[/url]

Ben moi je la trouve super celle-là ! Quelle position !

J'aime aussi beaucoup celle de ton avatar, mais c'est un peu petit !
(euh, la 2ème est un peu surdimensionnée... on ne la voit pas !)

En tout cas elle a une super bonne bouille ta "terreur" flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila des photos de mon petit monstre nerveux Empty Re: Voila des photos de mon petit monstre nerveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum