Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miss Pauline sur le terrain!

+22
hermione
RoxAnne
Nacht 61
foxie
Nanou
didiz
babsou
chouchou
auluna
Barraband
clemenantes
Calou
cerf-volant
Catchu
Dryade
titou
estelle
Couette95
Chayna
Chance2
camille_bx
Toscarenzo
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Miss Pauline sur le terrain!

Message  Toscarenzo Sam 10 Avr - 15:27

Ce n'est pas particulièrement du travail... mais c'est la vie du terrain! Miss Pauline nous a fait l'honneur de sa première visite, pour fêter ses 15 jours!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers

Comme pour tous, passage obligé par le portail! ..elle est bien entourée!!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le petit, le grand, où elle est accueillie par Platon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est l'entrée sur le terrain, avec "sa" meute!! .. et ses parents!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers (et une copine en plus..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, je ne vous dis pas!! la tournée des grands ducs!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vrai dire, il y avait un peu de distraction sur le terrain... Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, je l'ai laissée à sa découverte de nous tous..

Juste encore une, pour le plaisir!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin .. je vous présente Miss Pauline, notre petite princesse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  camille_bx Sam 10 Avr - 16:21

dans un sommeil profond, Miss Pauline sur le terrain! 283709 bercée par tous les aboiements...
elle est toute mignonne la Miss Pauline Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Chance2 Sam 10 Avr - 16:56

Roooooh, une tite Dédé, coucou PAULINE, bienvenue parmi les grands!!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Chayna Sam 10 Avr - 17:24

Bienvenue Pauline!!! Et bravo a la maman! Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers

C'est vrai qu'elle est crooo mignonne la petite, et bien entourée avec ca! Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Couette95 Lun 12 Avr - 11:51

Ah j'ai loupé le topic! Trop mignonne la pépette! Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Herz
Merci de partager!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  estelle Lun 12 Avr - 12:32

merci beaucoup toscarenzo comme d'habitude tu es notre super reporter !!!

la petite miss est adorable , merci pour les nouvelles
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Toscarenzo Lun 12 Avr - 13:20

Allez, encore quelques photos .. hier dimanche (vrai quinzième jour!! j'avais même pas su compter samedi!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_redface Miss Pauline sur le terrain! Icon_lol !!), nouvelle visite de Miss Pauline sur le terrain...
.. cette fois avec le ravitaillement!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Platon pose!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_clown ! trop fier!! Miss Pauline sur le terrain! Icon_clown
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  titou Lun 12 Avr - 17:39

Que de bonheur il se dégage de ses photos Miss Pauline sur le terrain! Herz

Miss Pauline ne se fera pas kidnapper, vu la garde rapprochée Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Dryade Lun 19 Avr - 14:16

Merci à tous flower
Miss Pauline apprécie énormément le terrain et semble effectivement bercée par les aboiements des chiens, du coup on a pu profiter de la semaine de stage, différemment de ce que je pensais au départ puisque la puce ne devait pas encore être arrivée, mais très agréable quand même Very Happy Une spéciale dédicace à mes loulous d'amour qui me surprennent un peu plus chaque jour par leur calme et leur sérénité cheers
Finalement c'est que du bonheur la vie à 8 What a Face

un p'tit calin du matin (trop de monde sur le lit pour miss Ubi qui préfère garder l'exclusivité !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Catchu Lun 19 Avr - 16:53

J'espère que tu leur as appris à remettre le lit en ordre quand ils ont fini leur sieste, parce que, quand même, il y en a pour qui la vie est dure Miss Pauline sur le terrain! Icon_sunny
Un peu de blanc au milieu cela aurait été pas mal Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink , merci encore pour pépère, il a été heureux de retrouver la maison mais très attiré par un cours du soir sur le terrain.
A dimanche
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  cerf-volant Mer 21 Avr - 18:56

Trop bien!!!!!! Dédé doit être heureux de voir ça !!!!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  cerf-volant Mer 21 Avr - 19:24

cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Dryade Jeu 22 Avr - 6:30

Merci pour le montage vidéo cerf-volant, ça fera de beaux souvenirs d'ici qques années !
Si seulement Dédé pouvait être là... mais on vit avec l'espoir que de là ou il est il nous voit .
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Calou Jeu 22 Avr - 8:24

Heureusement que Rhéa est là Miss Pauline sur le terrain! Lol Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower
Miss Pauline sur le terrain! P1010372
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Toscarenzo Jeu 29 Avr - 14:44

Dimanche dernier, nous avons fêté Miss Pauline! La matinée a été un peu écourtée,.. ceux du dimanche sont restés sur le terrain avec leurs toutous, et ceux du samedi se sont joints à eux à 11 h. 15 sans leurs chiens.

[Nous sommes toujours en période d'adaptation. Beaucoup de chiens adultes, et nous, les bipèdes, nous avons besoin de reprendre de bonnes habitudes... Même en répartissant entre le samedi et le dimanche, un dimanche, je crois qu'il y avait 45 chiens... donc, Barraband reste prudente et privilégie la sécurité... on prend le temps nécessaire... qui plus est, pas mal de chiens en rééducation... ]

Donc, ce dimanche, au programme des festivités, cadeaux en vrac pour Miss Pauline, puis médicament pour tous, grillades,.. et puis les accompagnements et desserts divers préparés par chacun de nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment, ce sont les parents qui s'amusent à défaire tous les paquets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rhéa inaugure un nouveau collier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barraband "gère" les grillades, Twiggy toujours à ses côtés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bliss trouve qu'un barbecue, ça donne vraiment chaud... tandis que Vicky trouve tout cela bien fatigant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loupinette et Diego, eux, gardent la pêche!!

.. un petit aperçu... car j'ai pris plus de photos de Miss Pauline que des loulous, pour une fois... et les photos sont du domaine privé de Miss Pauline... Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink
Mais tous ceux qui ont pu être là (pas mal d'absents, du fait des vacances..) ont été une fois de plus très heureux de cette journée sur le terrain, autour d'elle et en son honneur!
Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Dryade Jeu 6 Mai - 12:40

Honte à moi Embarassed
Je ne vous ai même pas encore remercié comme il se doit...
Le jour même je vous aurais bien fait un p'tit discours mais j'ai eu peur que les émotions prennent le dessus. Dédé est omniprésent mais terriblement absent dans ces moments là.
Merci à tous pour tout, c'était un moment magique une fois de plus. Pauline a été pourrie gâtée, y'a plus de place dans son lit avec tout ces doudous !!! Et j'espère bien que le super siège auto nous permettra d'aller en Lozère avec les loulous.

Un merci tout particulier à Barraband qui une fois de plus a trop bien géré, c'était une idée de David le barbec', je te jure Very Happy à charge de revanche Wink Et j'en profite aussi pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le club. Dédé, un jour m'avait dit que tu gagnais vraiment à être connue, j'ai mis le temps (parce que je suis un peu longue à la détente Very Happy ) mais je dois reconnaître qu'une fois de plus il avait raison cheers à toi et à "Twiggette"

Merci encore à tous et j'espère que ce n'est que le début d'une longue aventure et qu'on aura encore pleins d'occasions de se retrouver comme cela. Alors n'hésitez pas, créer les occasions Very Happy

Une petite photo de Pauline qui vous salue à sa façon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Couette95 Jeu 6 Mai - 13:15

Merci de partager avec nous la frimousse de ta pépette! I love you I love you I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Chance2 Jeu 6 Mai - 14:06

Bisoux Pauline Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Herz Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  clemenantes Jeu 6 Mai - 14:27

Quel Beau message Surprised Surprised Surprised
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Catchu Jeu 6 Mai - 14:59

Petite Pauline a été gâtée ce jour là mais comme le disait Dédé, "dit-lui que tu l'aimes" et à notre façon on a voulu vous dire que nous vous aimons Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower .
Catchu vous fait des Miss Pauline sur le terrain! 232640 , mamie Catchu va essayer de se lever dimanche matin pour reprendre le travail au club, nous pourrons fêter les un an moins un jour de son genou tout cassé et elle espère vous voir (surtout la petite) pour vous féliciter de vive voix, quant à moi je vous dit à dimanche avec un gros en grande forme.
Miss Pauline sur le terrain! 110241
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Barraband Jeu 6 Mai - 19:02

Dryade a écrit:Dédé est omniprésent mais terriblement absent dans ces moments là.
Je suis vraiment d'accord avec toi !

Dryade a écrit:Un merci tout particulier à Barraband qui une fois de plus a trop bien géré, c'était une idée de David le barbec', je te jure Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin à charge de revanche Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink
A charge de revanche, mais là il fallait bien que le papa profite pleinement de tout ça sans travailler ! Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink

Dryade a écrit:Et j'en profite aussi pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le club. Dédé, un jour m'avait dit que tu gagnais vraiment à être connue, j'ai mis le temps (parce que je suis un peu longue à la détente Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin ) mais je dois reconnaître qu'une fois de plus il avait raison Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers à toi et à "Twiggette"
Je suis contente de lire cela mais aussi émue. Lors des obsèques, j'ai promis à Dédé que nous continuerons d'observer, d'expliquer, de montrer, de former, de partager. Je lui dois bien cela, il m'a tant apporté !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Toscarenzo Ven 7 Mai - 11:35

Barraband a écrit:
Dryade a écrit:Dédé est omniprésent mais terriblement absent dans ces moments là.
Je suis vraiment d'accord avec toi !

Dryade a écrit:Un merci tout particulier à Barraband qui une fois de plus a trop bien géré, c'était une idée de David le barbec', je te jure Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin à charge de revanche Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink
A charge de revanche, mais là il fallait bien que le papa profite pleinement de tout ça sans travailler ! Miss Pauline sur le terrain! Icon_wink

Dryade a écrit:Et j'en profite aussi pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le club. Dédé, un jour m'avait dit que tu gagnais vraiment à être connue, j'ai mis le temps (parce que je suis un peu longue à la détente Miss Pauline sur le terrain! Icon_biggrin ) mais je dois reconnaître qu'une fois de plus il avait raison Miss Pauline sur le terrain! Icon_cheers à toi et à "Twiggette"
Je suis contente de lire cela mais aussi émue. Lors des obsèques, j'ai promis à Dédé que nous continuerons d'observer, d'expliquer, de montrer, de former, de partager. Je lui dois bien cela, il m'a tant apporté !


Merci à vous tous! à David, Dryade, Miss Pauline et les 5 poilus, à Barraband et Twiggy! sans votre affection et votre confiance réciproques, le terrain serait en friche.... pas évident de continuer après Dédé! il nous a tous profondément marqués!! tellement! mais vous êtes là, vous redonnez vie au terrain, ... et on retrouve la joie de garer la voiture, de faire la détente, de retrouver les copains, de passer par le fameux portail,... et nos chiens tout pareil!!! et on se dit que là-haut, il doit être fier de vous, ...

Quand on a croisé le chemin de personnes exceptionnelles, qu'on a su et pu les rencontrer, elles nous suivent dans notre parcours au quotidien... Miss Pauline sur le terrain! Icon_smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  auluna Ven 7 Mai - 11:39

rhaaa, ça fait plaisir de vous lire Miss Pauline sur le terrain! 802676 Miss Pauline sur le terrain! Icon_flower Miss Pauline sur le terrain! Icon_sunny !!!!!!!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  estelle Sam 8 Mai - 21:23

Que d'émotion ! Merci pour tout ce que vous faites sur le terrain et derrière votre clavier ! Elle est magnifique cette pepette ! Miss Pauline sur le terrain! 316670
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  chouchou Dim 30 Mai - 20:17

c'est très emouvant de vous lire ! Dédé doit être heureux de voir tout ça....

bravo à tous, vous pouvez être fières

à bientot sur le terrain
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Pauline sur le terrain! Empty Re: Miss Pauline sur le terrain!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum